FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Le TRAMADOL c’est fini????

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 09/03/2019 08:28
Puisqu’il sera recherché dans les contrôles anti dopage dès paris-nice!!! Parce que ça n’était pas le cas avant????

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/03/2019 22:56

Le TRAMADOL a été inscrit sur la liste des produits interdits en 2017....Trés utilisait avec de la caféine.......

envoyé le 10/03/2019 12:08

Le TRAMADOL a été inscrit sur la liste des produits interdits en 2017....Trés utilisait avec de la caféine.......

Connais pas.

Il était dans quelle équipe à l'époque?

envoyé le 10/03/2019 13:04

j'en utilise a chaque sortie !!

envoyé le 10/03/2019 14:48

Connais pas.

Il était dans quelle équipe à l'époque?

Tu n'as pas pu t'empêcher, hein ? smiley wink

Mais je ne te donne pas tort, ce n'était pas "politiquement correct" (en référence à nos échanges d'hier sur la sauvegarde d'un patrimoine linguistique…)

envoyé le 10/03/2019 16:05

Tu n'as pas pu t'empêcher, hein ? smiley wink

Mais je ne te donne pas tort, ce n'était pas "politiquement correct" (en référence à nos échanges d'hier sur la sauvegarde d'un patrimoine linguistique…)

D'autant moins que je sais que Claude ne m'en voudra pas, il est très sympa smiley wink

envoyé le 11/03/2019 19:00

D'autant moins que je sais que Claude ne m'en voudra pas, il est très sympa smiley wink

Mais non, je ne t'en veux pas, je prends les gens comme ils sont, avec leur état d'esprit, leurs défauts, leurs qualités, leur sympathie, leur connerie, etc.........c'est tout un mondesmiley winksmiley lol.......pour faire un monde..............smiley wink....

envoyé le 11/03/2019 20:26
Beaucoup de chutes aujourd’hui sur paris - Nice..... Mais ce n’est plus à cause du TRAMADOL....

envoyé le 11/03/2019 21:03

Beaucoup de chutes aujourd’hui sur paris - Nice..... Mais ce n’est plus à cause du TRAMADOL....

Bien au contraire , essaie et tu verras

envoyé le 12/03/2019 09:26

Bien au contraire , essaie et tu verras

Pas besoin de TRAMADOL pour aller rouler. Et toi ?

envoyé le 12/03/2019 10:29

Et quoi d’autres ?

tu es trop curieux , t'en veux ? et quand bien même tu prends du tramadol c'est sous ordonnance et ce sont des anti douleurs en 1er lieu , apres il est possible qu'une consommation excessive puisse être consideré comme dopant , et entre nous , mais chut , a mon age et sans faire de competition tu ne crois quand même pas que je vais me doper, mais je prends du tramadol en cas de besoin, comme tout le monde , et un pti pèt de temps en temps smiley mr-green , ( encore une connerie ) , si tu crois tout ce que j'écris t'es dans la mouise smiley wink

envoyé le 12/03/2019 20:36
Tu fais quoi mercredi soir? Je fais un dîner, Tu viendras nous parler du TRAMADOL !

envoyé le 19/03/2019 11:44

tu es trop curieux , t'en veux ? et quand bien même tu prends du tramadol c'est sous ordonnance et ce sont des anti douleurs en 1er lieu , apres il est possible qu'une consommation excessive puisse être consideré comme dopant , et entre nous , mais chut , a mon age et sans faire de competition tu ne crois quand même pas que je vais me doper, mais je prends du tramadol en cas de besoin, comme tout le monde , et un pti pèt de temps en temps smiley mr-green , ( encore une connerie ) , si tu crois tout ce que j'écris t'es dans la mouise smiley wink

Hello,

je ne crois pas que le tramadol soit considéré comme dopant en tant que tel, quelque soit la quantité. Par contre ça masque les douleurs et peut provoquer des somnolences et/ou un effet euforisant qui s'estompe avec l'habitude

A mon sens c'est interdit car dangereux, pas parce que dopant

bonne route

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019