Aller au contenu

Le mercato


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous....

Tout d'abord je demanderai à Guillaume, si je peux faire rentrer une féminine dans le jeu pour prono 2016.....

Ensuite, je compte ouvrir une équipe.....si certains sont intéressés ils peuvent se joindre à moi...

Pour l'équipe elle sera baptisée TEAM OCCITANIE SUD.........

si Guillaume est OK pour ma demande, nous serons déjà 2 au départ....

Merci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Comme prévu, je vais reprendre du service cette année.

L'équipe BRETAGNE OUEST devrait comprendre! Moi-même, ma mère Joëlle me rejoint et quitte Grand Ouest ainsi que Jean LE PORS ( natif de Lampaul Plouarzel ). J'ai également débauché HENRI Thierry  qui est brestois et qui s'appelle en réalité HERRY .

J'ai demandé à Alex BARON de nous rejoindre, et j'attends sa réponse.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suggère de dissoudre le team Wallonie-France vu la faible participation des membres de l'équipe l'an passé. Je suggère de faire la demande dans d'autres teams."

 

Même chose pour moi, pour l'équipe que j'avais lancée l'an dernier, les "Rookies"

Etienne, Thierry et Stéphane manquaient de temps pour jouer régulièrement

Du coup, je me pose la question de maintenir l'équipe, ou bien que ceux qui le souhaitent postulent pour faire partie d'autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Michel, tu es le bienvenue..😉nous sommes 3 pour le moment, j'attends 2 réponses à venir pour compléter l'équipe, si ces réponses venaient à être négatives , je lancerai un appel à volontaire pour venir compléter notre équipe.......

Donc actuellement la TEAM OCCITANIE SUD se compose de

Claude GONZALES

Michel ROTH

et une féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...