FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • L'avenir du cyclisme pro.

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 24/03/2020 16:06

Ca te saoule mais tu ne peux t'empêcher de les lire ? Tu es accro ? En même temps, le confinement nous bloque à la maison... 

Malgré que nous puissions encore rouler à vélo en Belgique et que le soleil brille, je n'imagine même pas prendre du plaisir à faire une belle sortie, cette épidémie plombe mon moral. Le confinement me gagne jusque dans la tête.

Je regarde beaucoup de films al télé , en ce moment un film d'horreur , le Corona quoi !! Tiens je va me faire un ptio café , t'en veux ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/03/2020 16:26

Merci pour cette explication , c'est pour ça qu'on ne le voit pas ? Il est invisible ? Mais alors ce qui représente le Corona a la télé c'est une invention ? Tu crois que , si l'on savait a quoi il ressemble on le verrait ? On pourrait l'écraser , on le verrait arriver , l'éviter ? On estpas loin du but !

Jaloux Ho que non , ça me saoule toute ces conversations sur un truc invisible , trop c'est trop 

Cette phrase est bien de toi! donc je te réponds.

envoyé le 24/03/2020 16:32

Ce que l'on ne voit pas est plus traite et dangereux qu'un danger connu et visible.Demande toi pourquoi tant de monde a peur .

Ce que l'on ne voit pas est plus traite et dangereux qu'un danger connu et visible

Tu en es sûr ?

A choisir, tu préfères le coronavirus ou un gros tigre à 5 mètres ? smiley cool

envoyé le 24/03/2020 16:35

Ce que l'on ne voit pas est plus traite et dangereux qu'un danger connu et visible

Tu en es sûr ?

A choisir, tu préfères le coronavirus ou un gros tigre à 5 mètres ? smiley cool

Peu de chance de rencontrer un tigre chez moi,alors que le covid19.....meme avec les précautions oui. 

envoyé le 24/03/2020 16:40

Peu de chance de rencontrer un tigre chez moi,alors que le covid19.....meme avec les précautions oui. 

Tu changes les données du problème. Reprends ton affirmation de départ sans la déformer smiley wink

envoyé le 24/03/2020 16:46

JO en 2021 implique que les championnats du monde d'athletisme 2021 vont passer à la trape

envoyé le 24/03/2020 16:48

Tu changes les données du problème. Reprends ton affirmation de départ sans la déformer smiley wink

Je confirme un danger que l'on ne voit pas et qui est plus dangereux et stressant.Quand au tigre(pour prendre l'exemple de danger que tu as choisi) c'est un danger connu donc on sait comment l'éviter et le combattre.Il ya des dompteurs de tigres. 

envoyé le 24/03/2020 17:11

Jaloux Ho que non , ça me saoule toute ces conversations sur un truc invisible , trop c'est trop 

Cette phrase est bien de toi! donc je te réponds.

Mais cré bon diou je m'adressais a mon copain Thierry ,pas a toi , comment veux tu que je sache de quoi tu parles si tu réponds a quelques chose donc je n'ai pas débattu avec toi .

Et oui ça me saouler et quoi ? Ça te plaît toi ? Si oui débat ,pas avec moi , il y en a assez ici pour vous occuper . 

Je vais regarder un news film " un taxi pour Tobrouk ' 

envoyé le 24/03/2020 17:31

Merci pour cette explication , c'est pour ça qu'on ne le voit pas ? Il est invisible ? Mais alors ce qui représente le Corona a la télé c'est une invention ? Tu crois que , si l'on savait a quoi il ressemble on le verrait ? On pourrait l'écraser , on le verrait arriver , l'éviter ? On estpas loin du but !

Cette réponse m'est bien adressée.Pour moi c'est clap de fin.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020