FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Largeur de jante 20 mm

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/04/2019 08:57

Existe-t-il encore des roues en largeur externe de jante de 20 mm ?

(Eurus, Neutron que Campagnolo semble avoir supprimé de son offre ).

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/04/2019 09:09

Hé non , plus, a part en occasion , attends 10 ans ça va revenir smiley wink

envoyé le 17/04/2019 12:10

en standard, c'est la largeur "INTERNE" qui prévaut... 

jusqu'à peu de temps pour les pneus de 23, c'était jante 15mm interne, ce qui est très proche de 20mm externe. 

envoyé le 17/04/2019 14:03

Les jantes en C15 entrent-elles dans cette catégorie? Si oui, il reste les shimano DA et la RS 700 de niveau ultegra avec jante mixte alu-carbone de 1560gr, rayons fins comme les dt swiss, elles me suffisent amplement et comme j'aime bien les pneus de 23...

envoyé le 17/04/2019 22:36

Il me semble avoir vu sur la catalogue campa à 2019 que les neutrons et

Les eurus étaient encore compatibles pour les pneux 23, avec une largeur 

Interne de 15

envoyé le 18/04/2019 06:55

Il me semble avoir vu sur la catalogue campa à 2019 que les neutrons et

Les eurus étaient encore compatibles pour les pneux 23, avec une largeur 

Interne de 15

Je suis allé sur le site officiel Campagnolo et je n'ai vu ni les EURUS ni les NEUTRON.

Les pneus 25 ne m'intéressent pas du tout, ce n'est pas mon inquiétude.

Sur mon vélo de 2011, j'ai des roues de 2011 (SHAMAL EURUS NEUTRON) qui passent juste au niveau des bases, et les jantes élargies ne passeront pas.

envoyé le 18/04/2019 09:12

Je suis allé sur le site officiel Campagnolo et je n'ai vu ni les EURUS ni les NEUTRON.

Sur mon vélo de 2011, j'ai des roues de 2011 (SHAMAL EURUS NEUTRON) qui passent juste au niveau des bases, et les jantes élargies ne passeront pas.

alain , tu trouves encore du 15 et tu peux y monter du 23 sans probleme, j'ai même monté du 23 sur des 17 , ce qu'il faut c'est faire un pti stock de 23 en pneus .

envoyé le 18/04/2019 10:56

Erratum 

envoyé le 18/04/2019 16:16

alain , tu trouves encore du 15 et tu peux y monter du 23 sans probleme, j'ai même monté du 23 sur des 17 , ce qu'il faut c'est faire un pti stock de 23 en pneus .

Comme le 20 qui se vendait encore chez conti a disparu, le 23 risque de suivre le même chemin, on n'en trouvera pas tjrs sur le web.

envoyé le 18/04/2019 16:19

Comme le 20 qui se vendait encore chez conti a disparu, le 23 risque de suivre le même chemin, on n'en trouvera pas tjrs sur le web.

Il est sur que , pour celui qui veut du 23 ,il faut stocker , moi les boyaux j'en ai .... Quelques un d'avance  , même si le 25 passe sur mon cadre , j'aime la finesse devant moi .

envoyé le 18/04/2019 16:39

Il est sur que , pour celui qui veut du 23 ,il faut stocker , moi les boyaux j'en ai .... Quelques un d'avance  , même si le 25 passe sur mon cadre , j'aime la finesse devant moi .

j'ai encore 2 conti 4000 s2, montés sur deux roues, et comme mon lithion n'a pas encore crevé, je le laisse en dépit de sa mollesse! Vraiment super le Pirelli Zéro, il résiste bien, il a conservé de la "structure", si j'en retrouve, j'en reprends, le meilleur pour l'endurance!

envoyé le 18/04/2019 17:14

oui mais avec les 25 tu peut allé sue les pavés Belgesmiley tongue-out

envoyé le 18/04/2019 17:46

oui mais avec les 25 tu peut allé sue les pavés Belgesmiley tongue-out

même avec du 32 , un vélo de prêt , un scafandre peut etre , et encore, mais les pavés de michel c'est du gateau ... belge et la, je ne connais pas !! rien que de penser gateau je prends 2 kg !! fais chier la gourmandise !! 

envoyé le 19/04/2019 12:10

Salut,

J'ai regardé sur le site campagnolo, les eurus et zonda n'y sont pas. Je pense qu'elles reparaitront l'année prochaine sur le catalogue campa mais en 17mm. Sur le net les eurus et neutron en vente sont encore en 15mm. Les marchands sont en train de les écouler. Donc un conseil achète vite une paire maintenant car l'année prochaine en campa tout sera en 17! smiley frown

envoyé le 21/04/2019 07:53

Salut,

J'ai regardé sur le site campagnolo, les eurus et zonda n'y sont pas. Je pense qu'elles reparaitront l'année prochaine sur le catalogue campa mais en 17mm. Sur le net les eurus et neutron en vente sont encore en 15mm. Les marchands sont en train de les écouler. Donc un conseil achète vite une paire maintenant car l'année prochaine en campa tout sera en 17! smiley frown

Salut.

C'est ce que je vais faire.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4