Aller au contenu

Langocha (2)


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Bon, ilfo se bouger sinon la rouille s'installe.

"Quel coureur est le SEUL CYCLISTE DE L'HISTOIRE à avoir achevé les 3 GT la même saison tout en réussissant à EN REMPORTER UN ??"

 Oboulow.

Retour ce merkredi à partir de 20 plombes.

Et on ne copie pas   sinon, coup de règle bien ajusté, sur les doigts of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est surprenant, au début je ne pensais pas du tout à cette époque là, la Vuelta était encore assez confidentielle. Je ne suis remonté de ce côté là que quand j'ai vu que je ne trouvais rien à l'époque moderne"

Démarche rationnelle, on commence à te connaître, Guillaume   🆒   ne serait-ce que pour toi, je vais devoir chercher - et trouver - des trucs tordus.

Je prends mon flingue, ma gibecière, ma caskette de chasseur (mais pas mon litre de rouge, ce sera pour le retour at home ...) et vais sortir un "langocha 3" pas piké des hannetons    😲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" donc si tu postes ta question la nuit précédente ce ne sera pas pour moi "

Dis donc, l'ami, tu donnes le bâton pour te faire battre !

Là, je suis "court" pour toutaleurre mais je vais faire une grosse session sur la Toile pour te "coïncer", et oui, j'en suis là, ma réputation locale commence à être entachée, j'ose à peine sortir pour acquérir l'indispensable baguette de pain, on me regarde de côté, cela devient très hard    😲   c'est désormais une histoire de fierté personnelle, je veux pouvoir continuer à "sévir" sur les forums de Vélo 101 sans déclencher des ondes de foutages de gueule et autres ricanements ...

Je disparais donc kelke temps, le délai nécessaire pour dénicher l'énigme qui "tue"    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...