Aller au contenu

Le Ronde


Invité
 Share

Messages recommandés

Cancellara aurait gagné les doigts dans le nez sans sa chute. Il suffit de voir que Boonen décrochait de la roue de Pozzato et Ballan dans le Paterberg. Spartacus les aurait tous flinqués et serait parti seul. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Juste la course qui en a décidé ainsi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel reconnais que j'avais tout de même raison, Cancellara n'a pas gagné et en plus je t'annonce déjà qu'il ne gagnera pas à Roubaix cette année.😉 Bon les oranges non plus mais dimanche prochain avec un peu plus de chance pourquoi pas. De toute façon le plus fort était pour moi Sagan qui lui aussi a manqué de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François,

Il s'en est fallu de peu que tu bouffes ton cuissard. Quant à l'attaque, j'ai failli tomber de ma chaise: c'est Pozzato qui attaque pour aller rechercher Ballan, alors que Boonen semblait peiner à la fin du Paterberg. Au sprint, il a très intelligemment laissé Boonen lancer le sprint. Pozzato ce n'est pas du Pippo😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans le nord!!! La punition suprème c'est l'envoyer dans une abbaye au fin fond de la Mayenne ou la normandie, qu'il fabrique et bouffe du fromage à n'en plus finir pour quadrupler de poids à ne plus pouvoir grimper le moindre berg!!! a pied bien sur puisque son vélo serait vendu...

Et ici, pas de bière, au pire du calva, mais rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François-Xavier, je reconnais que tu as eu une sacré chance d'avoir raison.

Quant à moi, je reconnais que le plus fort n'a pas gagné parce qu'il est tombé lourdement. Le plus fort n'était pas Sagan. S'il avait été le plus fort, il aurait bouché le trou sur le trio de tête. Mais n'est pas Spartacus qui veut, parce que lui à sa place il serait revenu. Ce qui est d'ailleurs une simple vue de l'esprit, vu que sans sa chute, Spartacus aurait été tout seul devant après le Paterberg.

J'aime bien les oranges mais Breschel n'est pas encore au top. Pour Paris Roubaix, les oranges miseront aussi sur Boom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Sagan n'a pas bien senti la course. Dans le Vieux Quaremont, je me demande s'il n'a pas laissé filer Pozzato et Boonen en se disant qu'ils allaient se cramer pour rien. Il s'est rendu compte de son erreur dans le Paterberg mais s'était trop tard et vent de face il ne pouvait qu'attendre le groupe derrière.


Ou alors il n'avait pas les cannes pour suivre


Quand il a mis pied à terre dans le deuxième passage au Paterberg, je ne crois pas qu'il ait perdu beaucoup d'énergie. La montée est très courte, il est très vite revenu puis il a passé du temps dans les roues sans relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel

La chance faut savoir la provoquer😆

Bon trêve de plaisanterie je crois que si Cancellara était resté en course et vue le nombre de radio-requins devant l'on aurait peut-être eu après un australien via roma un néo-z sur le ronde.😉

Pour Paris Roubaix moi j'ai déjà choisi et comme je l'avais déjà dit je mise sur Boom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Galopin semble bien intégré dans cette équipe, j'avais un peur pour quand j'ai su qu'il quittait COFIDIS, cela me semblait un peu tôt pour intégrer une équipe telle que RadioShak... Et pourtant ce début de saison me fait oublié toutes mes craintes. Il devrait être une valeure sûre pour le cyclisme français.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...