Aller au contenu

Le monestier les bains


Dominique TEYSSIER
 Share

Messages recommandés

en fevrier ca risque d etre compliqué car tu auras souvent 0 degré ou meme moins et il te faudra descendre des cols.J ai connu çà dans l ariege ou il faisait en fevrier -6/-7 degrémais j avais quand meme un peu de plat ;alors qu a monetier c est compliqué.C est toutefois une region superbe pour faire du velo(mais en été)car tu risques d avoir de la neige tres tres pres

enfin c est tellement beau que je te souhaite beaucoup de plaisir et du beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J' ai fait le Parpaillon l'an dernier par Embrun avec... mon VTT 29". Impensable de le faire avec mon vélo de route; j'ai même vu des cyclistes en gravel avoir pas mal de difficulté. La descente n'est pas de tout repos, il faut bien choisir ses trajectoires, contrôler la vitesse en permanence avec les freins. J'avais des pneus XC de 2,2" et une fourche Reba.

 

Par contre deux jours plus tard je faisais la Serre-Che avec le Colle Delle Finestre (8,5 km de terre battue) avec mon Cervélo S5 et pneus de 23 mm sans soucis malgré de gros cailloux dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...