Aller au contenu

Le feu aux pieds


Christian POTTIN
 Share

Messages recommandés

Tu peux essayer de te masse longuement la plante des pieds, avec de l'Akiléine ou du Nok, jusqu'à ce que le produit pénètre complètement.

Ca m'arrivait de ressentir ç quand je faisais de la marche athlétique, et en arrivant ça chauffait un max sous la plante des pieds.

Ou encore de temps en temps faire des bains de pieds avec de l'eau tiède, et du gros sel, pour enlever toutes les peaux portes :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,merci de vos conseils ,semelles orthopediques j'ai deja essayé ,pas mieux ;j'ai des chaussures SIDI apres plusieurs marques ce sont les meilleures à mon point de vue ,je tourne les jambes entre 90 et 100 tours/mn ,je cherche une pommade qui raffraichi les pieds (pour le popottin j'ai ce qu'il me faut)..😆..les chaussettes j'ai assos+spe+look  ,je m'adresse au forum car je n'ai plus de solutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ma part ça a été résolu avec une paire de semelles de chez Spé, les bleues pour être précis. Il me fallait un plus grand support de la voûte plantaire. Ayant une paire de semelles ortho "dynamiques" pour la course à pied, mon bouclard m'a déconseillé, à raison,  de les mettre pour le vélo. Problème réglé du jour au lendemain. 

Le serrage de la chaussure n'a pour moi aucune influence sur ce qu'il se passe sous le pied. La chaussure doit être adaptée à ton pied (pieds fins, larges) et tu dois être calé dedans. Ça t'évitera de devoir serrer à mort une chaussure trop large/grande et à l'inverse de rouler avec une chaussure desserrée car trop juste/étroite.

Par contre, malgré les semelles qu'il faudra d'ailleurs que j'envisage de changer après plusieurs années, je remarque que ce phénomène a tendance à revenir quand je mets des cales neuves (shim jaunes) et que j'oublie de détendre le ressort de mes pédales. Je suis du coup beaucoup plus calé sous le pied et ça ne me convient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai commander des embauchoirs pour allonger et écarter ces pompes pendant 2 jours et depuis plus de soucis. "

Bien joué ... il fallait y penser - tu vas pouvoir te faire embaucher chez Sidi, ils cherchent de bons chercheurs qui trouvent   🤐   ton expérimentation devrait les intéresser.    

De ce que je sais du marché italien, tu peux exiger 10 000 lires/mois, Begagnon...

Passalaxion !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...