Aller au contenu

Lâchez-vous !


Invité
 Share

Messages recommandés

Oups le méchant ... , bon il faut que je ' t' explique en détail sinon dans 10 jours tu m' en parle encore de cette histoire !

Je ne contester pas ta victoire au contraire tu la bien mérité , mais Samuel M , ayant fait le même pronos que toi , pompé ou pas ,mème s' il y a le doute,   il faut l' accepter c' est le jeu , d' ailleur quand toi tu pompé sur ton coquelet en fin de l' année dernière ça te dérangé pas plus que ça de prendre autant de point que lui ...😆

Ceci dit , je ne contester pas ta victoire , car ton pronos était avant comme le règlement le dit , mais le faite qu' il n' ai pas le même nombres de point que toi , puisque il a fait le même pronos . 

En faite j' en avais oublié les points de bonification quand on est premier et second , se qui le mettait pas au même score que toi , juste une erreur de calcul de ma par , puis c' est tous , pas de quoi en faire un fromage , tu t' est bien débrouillé dans ce Paris Nice , Bravo , je te souhaite que ça continue mon lion des flandres !😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c' est toi qui à commencé je te signale en accusant Samuel d' être ton double et de t' avoir pompé , et après tu fait de même , comment veux tu être crédible , la girouette c' est toi , pas moi il faut pas inversé les rôles!!😲

Là c' était juste pour te faire remarquer que tu était comme les autres ... pas un saint .. !😃

Pour le ch' tis tu le dit assez que tu est fier on le sais ... il faut bien te taquiner un peu tu nous en parle tous le temps  !!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' est que tu peu avoir la défaite mauvaise ... , il n' y a pas que le Nord qui existe mon lion des flandres et tu peu dire ce que tu veux , moi dans mais vaines coule du sang de mineur , qui d' ailleur est décéder de la silicose ... !

Et c' est pas parce que tu à vu Germinal ou décendu dans une mine que tu en ai plus savant ... !

la sale des pendu est la salle des affaires des mineurs pendu au bout d' une corde , jte rassure ce n' est pas un sujet ou tu me coincera , revient plutôt à ton disque rayer sur la route des helviens !😃😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Mr Salembier a créé ce post, il y a tout de même un problème de sa part sur les pronos:

Omloop: Salembier même prono que Echardour

P-N 1: Salembier même prono que Mesnil

P-N 3: Salembier même prono que Mesnil

P-N 5: Salembier même prono que Bienfait J

T-A 4: Salembier même prono que Blanc

T-A 5! Salembier même prono que Meuret

Je n'ai pas osé aller voir les pronos 2011 mais ne croyant pas aux coïncidences je ne sais que penser ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier  tu oublies aussi les fillatures notamennt celle de dentelle et de tulle , il n'y avait pas que les mines de charbons.

d'ailleur un de mes ailleul était tuliste c'est à dir employé dans une filature  de tulle!

et oui, 7 gérerations de LIllois jusqu'a mon grand père paternel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...