FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Le Printemps d ' Hivert

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 09/04/2019 12:26

Jonathan Hivert vient de remporter le Grand Prix Miguel Indurain de très belle manière.

Le jeune Tadej Pogacar démarrant avant la bosse d'arrivée a vu (rapidement) passer Hivert au plus fort de la pente et semer tous les costauds restés sans réaction et impuissants .

Un exploit à ce niveau de la part de Jonathan Hivert .

Un grand plaisir de voir un coureur Français s'imposer chez les Espagnols de cette manière.

J'ai aussi particulièrement remarqué que Jonathan Hivert s'est exprimé en espagnol lors de son interwiew , ce qui dénote un grand respect envers ses hôtes dont devraient s'inspirer certains coureurs à la fierté mal perçue . Dupont/etc  dixit .Soit-disant .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/04/2019 14:39

Jonathan Hivert vient de remporter le Grand Prix Miguel Indurain de très belle manière.

Le jeune Tadej Pogacar démarrant avant la bosse d'arrivée a vu (rapidement) passer Hivert au plus fort de la pente et semer tous les costauds restés sans réaction et impuissants .

Un grand plaisir de voir un coureur Français s'imposer chez les Espagnols de cette manière.

J'ai aussi particulièrement remarqué que Jonathan Hivert s'est exprimé en espagnol lors de son interwiew , ce qui dénote un grand respect envers ses hôtes dont devraient s'inspirer certains coureurs à la fierté mal perçue . Dupont/etc  dixit .Soit-disant .

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-bel-hiver-dhivert--41777

Je vois que tu as de la suite dans mes idées smiley lol

Cela donne-t-il plus de valeur à mon vélo BH griffé "J. Hivert"?

envoyé le 09/04/2019 15:10

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-bel-hiver-dhivert--41777

Je vois que tu as de la suite dans mes idées smiley lol

Cela donne-t-il plus de valeur à mon vélo BH griffé "J. Hivert"?

C'est du réchauffé alors ?

Mais il parle la langue de Cervantès , le savais-tu ?

envoyé le 09/04/2019 15:31

Mais il parle la langue de Cervantès , le savais-tu ?

smiley lol

Bien oui, le printemps est normalement plus chaud que l'hiver.

No, no sabia que Jonathan habla castellano.

J'avais pensé faire une suite printemps, mais je suis content que tu l'aies fait plutôt que moi ; l'an dernier t'étais aux forumeurs absents.

envoyé le 09/04/2019 16:26

Ce que tu racontes là me rappelle la belle victoire du jeune Guillaume Martin, qui a remporté de belle manière l'étape finale du Tour de Sicile, disputée sur l'Etna.

C'était la semaine dernière et personne n'en a parlé...De plus, il termine second au général. Bravo à lui.

envoyé le 09/04/2019 16:31

C'est vrai , de nos jours le printemps est en hiver , mais où est l'hiver ? 

envoyé le 09/04/2019 17:04

C'est vrai , de nos jours le printemps est en hiver , mais où est l'hiver ? 

l'hivert est jaune à temps

envoyé le 09/04/2019 17:07

l'hivert est jaune à temps

certainement trop fin pour mon petit cerveau !!

NON j'ai compris !!! gros cerveau donc smiley wink

envoyé le 09/04/2019 18:12

Ce que tu racontes là me rappelle la belle victoire du jeune Guillaume Martin, qui a remporté de belle manière l'étape finale du Tour de Sicile, disputée sur l'Etna.

C'était la semaine dernière et personne n'en a parlé...De plus, il termine second au général. Bravo à lui.

Absolument ! j'ai été en rideau de P;C et je voulais en même temps évoquer cette magnifique victoire de Guillaume Martin et ce matin pfitt ! oublié . je sombre .

Merci de le rappeler .(pas mon naufrage , hein ! )

envoyé le 10/04/2019 20:19

Et si en Hiver t'achètes ton vélo au Printemps, et tu roules en été, en attendant l'Automne smiley lol

PS : Un peu d'humour ça fait pas d'mal non ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSTAGRAM

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019