FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Le forum s'essouffle

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 29/01/2020 20:28

Dites moi ce que vous en pensez messieurs, il me semble que le forum "s'essouffle" un peu !!!

Enfin c'est mon avis

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/01/2020 20:34

Dites moi ce que vous en pensez messieurs, il me semble que le forum "s'essouffle" un peu !!!

Enfin c'est mon avis

N'as tu pas déjà , ouvert un post sur ce sujet ? 

envoyé le 29/01/2020 20:36

Oui, mais aucune réponse ne m'avait été donnée, donc je réitère même si je suis répétitif !!

envoyé le 29/01/2020 20:39

Même que mon sujet est passé à la trappe !

envoyé le 29/01/2020 20:51

Même que mon sujet est passé à la trappe !

Tu ne suis pas le sujet car il y en a des nouveaux tout les jours , mais nous ne sommes pas intéressés par tout .

envoyé le 29/01/2020 20:58

Tu ne suis pas le sujet car il y en a des nouveaux tout les jours , mais nous ne sommes pas intéressés par tout .

C'est sûr mais en parcourant les sujets, j'ai la légère impression de ne plus être à ma place. Peut être devrais je quitter le forum.

envoyé le 30/01/2020 09:06

C'est sûr mais en parcourant les sujets, j'ai la légère impression de ne plus être à ma place. Peut être devrais je quitter le forum.

Tu as tort. C'est à toi, aussi, de faire vivre le forum. Mais, pour ma part, j'y trouve beaucoup d'intérêt, tel qu'il est, et ça m'amuse bien, par exemple à une heure où je me réveille.

Outre qu'il n'y a pas que le forum.

Je lis presque toutes les rubriques ! Pas forcément de suite mais presque toutes.

envoyé le 30/01/2020 09:22

Tu as tort. C'est à toi, aussi, de faire vivre le forum. Mais, pour ma part, j'y trouve beaucoup d'intérêt, tel qu'il est, et ça m'amuse bien, par exemple à une heure où je me réveille.

Outre qu'il n'y a pas que le forum.

Je lis presque toutes les rubriques ! Pas forcément de suite mais presque toutes.

Je ne sais pas je vais voir .

envoyé le 30/01/2020 09:34

Je ne sais pas je vais voir .

T'es pas obligé de "divorcer" ! Tu attends que l'envie te reprenne et voilà tout !

envoyé le 30/01/2020 11:14

Ca ne sert a rien de donner son avis sur ce sujet. Tu sais ou nos réponses finissent smiley rolleyes

envoyé le 30/01/2020 13:51

Ca ne sert a rien de donner son avis sur ce sujet. Tu sais ou nos réponses finissent smiley rolleyes

J'avoue être aussi désappointé que vous.

Nous méritons mieux qu'un lourd silence ou qu'un cadenas, enfin c'est mon opinion.

envoyé le 30/01/2020 14:13

Enfin c'est mon avis

Pas du tout JM je suis là smiley mr-green

Un forum c'est comme cela certains jours calmes et d'autres ou cela n’arrête pas ...smiley cool

envoyé le 30/01/2020 14:52

je dois être bouché mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, peut être ma GRANDE sortie du matin qui m'a usé !!

envoyé le 30/01/2020 14:56

je dois être bouché mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, peut être ma GRANDE sortie du matin qui m'a usé !!

A la poubelle smiley lol

envoyé le 30/01/2020 15:09

A la poubelle smiley lol

pas sur un sujet comme cela ! a moins que les ténors du forum viennent titiller ! quoi ? y'en a déjà un ? j'arrete  car tu vas avoir raison smiley wink

envoyé le 30/01/2020 19:47

Pas du tout JM je suis là smiley mr-green

Un forum c'est comme cela certains jours calmes et d'autres ou cela n’arrête pas ...smiley cool

Je sais, mais c'est vrai que je "m'escrime à chercher une rubrique", dans laquelle, je pourrai dialoguer, mais vu ma faible vitesse, je me heurte à des gars qui roulent à fond, qui connaissent plein de trucs en technique, alors que ce n'est pas mon cas !smiley cool

envoyé le 30/01/2020 19:58

Je sais, mais c'est vrai que je "m'escrime à chercher une rubrique", dans laquelle, je pourrai dialoguer, mais vu ma faible vitesse, je me heurte à des gars qui roulent à fond, qui connaissent plein de trucs en technique, alors que ce n'est pas mon cas !smiley cool

T'intéresser , apprendre , poser des questions , ne pas rester sur ces acquis , il n'y a pas d'âge pour apprendre , et en roulant plus doucement tu as plus de temps pour réfléchir !smiley mr-green

envoyé le 30/01/2020 20:03

Tu t'en fou roule comme tu en a envie du moment que le vélo te plait ....

Tu manque d'expérience mais ça va venir .....ou pas smiley mr-green

Il y a plein de sujets hors vélo c'est d'ailleurs la grande force de V101 ... 

envoyé le 30/01/2020 20:05

T'intéresser , apprendre , poser des questions , ne pas rester sur ces acquis , il n'y a pas d'âge pour apprendre , et en roulant plus doucement tu as plus de temps pour réfléchir !smiley mr-green

C'est sur, mais en mécanique ou technique cycliste, je n'y connais pas grand chose, alors tu vois mes questions sont assez limites. C'est sûr qu'en roulant plus doucement, j'ai du temps pour cogiter, mais je n'ai pas envie de poser n'importe quoi comme questions, c"est pourquoi à part le Prono, qui est assez sympa, je reste un peu à l'écart.

envoyé le 30/01/2020 20:07

Tu t'en fou roule comme tu en a envie du moment que le vélo te plait ....

Tu manque d'expérience mais ça va venir .....ou pas smiley mr-green

Il y a plein de sujets hors vélo c'est d'ailleurs la grande force de V101 ... 

Oui le vélo me plait, je roule comme j'en ai envie, du moment que mes guibolles bougent, ça me suffit. Quant à l'expérience, seul l'avenir me le dira On verra bien !!

envoyé le 31/01/2020 09:49

C'est sur, mais en mécanique ou technique cycliste, je n'y connais pas grand chose, alors tu vois mes questions sont assez limites. C'est sûr qu'en roulant plus doucement, j'ai du temps pour cogiter, mais je n'ai pas envie de poser n'importe quoi comme questions, c"est pourquoi à part le Prono, qui est assez sympa, je reste un peu à l'écart.

Tu as par contre une grande richesse à nous faire partager: ta sympathie et ta gentillesse, qualités dont beaucoup d'intervenants plus pointus que toi sont dépourvus.

Oui tes questions nous font parfois sourire, mais j'étais aussi nul en m'inscrivant sur le forum il y a quelques années, et j'ai tout appris ici avec les copains, maintenant c'est moi qui peut donner ce qu'on m'a appris.

On se fait aussi des amis, qu'on a envie de rencontrer un jour, et même si on est de niveau différent, la richesse et la qualité de ces moments là prévalent sur la performance.

Ne t'inquiète pas de ton niveau, ce n'est pas ça qui fait de toi un sous cyclo, loin de là. Mets toi en avant en apportant ce que tu es au forum, je pense que tu es apprécié, et on sent bien que ton fameux cobra t'illumine la vie, alors ne te pose pas trop de questions et reste.

Bon, tes blagues sont quand même assez ...enfin tu vois, mais c'est pas grave, on t'aime comme tu es :-)))

envoyé le 31/01/2020 10:16

Lis ce que l'on dit en mécanique , intéresse toi , poses des questions , le savoir ne vient pas tout seul , il faut se creuser les méninges  , on a rien sans rien .

envoyé le 31/01/2020 19:38

Tu as par contre une grande richesse à nous faire partager: ta sympathie et ta gentillesse, qualités dont beaucoup d'intervenants plus pointus que toi sont dépourvus.

Oui tes questions nous font parfois sourire, mais j'étais aussi nul en m'inscrivant sur le forum il y a quelques années, et j'ai tout appris ici avec les copains, maintenant c'est moi qui peut donner ce qu'on m'a appris.

On se fait aussi des amis, qu'on a envie de rencontrer un jour, et même si on est de niveau différent, la richesse et la qualité de ces moments là prévalent sur la performance.

Ne t'inquiète pas de ton niveau, ce n'est pas ça qui fait de toi un sous cyclo, loin de là. Mets toi en avant en apportant ce que tu es au forum, je pense que tu es apprécié, et on sent bien que ton fameux cobra t'illumine la vie, alors ne te pose pas trop de questions et reste.

Bon, tes blagues sont quand même assez ...enfin tu vois, mais c'est pas grave, on t'aime comme tu es :-)))

Quand à rester OK, mais je vais me mettre un peu à l'écart !!

La seule rubrique que j'aime bien est le Prono

envoyé le 31/01/2020 19:40

Lis ce que l'on dit en mécanique , intéresse toi , poses des questions , le savoir ne vient pas tout seul , il faut se creuser les méninges  , on a rien sans rien .

Mais je n'ai pas envie de me creuser les méninges, je ne fais pas du vélo, comme un apprend un cours de mécanique. Je fais du vélo, pour mon plaisir et qu'importe ma moyenne, je m'en fous, .

Mais quand je rentre de sortie si j'ai un peu mal au jambes, c'est que ma sortie est bénéfique.

envoyé le 31/01/2020 19:46

Mais je n'ai pas envie de me creuser les méninges, je ne fais pas du vélo, comme un apprend un cours de mécanique. Je fais du vélo, pour mon plaisir et qu'importe ma moyenne, je m'en fous, .

Mais quand je rentre de sortie si j'ai un peu mal au jambes, c'est que ma sortie est bénéfique.

Il est évident que si tu ne veux pas progresser , apprendre , rendre utile a toi même ce que tu apprends , effectivement , beaucoup de sujets ne t'intéresse pas , mais je crois que ce qui t'a le plus fait de mal dans tout cela , c'est ta sortie avec Sylvain , ça t'a fait beaucoup de mal alors que cela aurait dû être positif , tu t'es trop focalisé sur ce que tu considères comme étant inférieur , ce n'est pas le cas , on fait avec nos moyens et c'est bien le principal .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE