Aller au contenu

Le silence est d'or


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

j'avais déjà sur un autre sujet parlé de mon probleme de bruit au niveau du pédalier , j'y voyais tres mal parti car je n'arrivais pas a situer vraiment et trouver le pourquoi, le bruit : exactement le même bruit d'une chaine qui frotte sur la fourchette , malheureusement ce n'est pas cela , j'ai fini par trouver mais je vous lance le défi de trouver d'où cela vient et pourquoi, bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel : mes genoux me font mal depuis !!!!!!!!!!!!!! tellement vieux que je m'y suis habitiué

michel belge . je dirai oui car je t'ai dit qu'avec un boitier shimano ce ne serait pas arrivé '( le bruit )

Thierry : oui pour le pédalier, mais ne te fais pas de soucis avec un autre pédalier s'eut été  , je pense pareil , mais les indices donnés sont importants , le coût de la réparation, Zéro , je ne dirai pas que c'est introuvable , mais rare , un gars qui n'entretient pas son vélo aura moins de probleme que moi, comme quoi … les crades ont de l'avenir, d'ailleurs pour les crades ils ont  sortis de désodorisant 72 heures , ça m'a parlé , a quand les caleçons qui se nettoie quand on dort , ect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que oui , car jamais tu ne peux penser que si peu de chose peux faire cela , imagine ce bruit a chaque tour de pédalier , c'est plus qu'enervant , et plus tu appuis sur les pedzo plus le bruit s'emplifit , c'est pour cela qu'une fois fait le tour , j'ai pensé au cadre , au moins a la boîte de pédalier , ça soulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même , simplement en lavant au Karcher , avec les routes pleines de graviers , la flotte , j'ai , enfin l'eau a propulsé des graviers entre la manivelle et le boîtier de pédalier qui lui est en acier , et le frottement de ces graviers et la résonnance du carbone , tu connais la suite , il a fallut démonter le pédalier pour voir cela , la graisse a aidée a coincer ces graviers . Si je nettoyait moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...