Aller au contenu

Le Gorille de Rostock chez Fortunéo SAMSIC


Alain GACOIN
 Share

Messages recommandés

Greipel fait un choix de fin de carrière, car à, 36 ans, il ne rentrera plus dans les plans d'autres équipes. Il veut une petite équipe avec une bonne ambiance, du bon matos, et avoir les coudées franches pour faire ce qu'il veut. Je trouve que c'est un bon choix. En plus l'équipe va le soigner aux ptits oignons. Elle aura la lumière sur elle dans les courses. Pour moi les deux sont gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe et coureur y trouvent leur compte. A 36 ans, il ne peut plus prétendre à une top équipe.

Il ne me semble pas que greipel ait été indélicat dans les sprints, au contraire.

Enfin, même si on y annonce Ewan, une place à prendre chez Lotto pour Bouhanni, ce serait parfait pour lui. Une équipe qui sait courir pour un sprinter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Bouhanni serait en contacts avec une équipe française

Ça ne peut pas être Groupama-FDJ, ni Vital Concept qui a déjà Coquard, ni Fortuneo donc

Il reste AG2R mais je n'y crois pas trop, et Direct Energie qui vient d'annoncer avoir le projet de monter en WT, à l'horizon 2020, alors ?

A suivre ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut surtout dire que l'incroyable disette de barguil depuis ses 2 victoires d'étape l'an dernier ne font plus de lui un leader incontesté...

Si l'allemand vient, il sera leader et le recrutement sera fait en conséquence...

Heureusement que Vasseur n'est pas leur patron sinon l'aurait eut un bel ultimatum avant le tdf wawa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si Total met des sous chez direct energie, ce sponsor va certainement demander d'engager un nom médiatique, qui puisse gagner sur des classiques. Bouhani a plus de chances de gagner des courses de première partie de saison que des arrivées de grand tour. Alors pourquoi pas... çà tient la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gorille car il est supposé en avoir le physique.

Il l'est mis à côté de Bardet ou Barguil, mis à côté d'une personne normale il est plus belette que gorille.

1.84m pour 82kg ce n'est pas gorille du tout.

Je l'ai approché à plusieurs reprises en tenue de ville, t-shirt et jeans, on aurait dit un gars en grève de la faim depuis un mois.

Une photo du gorille avec un gorille, tu peux voir qu'il n'a vraiment rien d'impressionnant à part pour Bardet ou Contador:

180802065350888904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...