Aller au contenu

Le mercato


Invité
 Share

Messages recommandés

Ca fait plaisir de se sentir accueilli 😆

Par contre pour les pavés j'ai du mal à saisir (à moins qu'il faille juste esquiver 😃)
Faudra m'affranchir pendant le stage d'intégration, c'est important la culture d'équipe.

@Olivier : moi je me chauffe sur les "autres pronos" depuis le GP la Marseillaise.
C'est l'occasion d'être un peu joueur et de tenter des trucs. Par contre dès que le concours principal commence plus question de rigoler.

Qu'on se le dise, première saison ou pas, j'ai pas l'intention de jouer les porteurs de bidon dans ma nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas fred,  je crois que tu vas faire souvent le porteur d' eau avec tes pronos , mettre Geniez alors que le circuit n' est pas assez sélectif à la méditerranéenne , mis a par un peu la 3ème étape , je crois qu il faut miser plutôt sur des puncheurs/sprinteurs , lol et un pavé ...!! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute, Olivier, d'ailleurs j'ai joué comme Frédéric

Un chrono par équipes, même court, où la FDJ semble la mieux armée, pas de bonifs aux arrivées, et je ne pense pas que Demare passe le Tanneron

De toute façon, c'est le genre de courses où il est difficile de pronostiquer, surtout  en début de saison où on ne connait pas la forme des uns et des autres

Et bienvenue sur les pronos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...