FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Le coup de gueule de Bernard Hinault

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 02/07/2018 18:01

y vas  être content le blaireau que Froome fasse le TDF 2018 smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/07/2018 18:09

C'est pour cela qu'il avait appelé à faire grève, c'est en partant du principe qu'il serait au départ. 

envoyé le 02/07/2018 18:39

Si le ridicule tuait, Hinault serait mort et quelques-uns avec lui. Mais puisque c’était un super champion jamais dopé, et comme il a beaucoup péché, il lui sera beaucoup pardonné.

envoyé le 02/07/2018 19:55

Si le ridicule tuait, Hinault serait mort et quelques-uns avec lui. Mais puisque c’était un super champion jamais dopé, et comme il a beaucoup péché, il lui sera beaucoup pardonné.
Je pense qu Hinault et quelques-uns avec lui est immortel de ce point de vue, ayant été opéré de la honte il y a belle lurette.

envoyé le 02/07/2018 21:04

Pour ma part je dirais plutôt que si le ridicule tuait nous serions tous morts.

Ne postons-nous tous pas des messages sur velo101 ?smiley mr-green

envoyé le 02/07/2018 21:05

Je pense qu Hinault et quelques-uns avec lui est immortel de ce point de vue, ayant été opéré de la honte il y a belle lurette.

Tu pourrais l'écrire en espagnol et me donner une chance de comprendre ?

envoyé le 02/07/2018 21:29

smiley lolsmiley wink

envoyé le 03/07/2018 17:54

bonsoir,

en avait t'il vraiment contre Chris Froome ?

a+

envoyé le 04/07/2018 06:56
HINAULT avait raison et il est fort probable que l avenir le confirmera.Quand a le traiter de tous les les noms.Hinault est parmi les plus grands noms de l histoire du cyclisme et du sport;alors se faire traiter de cons par des trous du culs anonymes n enleve rien a ce qu il a fait bien au contraire

envoyé le 04/07/2018 13:10

Merci de ne pas confondre Froome et ses supporter, parce qu'en soit Froome est respectueux  et n'est pas antipathique. 

envoyé le 05/07/2018 16:06

l homme visiblement est a double face car etre respecteux si l on se dope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant c est vrai qu il repond quand on lui dit bonjoursmiley laughing

envoyé le 05/07/2018 16:09

arrete avec ta franchouiillardise;tu ne me l as pas dit lorsque j ensence Le roi EDDY,j evite de te traiter de trou du cul alors fais en de meme

envoyé le 05/07/2018 17:56

Cornet s'est dopée ?

Toi qui demandais à juste titre des preuves sur un autre post, tu peux en apporter ?

envoyé le 05/07/2018 18:32

"Pour l'un vous lui crachez dessus"

C'est à moi que tu parles ? Tu te fous de ma gueule ?

Les anti-Froome primaires me dégoûtent, mais les anti-français primaires aussi

Va te faire mettre

envoyé le 05/07/2018 18:45

Va te faire mettre

Guillaume ! Pas toi ! Tu devrais régler ton différend au ping-pong, et que le meilleur gagne.

envoyé le 05/07/2018 18:49

Va te faire mettre

Les anti-Français primaires le sont en réaction au chauvinisme primaire de certains.

Les anti-Froome primaires le sont en réaction à leur propre bêtise primaire, surement congénitale et applicable à tout.

Les uns sont donc très différents des autres et sans aucun doute les premiers sont bien plus sympathiques que les seconds.

envoyé le 05/07/2018 18:53

Les anti-Français primaires le sont en réaction au chauvinisme primaire de certains.

Les anti-Froome primaires le sont en réaction à leur propre bêtise primaire, surement congénitale et applicable à tout.

Les uns sont donc très différents des autres et sans aucun doute les premiers sont bien plus sympathiques que les seconds.

"Les uns sont donc très différents des autres et sans aucun doute les premiers sont bien plus sympathiques que les seconds."

Attaquer quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre est d'une stupidité sans nom, donc vous êtes tout aussi antipathiques que les autres

Je ne répèterai pas ma phrase par respect pour Jacques Litaize, mais je n'en pense pas moins

envoyé le 05/07/2018 18:57

Guillaume ! Pas toi ! Tu devrais régler ton différend au ping-pong, et que le meilleur gagne.

Je t'enverrai un MP quand j'aurai le temps, Jacques, tu comprendras sans doute mieux

envoyé le 05/07/2018 19:10

"Les uns sont donc très différents des autres et sans aucun doute les premiers sont bien plus sympathiques que les seconds."

Attaquer quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre est d'une stupidité sans nom, donc vous êtes tout aussi antipathiques que les autres

Je ne répèterai pas ma phrase par respect pour Jacques Litaize, mais je n'en pense pas moins

"Attaquer quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre est d'une stupidité sans nom"

Si, ça a un nom, très beau d'ailleurs, celui de justice.

envoyé le 05/07/2018 19:11

Reprends toi Guillaume, la vulgarité n'est pas pour toi. T'arriveras pas échanger avec eux, juste à t'énerver et c'est probablement ce qu'ils cherchent.

envoyé le 05/07/2018 19:12

"Attaquer quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre est d'une stupidité sans nom"

Si, ça a un nom, très beau d'ailleurs, celui de justice.

Tu as une vision de la justice à vomir

envoyé le 05/07/2018 19:17

Tu as une vision de la justice à vomir

Ce n'est pas ma vision c'est une de ses fonctions.

Mais tu es trop limité intellectuellement pour le comprendre et moi trop fainéant pour essayer de te le faire comprendre.

A vomir sont vos propos sur Froome.

envoyé le 05/07/2018 19:27

Ce n'est pas ma vision c'est une de ses fonctions.

Mais tu es trop limité intellectuellement pour le comprendre et moi trop fainéant pour essayer de te le faire comprendre.

A vomir sont vos propos sur Froome.

"A vomir sont vos propos sur Froome."

"Mes" propos sur Froome ?

Tu lis mes interventions sur le cas Froome depuis le contrôle anormal au salbutamol ?

C'est toi qui es limité intellectuellement, Dupuis

Enfin, je l'espère pour toi, sinon ça veut dire que tu es profondément malhonnête

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

abus JUIN

KTM

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019