Aller au contenu

Le mercato


Invité
 Share

Messages recommandés

Difficile de faire un point précis, plusieurs joueurs ne s'étant pas encore manifestés

Je vais commencer à relancer par MP, mais ça prend un peu de temps, sachant qu'on ne peut pas faire de "mailing" sur Vélo 101, on peut faire un copier-coller du même message, mais il faut quand même envoyer individuellement à chacun

Voici pour l'instant ce qui pourrait se dessiner

 

TEAM GRAND OUEST : Pierre Rosec, Joachim Garreau (?), Steven Picarda (?) + 2 (?)

CH'TI WHIPPET TEAM : Laurent Guilcher, Rémi Rochelet, Benoit Felgines + 2 (?), Didier Salembier ne jouera cette année qu'épisodiquement en individuel

FANAS DU VELO : Philippe Vallée, Fabian Liegeois (?), Jean-Louis Aguilar (?), Jean-Claude Durban (?), Samuel Mesnil (?)

LES ROOKIES (?) : Guillaume Leroyer, Clément Betourne (?) + 3 (?), Etienne Cousin, Thierry Lunard et Stéphane Mulot ne joueront que de temps en temps en individuel

BRETAGNE OUEST : Yann Rosec, Joëlle Rosec, Jean Le Pors, Henri Thierry, Alex Baron (?)

TEAM OCCITANIE SUD : Claude Gonzales, Michel Roth, une féminine (anonyme pour l'instant) + 2 joueurs en attente (?), Tory Hippocrate en liste d'attente au cas où

 

+ tous les joueurs qui jouaient régulièrement l'an dernier, certains pourraient être intéressés pour intégrer une équipe : Stéphane Echardour (ex-Wallonie France), Jean-Pierre Purcha, Guy Gallicet, Jean-Pierre Fournier, Serge Masselot, Julien Degallaix, Jean-Pierre Martinez, Jean-Marie Bessière, Robert Audran, Christian Fontanella

+ d'éventuels nouveaux, là aussi je vais essayer de démarcher dans les jours qui viennent quelques nouveaux forumeurs qui se sont intéressés l'an dernier aux courses pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais monter les enchères 😉

J'allais laisser tomber mon équipe où on est que 2 avec Clément à jouer régulièrement

Si j'arrive à convaincre Robert, qui s'est très bien débrouillé à partir du moment où il s'est lancé dans le jeu, de venir (même si ce ne serait pas une équipe de l'Ouest), je te propose une place

Il faudrait juste changer le nom de l'équipe, "les rookies", parce qu'il n'y aurait plus une majorité de débutants

Quelles sont tes conditions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...