Aller au contenu

L'Ardéchoise


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Pourquoi trouves tu cela déplacé?

Des entreprises demandes des aides de l'état, bénéficient de mesures d'allégements ou de suppression de charges pour une perte d'activité de plusieurs semaines.

L'ardéchoise est aussi une entreprise avec des salariés mais elle, elle va perdre la quasi totalité de son chiffre en 2020, une année blanche, pourtant il faut continuer à payer les charges.

J'étais inscrit pour cette année et je vais certainement transformer mon inscription en don et non en report pour l'année prochaine.

 

J'aimerai bien vous voir sur une année ne toucher que 10/15% de vos revenus habituels, voir comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai participé à la première édition qui s'appelait alors "Le tour du canton" c'était une cyclo "familliale" et "conviviale " malheureusement c'est devenu un "bizness" avec son village VIP qui sent trop le fric . Faut savoir que l'organisation est déjà subventionnée par la région donc argent du contribuable , diverses autres rentrées  et ne vit pas uniquement des engagements . Des élus et VIP qui arrivent au dernier moment partent devant . Toi si tu veux partir disons dans les 500 tu dois être là une heure avant sur la ligne .

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut . Que le milieu hospitalier soit aidé , j'adhère et même +++++ mais qu'une cyclo profite du climat pour faire pareil ça me gène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit de survie d’une entreprise, ni plus ni moins.

 

Quant à ton avis sur l’ardéchoise, je ne le partage pas mais ce n’est pas grave. A part la première année où j’y suis allé. Je suis ensuite toujours parti dans le SAS prioritaire sans être vip. Mais je te rejoins, voir les 50 mecs de l’Asse qui ne font du vélo que tous les 36 du mois partir devant, c’est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars dans le sas des prioritaires c'est que tu as des résultats (normalement) logique par rapport à d'autres .

Quant au statut de l'ardèchoise on pourrait en parler des heures mais ce n'est pas le sujet .

Tu penses que l'Ardèchoise ne va bénéficier que de 10 ou 15% de ses revenus ??? Quelle est ta source ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des frais sont avancés et sont couverts effectivement par les inscriptions qui sont reportées. Mais l'année prochaine, il y'aura aussi ces frais, sans la rentrée d'argent liée aux inscriptions. Bref, comme beaucoup d'entreprises, l'ardéchoise risque de rencontrer des difficultés.

Elle a le droit de faire appel aux dons, libre à chacun d'y participer.

 

Plus malheureux et d'autres priorités, comme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, cela fait une dizaine d'année que je ne participe plus aux cyclosportives, cette année je pense relancer la machine et je commence à regarder quelles sont les cyclos à avoir lieu. L'Ardéchoise est toujours programmée mais je suis étonné par les tarifs pratiqués, 90 Euros pour une inscription sur place, cela me parait énorme.

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pour l'instant c'est maintenu pour Ardèche verte et le samedi Ardéchoise et quelques circuits

mais pas certain que ce soit une course, départs en ordre dispersé, la puce servira à voir son chrono.

Mais vous pouvez toujours faire tous les challenges individuels des diverses confréries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...