Aller au contenu

L'Aubisque abandonné par le TDF ?


Jean-luc LAULHE
 Share

Messages recommandés

En haut du Soulor si on prend à droite, c'est une descente sur Arbéost et Ferrieres… ou ferais-tu l'arrivée? Je vois pas trop.

Le plus simple serait de faire l'arrivée au sommet du Soulor ou de l'Aubisque pour … ménager les susceptibiltés… l'Aubisque se situant sur le 64...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pas si sur!! La chaussée n'existe pratiquement plus, elle est partie dans le ravin…. Pour la reconstruire il faut pouvoir ancrer sur cet éboulement un mur ou des gabions sur un talus bien pentu. Si on rencontre le rocher, ce serait, à priori plus facile, si c'est de la terre, il serait preferable de deplacer la route vers l'amont, en terrassant… 

Bon, "ils" verront bien…!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arrivée en haut de l'Aubisque ou à Gourette ça ne changerait pas grand chose à l'étape

Le problème c'est que la ville de Laruns devait accueillir l'arrivée, ils ont probablement tout prévu en termes d'organisation, il y a aussi certainement beaucoup de spectateurs potentiels qui annuleraient leurs hébergements s'il est impossible de monter de ce côté là, avec un gros manque à gagner pour les hôtels du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du contrat entre ASO et la ville d'arrivée, on peut très bien envisager que Laruns accueille une autre arrivée l'an prochain, c'est déjà arrivé dans le passé (je me souviens notamment d'un chrono par équipes annulé à Fontaine-au-Pire en raison de manifs, qui avait été reporté à l'année suivante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...