Retour au forum Autres > Féminines Bas de page
Réponse au message de Marie-Noëlle FROMENT
Non mais je suis très cool...juste que je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir encore ce genre de débat en 2013...
Je n'ai jamais dit que je voulais ressembler à un homme...mais une fois de plus, une femme peut faire du sport sans avoir l'air d'une greluche peinturlurée ni d'une nageuse de la RDA...disons qu'entre ses deux clichés, il y a de la marge...mais se pose t'on ce genre de question pour un homme? je crois que le problème est bien là...au nom de quoi, une femme devrait toujours "prouver" sa féminité?!? quand je fais du vélo, je fais du vélo, je ne participe pas à un défilé de mode...ce n'est pas pour ça que je m'habille comme un sac car j'aime les belles fringues de vélo mais je vois surtout leur côté pratique...
Je pense que nous sommes de la même génération..."La petite reine" étant plutôt usitée par la précédente...
Quant aux suceurs de roue, ça existe aussi dans le cyclotourisme: pour eux, masculines ou féminines, toute les roues sont bonnes à sucer!!! (ne pas chercher d'allusion sexuelle là dedans!)
Faut remettre les choses à sa place et laisser les femmes fair du sport en tout domaine. Mintenent les femmes ont un nivaux de testostérone trop bas pour être aussi fort qu'un homme dans le domaine de la force et puissance bien sûr à nivaux égale ses pas pour être mèchent nan nan car on constate par conte que les femmes son bocou plus tactique et stratégique au foot par exemple.
Puis moi je prefere de loin croizé une poupette en velo plutôt qu un homme^^
Faut remettre les choses à sa place et laisser les femmes fair du sport en tout domaine. Mintenent les femmes ont un nivaux de testostérone trop bas pour être aussi fort qu'un homme dans le domaine de la force et puissance bien sûr à nivaux égale ses pas pour être mèchent nan nan car on constate par conte que les femmes son bocou plus tactique et stratégique au foot par exemple.
Puis moi je prefere de loin croizé une poupette en velo plutôt qu un homme^^
Bonne route a toi aussi^^
Castré mais bon ses l humour que j aime ^^ vieux bas je ses pas mais merci vieux^^
Réponse au message de Michel PELSENER
ne dits t'ont pas une byciclette en parlant d'un vélo?
étonnant non?
Oui mais on dit un biclou
Perso moi j'en ai vu que 2 des femmes sur un vélo (de course j'entends avec cuissards et chaussures auto). Après je suis pas dans une région de cyclisme mais ça fait peu. Par contre c'est souvent celles qui nous frôlent le plus en bagnoles je trouve^^
Sinon je trouve ça bien que les femmes pratiquent un sport physique comme le vélo même si par chez moi à la louche je dirais qu'elles doivent représenter 0.1% peut être au vu des cyclistes que je vois.
Réponse au message de Olivier JOUVIN
Oui mais on dit un biclou
Perso moi j'en ai vu que 2 des femmes sur un vélo (de course j'entends avec cuissards et chaussures auto). Après je suis pas dans une région de cyclisme mais ça fait peu. Par contre c'est souvent celles qui nous frôlent le plus en bagnoles je trouve^^
Sinon je trouve ça bien que les femmes pratiquent un sport physique comme le vélo même si par chez moi à la louche je dirais qu'elles doivent représenter 0.1% peut être au vu des cyclistes que je vois.
Dam bon diou de ti dam bou diou ti moi vivent jamais tu m entend jamais j irrais fair quoique ce soi dans la cuisine j ai une geuze pour sa^^ (humour)
Bon à la maison ses moi qui fais la cuisine car pour mon par la bonne cuisine désole les femmes mais en France ses les hommes qui la Fon le mieux^^
petard, mon poulet, en quelle langue parles tu ? on ne comprend rien à tes propos !
Femme au volant danger au tournent^^ allor sur un vélo ouill ^^ et ses pas comme sa que le ménage va ce fair allor op chaque chose a sa place les gua ses mécanique donc vélo aussi et les femme sesle chifon nan mais hohohoho ^^Hin les gua^^
Une chose est sure , c'est pas comme ça que tu risques de te faire des copines car avec des réflexions aussi arrieristes et mysogines , c'est un coup à se mettre toutes les forumeuses à dos . Aprés tout c'est toi qui vois car je suis qui pour te dire ce que tu dois faire , un petit conseil : ne vient pas à avoir un gros ennuis mécanique et que tu tombes sur des filles car si elles laissent sur le bas côté , faudra pas pleurer .
Je suis en couple depuis que j ai 18 pig donc t ai histoir hin merci mais ses du réchauffé.
au micro onde ?
Au moin ta du sens de l humour^^
Au moins ça mets de la gaité dans les forums
Franchement, je suis l'homme le plus heureux quand je croise une minette sur un vélo, en balade, sur une cyclo, et encore plus heureux quand je n'arrive pas la suivre, je me contente de la regarder s'éloigner...de derrière, à défaut de développer mon coup de pédale, j'accrois ma vision...
Mon frère !!!!!!!!!!!! En tout cas oui c'est féminin et paradoxalement il est très très rare d en croiser dans le Val d'Oise.
Avez-vous vu ce que les Bosses du 13 mettent en place cette année ? A l'occasion du vingtième anniversaire de l'édition de la cyclo , les organisateurs ont décidé de ne faire payer que à demi tarif les filles . Je pense que dans ce geste , il ne faut pas y voir une forme de favoritisme mais plutôt une invitation aux filles pour venir plus nombreuses et qui je pense n'est pas une mauvaise chose en soi .Quand pensez-vous ? Peut-être que cela va donner des idées aux orga des autres cyclos . A suivre . Vincent .
Toujours egal à toi même!! C'est bien...........
combien de femmes sur ce forum ?
hélas elles ne sont pas assez présentes ici
mais en course à pieds, en trail, en ski de fond, dans beaucoup de sports d'endurance elles sont bien là et très performantes
Oui mais dans le vélo il y a de la mécanique.
Évident... Et sans mari bricolo, ça se corse...
Réponse au message de Luc MILLAN
Évident... Et sans mari bricolo, ça se corse...
au Qhébec ils ont une championne de la mécanique
Réponse au message de Jaky BALLET
au Qhébec ils ont une championne de la mécanique
http://veloptimum***/Smith/3/31mai.html
Lien inexploitable