Aller au contenu

LBL


Invité
 Share

Messages recommandés

Julien Bernard carrément les mains nues ! Soit il est fait de glace, soit il est inconscient.

Wellens fait partie d'un deuxième peloton de lâchés, mais pas loin du premier peloton. Même s'il revient, ce qui est probable, c'est mauvais signe : les efforts supplémentaires se paient par la suite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Dijon , j'ai parfois l'occasion de rouler avec Julien Bernard, qui vient au groupe cyclo nous servir de derny. 

Il ne craint pas le froid,  et il est rare de le voir avec des gants. 

Cette année,  il fait pour la première fois, depuis 3 ans chez Trek, la campagne des Ardennaises,  et prend régulièrement l'échappée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des acrobates ces cyclistes, comment il a fait pour récupérer son vélo.

Il vient du VTT mais après une course aussi animée, et avec des conditions météo aussi difficiles, c'est pas évident d'avoir les bons réflexes, Fulgsan avait pratiquement course gagnée, pas besoin de se faire une frayeur pareille, à moins qu'il n'ait plus confiance aux écarts qu'on lui donne 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pleine de panache du danish dynamite qui sort tous les favoris  de sa roue dans la bosse la plus redoutable du parcours et finit le travail dans les derniers hectomètres de montée du parcours pour aller s'imposer en solo. C'est un exploit et comme cela qu'on rentre dans les annales ! Comme les sparctacus et autres Boonen.

La blague du jour pour le commentateur d'eurosport qui justifiait le positionnement d'alaf' au fond de la classe dans l'avant dernière bosse par le fait qu'il avait du enlever ses jambières dans la montée...

Chauvin un jour chauvin toujours ! Quelle mauvaise foi de ne vouloir voir la réalité en face.

Voilà maintenant faut attendre Octobre prochain pour une chance de scorer sur l'autre top monument!

Place aux grimpeurs maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES méritée cette victoire de J.F, très présent en ce début de saison et de toutes les classiques. Maintenant suivons le reste, Alaph… va prendre quelques semaines de repos s'il veut être présent en juillet.

Pierre Yves ici même évoque le tour de Romandie, alors j'ai découvert le tracé hier. Et je le trouve assez quelconque, pour preuve ils ne vont faire qu'à peine plus de 10 km en Valais ! Alors, toujours l'argent qui dirige, et que vaut cette montée de Torgon dont je n'ai pas trouvé l'altitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...