FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Le forum s'essouffle

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 20/02/2020 09:39

personne ne peut lui enlever ces connaissances surtout de la course, après pour le reste on était pas toujours d'accord , mais son manque de respect, pas pour moi, m'insupportait , après il avait sa place  , et pour en rajouter une couche car il lit le forum , mais il est bien ou il est !! smiley wink

tu vois Christian, c'est ta dernière phrase que je comprends pas. Elle n'apporte rien de positif, je trouve même qu'au contraire il y a un côté sarcastique et un malin plaisir de le voir à l'extérieur et toi à l'intérieur.

Juste une sensation.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/02/2020 14:01

tu vois Christian, c'est ta dernière phrase que je comprends pas. Elle n'apporte rien de positif, je trouve même qu'au contraire il y a un côté sarcastique et un malin plaisir de le voir à l'extérieur et toi à l'intérieur.

Juste une sensation.

Mon humour n'est pas forcément le tien , et.si tu ne comprends pas ce n'est pas grave , et donc si tu ne comprends pas évite de porter un jugement sur ce qu sais tue , si j'ai revient demain sur le forum , j'en serai le premier content , humour ou sarcastique ? Si tu as su me lire tu dois savoir smiley wink , et surtout tu ne me connais pas bien .

envoyé le 20/02/2020 14:10

Mon humour n'est pas forcément le tien , et.si tu ne comprends pas ce n'est pas grave , et donc si tu ne comprends pas évite de porter un jugement sur ce qu sais tue , si j'ai revient demain sur le forum , j'en serai le premier content , humour ou sarcastique ? Si tu as su me lire tu dois savoir smiley wink , et surtout tu ne me connais pas bien .

Je n ai pas porté de jugement mais relaté un sentiment / émotion qui peut tout à fait être incorrecte / incomplète

envoyé le 20/02/2020 19:53

J'aimais bien les interventions de Garo, car ces connaissances vélo, sont très affûtées pour le débutant que je suis;

Mais vous voyez les amis, j'ai eu un petit coup de blues concernant ma place dans le forum, mais heureusement Cri Cri m'a boosté, et je suis là !!! 

envoyé le 20/02/2020 20:01

J'aimais bien les interventions de Garo, car ces connaissances vélo, sont très affûtées pour le débutant que je suis;

Mais vous voyez les amis, j'ai eu un petit coup de blues concernant ma place dans le forum, mais heureusement Cri Cri m'a boosté, et je suis là !!! 

Tu as , ici ta place comme nous tous , passe un message a joa qu'il revienne nous casser les bonbons !smiley wink

envoyé le 20/02/2020 20:06

Tu as , ici ta place comme nous tous , passe un message a joa qu'il revienne nous casser les bonbons !smiley wink

Oui mais je ne connais pas son message !!

envoyé le 20/02/2020 20:45

Oui mais je ne connais pas son message !!

T'inquiète il regarde le forum !!tu n'as qu'à t'adresser a lui sur un sujet ou ouvrir un sujet en l'intitilant 

" Garo le retour "

envoyé le 20/02/2020 20:53

T'inquiète il regarde le forum !!tu n'as qu'à t'adresser a lui sur un sujet ou ouvrir un sujet en l'intitilant 

" Garo le retour "

C'est fait !! Bonne soirée.

envoyé le 25/02/2020 12:37

Dites moi ce que vous en pensez messieurs, il me semble que le forum "s'essouffle" un peu !!!

Enfin c'est mon avis

"Dites moi ce que vous en pensez messieurs"
J'en pense que messieurs-dames, c'est mieux.

Pour ma part je trouve ce forum dynamique. Je passe seulement lorsque j'ai quelque chose à partager, généralement un problème. Et, là, il y a toujours quelques érudits pour me guider vers la bonne solution. Un vrai bonheur !

envoyé le 25/02/2020 14:28

Pour ma part je trouve ce forum dynamique. Je passe seulement lorsque j'ai quelque chose à partager, généralement un problème. Et, là, il y a toujours quelques érudits pour me guider vers la bonne solution. Un vrai bonheur !

Super !!

envoyé le 25/02/2020 20:43

Mwouais, bon, le partage ça fonctionne dans les deux sens, si tu peux apporter quelque chose aux copains, ce serait pas mal non plus.

C'est pas pour râler, mais les gars qui viennent demander un conseil et puis qu'on n'entend plus après, ça commence à me gonfler grave. Et pourtant je suis cool comme mec d'habitude.

envoyé le 26/02/2020 09:50

Mwouais, bon, le partage ça fonctionne dans les deux sens, si tu peux apporter quelque chose aux copains, ce serait pas mal non plus.

C'est pas pour râler, mais les gars qui viennent demander un conseil et puis qu'on n'entend plus après, ça commence à me gonfler grave. Et pourtant je suis cool comme mec d'habitude.

Hé oui mon Mimi , le gars a qui tu réponds et le type même de personnes qui savent prendre en cas de besoin mais ne savent pas donner, peut etre n'en ont ils pas les capacités , ce qui peux s'entendre , mais participer a des échanges ou ils pourraient " briller " ou apporter un petit plus n'est pas interdit , bon , soyons clair , plus les années passent , plus les gens deviennent " virtuel " , je l'ai déjà dit et le réitere , c'est comme cela , on y peux rien et cela ne s'arrangera pas avé le temps , donc oui, toi , moi et d'autre sommes moins présent , s'interessent de moins en moins au sujets , et pire , si tu taquines un gars comme je l'ai fait il y a deux jours, mais en douceur , aucune méchanceté dans mes propos , le gars devient virulent donc les messages sont supprimés , l'intelligence est un don de la nature , ce ne sont pas des poireaux que l'on arrosent pour faire pousser , comment cette réflexion va être prise par les sensibles au savoir ?

bonne journée avec ce beau temps !!!

envoyé le 26/02/2020 11:56

Tout le monde n'a pas les connaissances ou les compétences pour aider efficacement. Personnellement, je reconnais que j'ai plus demandé qu'aidé (merci à Christian et Didier au passage). L'important, quand on demande de l'aide, c'est d'avoir au moins la politesse de revenir sur le post, pour remercier ceux qui sont intervenus et qui ont permis de résoudre le problème. Ce n'est pas toujours le cas, et ça n'est pas bien.

envoyé le 26/02/2020 12:13

Tout le monde n'a pas les connaissances ou les compétences pour aider efficacement. Personnellement, je reconnais que j'ai plus demandé qu'aidé (merci à Christian et Didier au passage). L'important, quand on demande de l'aide, c'est d'avoir au moins la politesse de revenir sur le post, pour remercier ceux qui sont intervenus et qui ont permis de résoudre le problème. Ce n'est pas toujours le cas, et ça n'est pas bien.

Chacun a ces connaissances , mécanique , électronique ect , et quand bien même , participer au forum de temps en temps pour le faire vivre .

envoyé le 26/02/2020 18:48

Je ne connaissais rien en m'inscrivant ici il y a quelques années. Au fil du temps, j'ai appris tant et tant de choses, ça a été un très gros avantage de participer à ce forum.

Maintenant je peux à mon tour donner des conseils pertinents et justes (faut faire gaffe, le du Jura ne laisse rien passer si tu dis portnawak!), et créer aussi des sujets qui font vivre 101, auxquels se rallient pas mal d'intervenants.

Ce qui me désole souvent, ce sont les "consommateurs" qui viennent prendre des conseils et puis qui disparaissent souvent sans même donner suite lorsqu'ils ont eu l'info dont ils avaient besoin. Je ne comprends pas cette façon de faire... c'est aussi la raison pour laquelle je teinte mes propos de schtroumphisme à l'occasion, tant qu'à faire, autant s'amuser.

Pour répondre à Christian, cet aspect virtuel du forum n'existe pas à mes yeux, les gars ont une existence et je les rencontre au fil des envies depuis 4 ans déjà, donc je m'adresse à de vraies personnes, même si tel ou tel ne viendra jamais à partager une journée "en vrai" avec moi.

C'est justement parce que je considère les intervenants comme de vraies personnes que je m'implique dans ce forum, c'est fondamental. Pour moi, une fois l'écran éteint, les mecs existent toujours et je pense à eux. Ca implique le respect et l'effort de communiquer d'une manière décente avec tout le monde.

Mais bon, je sais que ce n'est pas pareil pour les autres, et là est le problème. Pas grave, je reste comme je suis, ça me va très bien!

envoyé le 26/02/2020 19:06

Je ne connaissais rien en m'inscrivant ici il y a quelques années. Au fil du temps, j'ai appris tant et tant de choses, ça a été un très gros avantage de participer à ce forum.

Maintenant je peux à mon tour donner des conseils pertinents et justes (faut faire gaffe, le du Jura ne laisse rien passer si tu dis portnawak!), et créer aussi des sujets qui font vivre 101, auxquels se rallient pas mal d'intervenants.

Ce qui me désole souvent, ce sont les "consommateurs" qui viennent prendre des conseils et puis qui disparaissent souvent sans même donner suite lorsqu'ils ont eu l'info dont ils avaient besoin. Je ne comprends pas cette façon de faire... c'est aussi la raison pour laquelle je teinte mes propos de schtroumphisme à l'occasion, tant qu'à faire, autant s'amuser.

Pour répondre à Christian, cet aspect virtuel du forum n'existe pas à mes yeux, les gars ont une existence et je les rencontre au fil des envies depuis 4 ans déjà, donc je m'adresse à de vraies personnes, même si tel ou tel ne viendra jamais à partager une journée "en vrai" avec moi.

C'est justement parce que je considère les intervenants comme de vraies personnes que je m'implique dans ce forum, c'est fondamental. Pour moi, une fois l'écran éteint, les mecs existent toujours et je pense à eux. Ca implique le respect et l'effort de communiquer d'une manière décente avec tout le monde.

Mais bon, je sais que ce n'est pas pareil pour les autres, et là est le problème. Pas grave, je reste comme je suis, ça me va très bien!

Bin oui Michel , toi tu ne considère pas les gens comme des invisibles , mais eux ... Si , et c'est ce que je te dis , donc tu deviendra comme eux ou partira

envoyé le 26/02/2020 19:28

Bin oui Michel , toi tu ne considère pas les gens comme des invisibles , mais eux ... Si , et c'est ce que je te dis , donc tu deviendra comme eux ou partira

Never mind, schtroumpf je suis, schtroumpf je resterai.

Devenir invisible? non mais tu rêves -)

envoyé le 26/02/2020 20:52

Never mind, schtroumpf je suis, schtroumpf je resterai.

Devenir invisible? non mais tu rêves -)

Non il ne faut pas que tu partes, car à mon avis avec Christian, vous êtes les deux piliers du forum, sur lesquels je peux me "reposer" en cas de coup de blues !!

Amicalement

JM

envoyé le 16/03/2020 13:55

Paradoxalement, il suffit qu'un virus asphyxiant se répande pour que le forum reprenne son souffle smiley lol

surtout qu'on va être confinés ....si on avait pas internet pour communiquer bonjour la galère ...

Ma grande fille a eu un devoir d'informatique en visio-conférence ce matin ....

Neflix va fumer pour mes 2 filles...

J'ai plein de boulot qui m'attend dans mon jardin ....

envoyé le 18/03/2020 09:07

C'est vrai que ça s'anime grave.

Et encore, je me retiens car j'ai un beau scénario nucléaire tout pret sorti du four, mais je ne dirai rien sinon ça risque de virer grave à la parano.

Après tout, nous sommes sur un forum vélo, donc... mince, tout est en ordre sur ma bécane, j'ai plus trop rien à demander comme conseil... je ne sais pas moi... guidoline blanche ou noire?

y a pas un truc à gauche à droite qui fait du bruit?

Enfin tout ça quoi.

envoyé le 18/03/2020 09:14

C'est vrai que ça s'anime grave.

Et encore, je me retiens car j'ai un beau scénario nucléaire tout pret sorti du four, mais je ne dirai rien sinon ça risque de virer grave à la parano.

Après tout, nous sommes sur un forum vélo, donc... mince, tout est en ordre sur ma bécane, j'ai plus trop rien à demander comme conseil... je ne sais pas moi... guidoline blanche ou noire?

y a pas un truc à gauche à droite qui fait du bruit?

Enfin tout ça quoi.

tu as un boitier de pédalier vissé?

alors moi et Daniel ne pouvons rien pour toi , dommage

envoyé le 18/03/2020 09:21

tu as un boitier de pédalier vissé?

alors moi et Daniel ne pouvons rien pour toi , dommage

J'explore toutes les pistes, j'ai déjà chipoté ce matin, j'attends que le soleil réchauffe l'atmosphère pour tester. 

Je suis patient et tenace :-)

envoyé le 18/03/2020 09:42

J'explore toutes les pistes, j'ai déjà chipoté ce matin, j'attends que le soleil réchauffe l'atmosphère pour tester. 

Je suis patient et tenace :-)

je te dirais bien de passer a la maison , mais ............................

envoyé le 18/03/2020 10:11

je te dirais bien de passer a la maison , mais ............................

Ah mais je veux bien, Christian.

Je dois t'apporter tes courses?

envoyé le 18/03/2020 10:24

Ah mais je veux bien, Christian.

Je dois t'apporter tes courses?

vous êtes des enfoirés les belges !!!!!!!!!!!!!!!!smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE