FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Le coup de gueule de Bernard Hinault

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 05/07/2018 19:29

"A vomir sont vos propos sur Froome."

"Mes" propos sur Froome ?

Tu lis mes interventions sur le cas Froome depuis le contrôle anormal au salbutamol ?

C'est toi qui es limité intellectuellement, Dupuis

Enfin, je l'espère pour toi, sinon ça veut dire que tu es profondément malhonnête

c est plutôt a moi qu il doit penser et donc je maintien tout ce que j ai ecris au sujet des problèmes qu a Froome

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/07/2018 20:25

Pourvu qu'ils fassent grève, pourvu pourvu pourvu 

envoyé le 05/07/2018 20:47

Reprends toi Guillaume, la vulgarité n'est pas pour toi. T'arriveras pas échanger avec eux, juste à t'énerver et c'est probablement ce qu'ils cherchent.

+1  

envoyé le 05/07/2018 20:47

Pourvu qu'ils fassent grève, pourvu pourvu pourvu 

Tu crois encore au père Noel ? smiley mr-green

envoyé le 05/07/2018 22:21

Tu crois encore au père Noel ? smiley mr-green

Froome copieusement hué en Vendée lors de la présentation des équipes. Mais ça c'est le public, les coureurs eux vont tous rentrer dans le rang silencieux pour ne pas compromettre leurs propres chances. 

envoyé le 06/07/2018 07:16

tu es vraiment un illetré pour ecrire que l on pense qu il vole les victoires a "nos"francais.Le premier vole fut Dumoulin au giro et le second de la vuelta.Ton anti français primaire te fais ecrire des aneries que seul un ane bien sur peut ecrire

envoyé le 06/07/2018 07:33

Froome copieusement hué en Vendée lors de la présentation des équipes. Mais ça c'est le public, les coureurs eux vont tous rentrer dans le rang silencieux pour ne pas compromettre leurs propres chances. 

Tu voudrais que des coureurs qui se soignent aux corticos fassent grève parce qu'un confrère s'est fait chopé a un cortico "autorisé".....

envoyé le 06/07/2018 23:22

T'es pas obligé d'aimer la France ou les Français, mais bon, on te retient pas non plussmiley wink

envoyé le 06/07/2018 23:29

Tu voudrais que des coureurs qui se soignent aux corticos fassent grève parce qu'un confrère s'est fait chopé a un cortico "autorisé".....

Un simple prétexte aussi hypocrite que Froome et tout le toutim. Car ce n'est certainement pas ça qui donne l'écrasante domination de Jésus Christ Froome. Alors qu'ils s'appuient sur ce prétexte pour faire grève, oui. Mais naturellement chacun défendant ses intérêts personnels, personne ne s'aventurera sur ce terrain là.

envoyé le 07/07/2018 07:24

Trouve une réponse de ma part qui dit que Hinault est clean et tous les étrangers dopés.

Ils sont tous pas clairs.

Alors, même si je ne suis pas "Franchouillard", je ne suis pas systématiquement anti-Français non plus.

envoyé le 07/07/2018 13:38

Trouve une réponse de ma part qui dit que Hinault est clean et tous les étrangers dopés.

Ils sont tous pas clairs.

Alors, même si je ne suis pas "Franchouillard", je ne suis pas systématiquement anti-Français non plus.

Je crois qu'il ne faut pas trop lui en demander. 

envoyé le 07/07/2018 15:22

T'es pas obligé d'aimer la France ou les Français, mais bon, on te retient pas non plussmiley wink

"... T'es pas obligé d'aimer la France ou les Français, mais bon, on te retient pas non plus" 

Comme il ne saurait non plus être belchouillard, il soutiendra les anglais, croates, russes ou suédois (rayer les options inutiles) mardi prochain smiley surprised

envoyé le 07/07/2018 15:26

Pourquoi Hinault, l'un des plus grands cyclistes de tous les temps, n'aurait-il pas le droit de renâcler à l'idée qu'un Froome le rejoigne parmi les 5-uples vainqueurs du TdF?

envoyé le 07/07/2018 16:15

La différence entre savoir et croire, je ne vois pas la différence sur les différents vainqueurs du Tour avec le dopage d'aussi loin nous pouvons aller. Si tu crois qu'ils font ça avec des pâtes et haricots verts, une soupe une fessée et au lit, tu ne sais pas grand chose effectivement. 

envoyé le 08/07/2018 11:22

et connouillard tu connais.,et puis en tant qu antifrançais il y a bien des gens sur la planete qui t acceuilleront avec autant de plaisir que nous de te voir partir

envoyé le 08/07/2018 12:34

et connouillard tu connais.,et puis en tant qu antifrançais il y a bien des gens sur la planete qui t acceuilleront avec autant de plaisir que nous de te voir partir

vous en avez pas marre? allez pédaler , vous avez que ça à faire? quel niveau!!!!!!!

envoyé le 08/07/2018 19:08

" Je ne vis pas en France. Merci au revoir. "

Ok au revoir merci de ta visite. Tu retournes en Béotie ? 

envoyé le 11/07/2018 11:15

Bernard Hinault sera aujourd'hui l'invité de Laurent Luyat lors de l'émission de l'après tour ..   ce sera l'occasion de connaître ses derniers sentiments sur "l'affaire Froome", et savoir s'il accepte de rencontrer le Britannique,comme lui a proposé celui-ci pour une vrai explication sur le sujet et mieux lui expliquer ce qui n'aurait pas été compris par Hinault,comme l'a déclaré Froome,il y a quelques jours ..

envoyé le 11/07/2018 19:09

- Soit Hinault a réalisé qu'il avait dit une énorme stupidité concernant Froome et il préfère se taire.

Je n'y crois pas, les gens comme lui s'obstinent dans leur position n'étant pas capables intellectuellement de comprendre leur erreur.

- Soit ses proches (un de ses enfants a l'air sensé) lui ont dit d'arrêter de faire le ridicule.

- Soit (plus probable) ASO et les autres lui ont dit de ne plus faire de commentaires sur le sujet, étant fermé.

Ce qui démontre:

1. Qu'Hinault au contraire de ce qu'on pense n'a aucune personnalité, faisant là où on lui dit de faire

2. Qu'il ne mérite pas le B majuscule à son nom de blaireau, il est le blaireau mais en langage de rue, et le charmant animal ne méritait pas d'être associé à pareil personnage.

envoyé le 11/07/2018 23:42

t'en sais des choses toi, un vrai puits de sciences.

envoyé le 12/07/2018 05:07

J''ai trouvé Hinault assez tendu face aux caméras,mais bon,comme à son habitude ..   Quand Luyat a abordé le sujet Froome,j'ai pensé qu"il allait peut être s'énerver,comme au micro de BFM TV,il y a quelques années,lorsque le journaliste l'avait questionné sur le dopage et sur"l'affaire Jalabert",au moment du départ du Tour ..

Cette fois-ci,il a su contrôler ses nerfs,il s'assagit en vieillissant ,bien que Luyat n'a pas été très pertinent,craignant justement que son invité ne s'agace  trop rapidement...  smiley smile 

envoyé le 12/07/2018 06:10

C'est dommage que Luyat n'a pas proposé à Hinault un petit face à face avec Froome en direct à la télé,par exemple lors de la prochaine journée de repos Lundi, cela aurait pu être interressant et Luyat aurait pu faire une belle audience, à moins bien sûr,que l'équipe de France de foot ne remporte la coupe du monde,l'évenement écrasera tout le reste ..

envoyé le 12/07/2018 08:04

Hinault est cash ! on aime ou pas mais perso vu la tournure de l'affaire je lui donne finalement raison a 100%....

L'UCI c'est couché point barre et SKY et son pognon pourrisse le vélo ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019