Aller au contenu

Le grand colombier pour rien


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Un peu beaucoup....et pour rien! Mais je voulais juste dire par là que quand les organisateurs veulent une arrivée ils l'ont mais saccager le Ventoux ou le Galibier est ce imaginable? La PDBF......bof pas grave. Alors le Gd Colombier je ne connais pas mais ça serait sûrement dommage! Il y a assez de sites naturels sans rien casser, et puis si les coureurs veulent se battre ce n'est pas nécessairement avec une arrivée au sommet. Souvent l'Alpe d'Huez n'a pas donné grand chose, on verra l'étape de demain qui va être sans nul doute animée, en tous cas c'est sûr le TDF n'est pas fini et les Français sont loin d' être les plus mauvais. Cocorico!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher ami, en haut de la PDBF, les bulldozzers et la dynamite ont fait de la place!! Encore une fois pour "surélever" la PDBF de 54 m! Mais encore une fois ce sont les coureurs qui décident, arrivée au sommet ou pas! Pas de polémique et nouveau cocorico pour T Voekler, sa victoire d'étape et son maillot à pois.....sans oublier les autres Français! Le TDF va être super....dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve plutôt pas mal ce tour.

Ce n'est pas la 1° fois qu'un gonze domine le tour. Et ce n'est pas récent. Et même, ça n'empêche pas le spectacle. Le vélo, ce n'est pas du catch...

Vous me faites penser à ceux qui râlent uand le tour va à l'étranger ou en démarre en disant "avant c'était mieux!", "maintenant c'est du n'importe quoi!" etc...

Ca fait des dizaines d'années que le tour est régulièrement "dominé", et ça fait des dizaines d'années qu'il va à l'étranger ou en part.

Si ça vous plait pas, "coupez le poste", allez rouler. Jouez dans votre tête le Port d'Envalira ou le Puy de Dôme de vos rèves, et arrêtez de nous emm.rder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que j'ai été un peu deçu, je pensais aussi a une attaque dans le grand colombier, mais je pense que c'est plus par calcul que par manque de moyen que ça n'a pas attaqué, car le groupe des favoris n'est pas monté plus vite que les échappés dans le col.

Demain il nous faut de la grande bagarre, sinon...

Mais faut arréter de croire qu' ont peu gagner le tour uniquement dans les descentes,moi j'aurai bien vu une attaque dans le grand colombier pour isoler wiggins, et ensuite l'achever dans la descente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a attaqué à 600m de la ligne pour reprendre  2 minutes.. c'est un peu juste, demain on va savoir si l'anglais a gagné le Tour, la montée de la Toussuire est roulante comme une autoroute, ah ce n'est pas le Mortirolo ou l'Angliru, une montée parfaite pour Wiggins, si iles autres zoos n'attaquent pas avant c'est mort

 

sauf incident l'anglais a gagné le Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso , je me régale aussi ............les temps changent , le cyclisme aussi , faut y trouver son intérêt , c'est ce que je fais à chaque étape , le connaissez vous au moins le gd colombier ? quand je les vois ASSIS avec la puissance qu'il dégage ...........RESPECT , en plus ces casses pattes avant de reprendre des portions à 14% ......RESPECT .....

.......le tour se gagne à Paris , pas avant , si Laurent était encore là il pourrait nous le rappeler , on peut aussi le demander à Van Springel ...

régalez vous , évadez vous ........demain je serai dans le col du Granier au lieu dit "le lac noir" dans les + forts pourcentages .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Remy

Je me passionne pour ce TDF Même si l'équipe Sky me fait un peu penser a l'équipe US.Postal...Sur le plan purement sportif .(sur un autre plan on verra les "résultats des labos"dans le courant du mois d'Aout/Septembre, après les J.O. je pense)Ce Wiggins il me fait un peu penser a L. Armstrong.Lui et son équipe dominent un peu trop le Tour .Mais je crois savoir que c'est un géant aux pieds d'argile(j'allais dire d'argent...Suis-je bête non?).Je confirme ,moi j'aime bien ce Tour il y a encore pas mal d'obstacles a passer...Et Wiggins le sait très bien ,il n'est pas a l'abri "d'un jour sans" et se prendre "un éclat" comme Chavanel hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Serge ,moi aussi quand je vois les coureurs monter assis ou en danseuse des cols et des talus que je connais bien pour les avoir monté aussi(mais a un autre rytme)!!! je dis RESPECT.Mais il faut remettre les choses dans leur contexte:ce sont des coureurs pros sélectionnés dans une équipe qui a été elle même sélectionnée.Ce ne sont pas des cul-de-jatte.Ils ont motivés car si ils se loupent sur le Tour leur carrière est parfois compromise.Moi aussi je regrette Laurent Fignon comme commentateur comme coureur cc'était sa personnalité un peu trop pédente qui me génais Mais c'était un fameux coureur.Un peu comme Chavanel qui doit s'acheter des casques sur mesure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...