Aller au contenu

Le tour a la télé


Christian MONTERON
 Share

Messages recommandés

Nous pourrons entendre une toute dernière fois Thierry Adam au micro de "France Télévisions", le 25 Octobre lors de "Paris-Roubaix" ..

il se tournera ensuite vers d'autres horizons , d'après ses propos révélés hier en fin d'étape ..

inutile de dire qu'il sera très ému,car il commentait le Tour depuis 2001, d'abord sur la "moto son" ,puis en tant que commentateur principal depuis 2007 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Adam s’est pas mal fait descendre sur ce forum, avant qu’il ne soit renvoyé sur la moto de l’arrière du peloton.. A lire ce fil il semble maintenant qu’il sera regretté... Moi je l’aimais bien : il aime le vélo, sa voix passait très bien, il montrait beaucoup d’empathie envers les coureurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je ne peux pas dire que je l'adorais,mais je ne le détestais pas non plus ..

c'est vrai que je préfère A pasteur à Thierry Adam , mais je préfère nettement écouté les commentaires de Thierry Adam à ceux de Claire Bricogne de la chaîne "l'équipe" , par exemple ..  

après chacun(e) de nous a des jugements bien différents concernant les  commentateurs et consultants de courses cyclistes à la télé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...