Aller au contenu

Le retour de miguel martinez


Pascal LUITEL
 Share

Messages recommandés

Un peu oui, malgres son titre de champion du monde et olympique en 2000.....

Et souviens toi de la polemique du championnat de france VTT 1999, vendu 50000 Francs a CHIOTTI....

Ce mec a eu la chance d'etre dans le meilleur team de l'epoque avec petits et grands arrangements entre eux, l'equipe SUNN, car sinon jamais il aurai eu le palmares qu'il a eu en VTT...

De plus on a donné la legion d'honneur a ce mec, que dire????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Igor, MARTINEZ aurai eu une autre carriere, et certainement une belle si il n'etait pas rentrer dans certaines magouilles du milieu comme un certain vainqueur du tour, certains anciens coureurs VTT ou route pourront certainement venir en parler et confirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel des faits MONSIEUR BEYER,

Oui c'est exact MARTINEZ a été virer en 2009 par l'equipe VTT FELT pour cause de violences conjugales mais sachez que Miguel MARTINEZ a été relaxé de cette affaire la meme année.... 

En 2010 il trouve une equipe pour le prendre le Team G.SKIN, il amene un sponsor ATALIAN qui doit lui payer son salaire pendant 3 années, avec celui d'un mecano et d'un kiné, mais pour que cela soit des plus credible tout sportifs professionnels qui se respectent doit signer un contrat, et bien pour Miguel MARTINEZ non lui il marche a la confiance et a la parole donnée, donc simple contrat moral.... " faut'y pas etre co. ".

Malgres cela Miguel MARTINEZ bosse et va gagner la 1ere epreuve VTT a cassis au mois de mars sans grande combativitée face a lui...

Mais a quelques jours du commencement de la saison internationnale de VTT la société ATALIAN decide suite a quelques problemes arrivant sur le personnage de M MARTINEZ comme, son age, sa reputation dans le milieu et peut etre la raison la plus facile pour eux, sa situation avec ses demelés avec la justice de ne pas continuer avec lui, tout cela en a peine 2 mois...

Malgres cela le staff du team G.SKIN lui apporte son soutien, et lui annonce qu'il lui font confiance et l'alligne deja aux 3 premieres courses de la coupe du monde de vtt...... Pour toute reponse de M.MARTINEZ est qu'il jette l'eponge, prefere arreter la competition car il n'a pas les moyens financiers pour assumer les transports sur celles-ci..... Choses fausses car le staff avait deja reserver hotel et billets d'avions pour lui.....

Que pensez de cela et de l'attitude de M.MARTINEZ, est que ce monsieur est plus interresser par un sponsor qui va le faire vivre, rien qu'en faisant du vélo. Mais malheureusement meme si on a ete un champion olympique et mondial, les années sont là et les performances moindres, faut savoir dire stop et ne pas passer ridicule car meme en bossant il n'arrivera jamais dans le top 10 mondial VTT, a moins que.... d'autre ont bien tenté de revenir et meme de reussir, mais on connait la suite....

 

Cordialement MONSIEUR BEYER..... Le communiste né avec la cuilliere d'argent dans la bouche et qui pete dans la soie vous salut bien......😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"certaines magouilles", "certain vainqueur du tour", "certains anciens coureurs", "pourront certainement venir en parler"

Waouhhhh ! Ca, c'est de la rigueur. De la précision, de l'information. Les faits, rien que les faits, coco !

Dis que tu ne l'aime pas, ça ira plus vite, ça aura le mérite de la sincérité et ça nous épargnera tes analyses.

Allez citons ensemble d'autres sportifs qui ont raté leur carrière : je commence. Tony Estanguet. Ce mec aurait pu être champion olympique 5 fois s'il n'avait pas connu certaines défaillances, ou été battu par certains adversaires qui me lisent par millions et que j'invite à venir témoigner ici pour confirmer mes dires.

Eh, qu'est ce que je me marre avec certains sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de son probleme judiciaire et franchement je m'en fous, ca ne regarde que lui....

Moi ce que je veux te dire est que jamais j'ai apprecié ce mec contrairement a un Christophe DUPOUAY, ou a un Ludovic DUBEAU... Miguel MARTINEZ n'est jamais revenu dans le cyclisme et surtout dans le VTT par passion, mais surtout pour le fric, mais pourquoi qu'il s'en prive puisqu'il y a encore du monde pour raquer....

C'est tout ce que je voulais dire... au sujet de Miguel MARTINEZ...

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Estanguet est un garçon solide, structuré, équilibré. Tous les sportifs n'ont pas cette chance. Il y en a pour qui la vie est plus tortueuse. Enfin c'est comme dans la vie en général.

Je pense que si Miguel Martinez veut recourir, c'est qu'il aime énormément le vélo. Tu ne peux pas dire qu'il ne l'aime pas. Il l'aime surement maladroitement et il est probablement moins doué pour la vie que d'autres... Mais il est comme tout le monde, il fait ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait signe dans un team italien

il est ne en 76 

il a quoiqu '  en pense certain un  super palmarès !

par contre souvenir mitige /  jeune coursier son entourage très proche m a appelé pour monnayer sa présence( l équivalent a L  Epoque de 100 euros ) a un cyclo cross que l on organisait en toutes cate ..... la course s est faite sans lui ,  et ne s en est pas plus ni moins bien portée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'appât du fric est une caractéristique de la famille Martinez, dont la figure tutélaire est le père, Mariano, ancien coureur pro de bon niveau.

Le comportement de celui-ci a visiblement déteint sur son fils ... j'ai lu kelke part que lors d'un déplacement d'équipe, les membres du team étaient tous sortis pour aller dîner dans un resto kelkonk et avaient invité Miguel à se joindre à eux. Le père, Mariano donc, qui "chaperonnait" son fils, s'y était opposé, préférant bouffer dans la chambre d'hôtel (réservée pour deux) d'un poulet froid et de pâtes achetées dans un petit commerce local ...

Radinisme fini, Poulidor pouvait passer , en comparaison, pour un mec balançant le blé par les fenêtres ...  😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OU peut être réminiscence d'une époque où il bouffait des vaches maigre et avait pris l'habitude de compter ses sous avec toujours la peur d'en manquer. Cela arrive parfois."

Fort possible, enéfé, Igor - je crois que c'est le père de Mariano ki avait migré en France "pour bouffer" - comme pas mal d'Espagnols, d'Italiens et de Polonais dans les années 30-40 ... peut-être même avant.

Cela laisse forcément des traces, c'est très compréhensible. Il semblerait que même en ayant acquis une certaine "aisance", celles et ceux ki viennent "de très bas" n'arrivent pas à se débarrasser de réflexes vus comme "très radins" par des personnes extérieures.

Poulidor était d'extraction très modeste (parents petits paysans dans le Limousin), comme d'ailleurs son mentor, Antonin Magne ... on peut considérer kil aurait gonflé son palmarès s'il avait su ouvrir son portefeuille dans certaines circonstances ... ce que Géminiani et Anquetil ont su faire - entre autres, notamment en Italie.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges ,petit rappel concernant M.Martinez,je faisais mon service à sedan quand il a gagné si j'ai bonne mémoire le championnat national où la finale d'un Dunlop.Par contre ce gars était un peu caractériel je crois qu'il était dans cette équipe de "chômeurs" lorsqu'il a gagné au plat d'Adet.et si j'ai encore un peu de mémoire il était dans l'équipe du Meldois Thevenard.Mais il est vrai qu'ils ont traîner une réputation de radin.Enfin ce n'était peut être qu'une rumeur.J'ai quand même un petit faible pour lui ,car c'était un vaillant sur le vélo,certainement plus que son fils miquel.Par contre les coureurs de mon coin m'ont surnommé Mariano,sans savoir que c'est en vrai mon deuxième prénom.C'est la seule chose que je dois avoir en commun avec lui,aprés pour le reste lui était un Champion ,et moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté, JP.

D'expérience, je commence à savoir que les réputations que la plupart d'entre nous "traînent" ont toujours un rapport plus ou moins étroit avec la réalité. Les réputations, c'est comme la rumeur - c'en est une forme, d'ailleurs, si on réfléchit bien - et l'on retrouve ici le proverbe ... proverbial que chacun(e) de nous connaît : "il n'y a pas de fumée sans feu".

Exemple actuel : les ennuis de Cahuzac. Les infos sont persistantes, le truc revient comme une antienne, c'est le sparadrap de Haddock ... le personnage, sa personnalité, son histoire, sa vie, son parcours professionnel et politique ... bcp d'éléments concourent à construire la probabilité des infos ki circulent sur son compte (!) ... sans chercher l'abbé Pierre, on verrait mal de telles insinuations viser Ayrault p. ex. ... même si, pour prendre un exemple dans le vélo, je suis un peu tombé de la chaise lorsque le dopage de Hamilton a été avéré ... movaise surprise ...

Pour revenir à la famille Martinez, il s'agit bien de radins finis (ceki n'est pas un crime, mm pas un délit ...) et si tu dis que Mariano était un peu caractériel ... ça veut dire, en décryptant, que c'était un connard kil valait mieux éviter ...  son parcours pro, pour ce ki est de ses ékips successives, ne trompe pas : il ne faisait pas de vieux os dans les différents teams où il est passé ... pourkoi ?? Bon, un peu de ciel bleu, ce n'était pas un jambon en montagne. Miguel avait - et a tjs - des capacités évidentes, mais sa personnalité fait visiblement débat .... on le dira comme cela.     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ho les gars!!! Penser à votre famille au lieu de dire des propos de sur moi qui totalement faux . Pour un radin, j ai une Aston Martin qui consomme du diable , je paie mes taxes en France , et non a l étranger !! Je ne vis que pour le vélo qui n est pas un travail mais une raison de vivre car elle me procure des sensations que peu de monde peut connaître et inégalable dans une vie sédentaire . La famille martinez ne vit que pour le velo . L argent a étais un problème pour mon père car quand on a du mal à finir ses fin de moi pour sa famille , faut bien.. Économiser . Je vous invite tous a boire un verre ou.. Plus et verrais par vous même , rien a dire de plus! Bon amusement a vélo. Miguel os : j habite en Italie depuis peu car les gens me respect par ce que je suis et non par la jalousie .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...