FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Le forum s'essouffle

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 18/03/2020 10:27

vous êtes des enfoirés les belges !!!!!!!!!!!!!!!!smiley mr-green

Tu penses bien que je n'allais pas te louper sur ce coup là :-)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/03/2020 10:35

Tu penses bien que je n'allais pas te louper sur ce coup là :-)

Comme je te l'ai surement déjà dit , ma mère habitait Calais donc pas loin de la Belgique , donc l'humour belge est un peu ancré en moi , mais bon diou vous pouvez rouler, il fait beau, dégage de ce forum et va rouler !!

envoyé le 18/03/2020 10:41

Comme je te l'ai surement déjà dit , ma mère habitait Calais donc pas loin de la Belgique , donc l'humour belge est un peu ancré en moi , mais bon diou vous pouvez rouler, il fait beau, dégage de ce forum et va rouler !!

Attends, il fait bon mais ça va encore monter de quelques degrés, je ne voudrais pas prendre froid avec les 14° actuels.

Pour l'humour belge, on est en mode mineur ici car si on y allait comme entre nous, les français n'y comprendraient rien et il faudrait tout leur expliquer.

Oui je sais, nous sommes des enfoirés :-)))

envoyé le 18/03/2020 10:44

Attends, il fait bon mais ça va encore monter de quelques degrés, je ne voudrais pas prendre froid avec les 14° actuels.

Pour l'humour belge, on est en mode mineur ici car si on y allait comme entre nous, les français n'y comprendraient rien et il faudrait tout leur expliquer.

Oui je sais, nous sommes des enfoirés :-)))

c'est bien pour cela que tout les BON humoristes Belge viennent faire carriere en France, au moins , la , ils sont compris !!!

envoyé le 23/03/2020 20:43

c'est bien pour cela que tout les BON humoristes Belge viennent faire carriere en France, au moins , la , ils sont compris !!!

Tu penses peut-être à Benoît Poelvoorde ?

envoyé le 23/03/2020 20:46

Tu penses peut-être à Benoît Poelvoorde ?

Non , lui il a été au début de sa carrière , bien , depuis quelques années il fait des films pour amasser du fric avec , justement des films sans intérêt , pour moi hein ?

envoyé le 23/03/2020 20:50

Non , lui il a été au début de sa carrière , bien , depuis quelques années il fait des films pour amasser du fric avec , justement des films sans intérêt , pour moi hein ?

Je suis un peu de ton avis, car en plus il a tendance à se prendre pour le De Funès belge, mais ça colle pas du tout, c'est un gueulard, et je n'aime pas trop.

Rien à voir avec De Funès de chez nous !!

envoyé le 23/03/2020 20:52

Je suis un peu de ton avis, car en plus il a tendance à se prendre pour le De Funès belge, mais ça colle pas du tout, c'est un gueulard, et je n'aime pas trop.

Rien à voir avec De Funès de chez nous !!

Tu me dis Bourvil , ok , grand Monsieur , pour moi le plus grand comique français , de Funès , jamais trop aimé , toujours les mêmes mimique , un homme très peu sympa dans la vie , et pas rigolo du tout .

envoyé le 23/03/2020 20:58

Tu me dis Bourvil , ok , grand Monsieur , pour moi le plus grand comique français , de Funès , jamais trop aimé , toujours les mêmes mimique , un homme très peu sympa dans la vie , et pas rigolo du tout .

C'est sûr, mais chacun ses goûts !!

envoyé le 23/03/2020 21:14

C'est sûr, mais chacun ses goûts !!

Bien sûr , Funès est apprécié , il doit avoir quelques dons smiley mr-green

envoyé le 31/03/2020 17:55

Attention si le forum s essoufle alors il est sensible au coliv 19

envoyé le 31/03/2020 20:36

Le forum s’essouffle !

Gillette ou Wilkinson ?

Je viens de passer à Wilkinson !smiley smile

envoyé le 10/04/2020 20:18

Si le forum "s'essoufle" c'est qu'il est contaminé par le Covid-19, c'est pour ça qu'on ne sort plus les vélossmiley lolsmiley lolsmiley mr-green

envoyé le 16/04/2020 19:07

C'est devenu un forum principalement médical depuis un mois !

envoyé le 16/04/2020 20:41

C'est devenu un forum principalement médical depuis un mois !

Oui , avec autant de conneries que dans les sujets vélo .

envoyé le 26/05/2020 20:28

Dites les gars, z'avez pas l'impression que c'est mort par ici...?!

envoyé le 29/05/2020 08:53

Dites moi ce que vous en pensez messieurs, il me semble que le forum "s'essouffle" un peu !!!

Enfin c'est mon avis

Il y manque , beaucoup d'humilité , on a à faire , il me semble , qu'à des professionnels .Vos messages : performance , moyenne , exploits , et surtout critiques pas méchantes , sur le matériel du voisin et j'en passe ..............La majorité des cyclistes pratiquent la petite reine par plaisir , loisir , et amour .Alors messieurs de l'élite cycliste , faites votre autocritique et revenez à plus de sérénité et de simplicité , merci

je n'ai pas besoin de réponse , je les lirai sur le forum .

envoyé le 31/05/2020 21:13

Bonjour

Sois indulgent, l important c est de prendre du PLAISIR à vélo(et dans la vie) sans se prendre le choux.

Si des interventions ne te plaisent pas ignore les.

Vive le vélo, sec ou vae.

envoyé le 20/07/2020 20:35

C'est sur qu'avec mon cancer du poumon, je fais comme le forum, je m'essouffle, mais vous inquiétez pas je m'en sortirai !! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES