FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Le malheureux Mr Mélenchon

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 19/09/2019 08:17

Convoqué aujourd'hui au tribunal de Bobigny avec ses acolytes ,il devra répondre de sa mise en scène lors de la perquisition chez lui ou dans ses bureaux .

Ce gentil politicien, jamais fautif ,puisque pas encore jugé ,va nous faire un cirque et la victimisation de sa personne.

Procès qu' il qualifie de procès "Politique " ,ignorant ou feignant de savoir que c'est faux .

Lui n 'ira pas à la Santé s's'en refaire une santé .

" c 'est moi la France "

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/09/2019 08:29

Convoqué aujourd'hui au tribunal de Bobigny avec ses acolytes ,il devra répondre de sa mise en scène lors de la perquisition chez lui ou dans ses bureaux .

Ce gentil politicien, jamais fautif ,puisque pas encore jugé ,va nous faire un cirque et la victimisation de sa personne.

Procès qu' il qualifie de procès "Politique " ,ignorant ou feignant de savoir que c'est faux .

Lui n 'ira pas à la Santé s's'en refaire une santé .

" c 'est moi la France "

Ce monsieur qui déclarait a Capital sur M6 au journaliste qui lui demandait combien, il gagnait ....réponse j'ai rien a cacher 30 000€ smiley mr-green

Pour un gars qui s’attaque a la finance et aux riches je trouve qu'il profite bien du système , il rapporte combien a la France ? rien au contraire et il ne sert a rien ....

envoyé le 19/09/2019 11:31

Ce monsieur qui déclarait a Capital sur M6 au journaliste qui lui demandait combien, il gagnait ....réponse j'ai rien a cacher 30 000€ smiley mr-green

Pour un gars qui s’attaque a la finance et aux riches je trouve qu'il profite bien du système , il rapporte combien a la France ? rien au contraire et il ne sert a rien ....

Pour aller dans ton sens, Les activités professionnelles de M.Mélenchon sont soit des mandats électifs, soit dans des organismes rémunérés à 100% par de l'argent public ou de l'argent du PS et de LFI.

Ah! J'oubliais… Quand même, il a été enseignant vacataire pendant 3 mois (un vrai travail). C'est un véritable exemple pour la France des travailleurs!? (humour caustique).

envoyé le 19/09/2019 11:32

Pour aller dans ton sens, Les activités professionnelles de M.Mélenchon sont soit des mandats électifs, soit dans des organismes rémunérés à 100% par de l'argent public ou de l'argent du PS et de LFI.

Ah! J'oubliais… Quand même, il a été enseignant vacataire pendant 3 mois (un vrai travail). C'est un véritable exemple pour la France des travailleurs!? (humour caustique).

smiley mr-greensmiley wink

envoyé le 19/09/2019 11:54

si on l'avais eu comme Président j'imagine meme pas le carnage smiley mr-green

envoyé le 19/09/2019 12:22

Que c'est beau un pays démocratique ou celui qui t'explique le travail n'a jamais travaillé smiley mr-green smiley lol

Comme un crocodile, 95 % de gueule et 5 % de pattes smiley wink

envoyé le 19/09/2019 13:53

Que c'est beau un pays démocratique ou celui qui t'explique le travail n'a jamais travaillé smiley mr-green smiley lol

Par contre un sac à main en crocodile pour le Noël de  ton epouse ?..

Bonne idée. smiley cool

envoyé le 19/09/2019 14:01

Mr Melenchon, est un fouteur de mouise .

Il échoue à peu près partout ,veut fusionner avec le PC,se croit le 

défenseur des pauvres et opprimés, fricote avec des régimes nettement 

plus "rigides" que le notre ?..

Il sait aussi que ces aneries ne sont pas appréciées dans son partie .

Bon aujourd'hui, je vais retenir une larme ,pour ne pas souiiler son écharpe 

rouge .

Il mène un combat de khon battu .

envoyé le 19/09/2019 15:49

smiley lolsmiley lolsmiley lol

Trop bon je vais la ressortir a mes clients ...smiley cool

envoyé le 19/09/2019 18:52

si on l'avais eu comme Président j'imagine meme pas le carnage smiley mr-green

et bien nous avons mis un (président) banquier pour s'occuper des problèmes de pauvre c'est un peu comme si on mettait Marc Dutroux moniteur dans une colonie de vacances  

envoyé le 19/09/2019 19:01

et bien nous avons mis un (président) banquier pour s'occuper des problèmes de pauvre c'est un peu comme si on mettait Marc Dutroux moniteur dans une colonie de vacances  

Pas mal ! smiley mr-green

envoyé le 19/09/2019 19:24

Un vrai c-----d cet opportuniste de pacotille grande gueule !

envoyé le 19/09/2019 19:56

Un vrai c-----d cet opportuniste de pacotille grande gueule !

en tout cas on constate quand même que tout le monde n'est pas traité de la même façon 

-1 perquisition chez La France Insoumise Mélanchon (peut être même pas prévenu?) arrive et  on lui refuse l'accès aux locaux qui sont perquisitionnés .

- 2 perquisition chez Benalla, il est prévenu suffisamment tôt (24h avant) pour lui permettre de mettre a l'abris un coffre dans lequel se trouvait des armes pour lesquelles il n'avait pas d'autorisation et comme l'aurait dit Mr Cyclopède :"https://www.youtube.com/watch?v=NzxejXTumLQ"

envoyé le 19/09/2019 20:30

en tout cas on constate quand même que tout le monde n'est pas traité de la même façon 

-1 perquisition chez La France Insoumise Mélanchon (peut être même pas prévenu?) arrive et  on lui refuse l'accès aux locaux qui sont perquisitionnés .

- 2 perquisition chez Benalla, il est prévenu suffisamment tôt (24h avant) pour lui permettre de mettre a l'abris un coffre dans lequel se trouvait des armes pour lesquelles il n'avait pas d'autorisation et comme l'aurait dit Mr Cyclopède :"https://www.youtube.com/watch?v=NzxejXTumLQ"

suivant si tu es prêt du père,tu as droit à un peu plus de considération,même si tu es un truand comme benala.

sur ce coup,méluche à été maladroit,il n'avait rien a se reprocher,donc il aurait du laisser faire ,et gueuler après.par contre aucune perquisition chez ferrand et autres margoulins de la macronie.

envoyé le 19/09/2019 20:43

suivant si tu es prêt du père,tu as droit à un peu plus de considération,même si tu es un truand comme benala.

sur ce coup,méluche à été maladroit,il n'avait rien a se reprocher,donc il aurait du laisser faire ,et gueuler après.par contre aucune perquisition chez ferrand et autres margoulins de la macronie.

Euh, les cocos de base, vous allez me dire que en Chine, en URSS, sous Mao ou Staline, y a jamais eu de procès politiques.

Heureusement, le ridicule ne tue pas smiley mr-green

envoyé le 19/09/2019 20:45

Euh, les cocos de base, vous allez me dire que en Chine, en URSS, sous Mao ou Staline, y a jamais eu de procès politiques.

implicitement tu admets que nous ne sommes pas une démocratie smiley mr-green

envoyé le 19/09/2019 20:51

Il est vrai que les cocos de base ,n'ont pas l 'air de savoir que lors d un procès politique, le verdict est connu a l 'avance.

J'J'aime beaucoup les cocos de base et je les respecte.  

A demain ..

envoyé le 19/09/2019 20:54

implicitement tu admets que nous ne sommes pas une démocratie smiley mr-green

Alors ,mon ami ,si nous ne sommes pas une démocratie, nous sommes dans quel régime ?..

Je t 'écoute ,

Sans liens ,surtout smiley wink

envoyé le 19/09/2019 21:38

Tu as l'air d'avoir des informations comme quoi une perquisition devais avoir lieu chez Ferrand.

Pour quel motif au fait?

envoyé le 19/09/2019 21:41

Le banquier au moins a travaillé avant, et il connait le monde des entreprises et des affaires.

Son prédécesseur n'a lui jamais travaillé et n'a jamais rien créé comme richesse, mais voulait nous dire ce qu'il faut faire.

Un peu comme le curé qui est marié avec Dieu, qui a fait vœux de chasteté, et qui t'explique comment se conduite avec ta femme, comment être un bon mari et un bon père, et comment élever tes enfants. 

envoyé le 20/09/2019 05:40

Le banquier au moins a travaillé avant, et il connait le monde des entreprises et des affaires.

Son prédécesseur n'a lui jamais travaillé et n'a jamais rien créé comme richesse, mais voulait nous dire ce qu'il faut faire.

Un peu comme le curé qui est marié avec Dieu, qui a fait vœux de chasteté, et qui t'explique comment se conduite avec ta femme, comment être un bon mari et un bon père, et comment élever tes enfants. 

Georges IGOR a écrit :Le banquier au moins a travaillé avant, et il connait le monde des entreprises et des affaires.

et bien au vu du nombre de personne qui ont occupé le poste de président ayant déjà travailler je ne comprend pas que tous mènent  (a peu de chose près) la même politique qui nous a conduit a la situation dans laquelle nous sommes 

envoyé le 20/09/2019 05:45

Alors ,mon ami ,si nous ne sommes pas une démocratie, nous sommes dans quel régime ?..

Je t 'écoute ,

Sans liens ,surtout smiley wink

et je suppose que tu connais la différence entre une démocratie et dictature smiley undecided

pour ceux qui ne se rappelle plus, la dictature : "c'est marche ou crève" et en démocratie on te laisse choisir 

envoyé le 20/09/2019 06:05

C'est vrai qu'avant Macron il n'y avait pas de pauvres.... 

Melenchon il gagne + que Macron mdr.....

envoyé le 20/09/2019 06:28

"suivant si tu es prêt du père"

Décidément Macron est un sacré banquiersmiley wink. Sauf que Benalla n'a certainement pas été son meilleur investissement!smiley undecided

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE