Aller au contenu

Les casques jaunes


Yohan BEAU
 Share

Messages recommandés

Personnelement j'aime pas.En plus çà fait beaucoup de jaune un peu partout.Je rappelle dans les années 90 la ONCE devait changer la couleur de ses maillots pour venir sur le Tour, de jaune en rose pour permettre de ne pas confondre, maintenant c'est le contraire, allez comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mais c'est vrai qu'il faudrait "interdire" ou du moins déconseillé la couleur jaune sur le TDF, sur les casques et les maillots d'équipes participantes comme en son temps l'équipe ONCE avait 2 tenues: son officielle: jaune et pour le Tour: rose. Maintenant quand au pédagogique je n'y crois pas de trop. Car comment faisions nous pour reconnaître l'équipe leader au classement ces dernières années? Moi je suis pour. Par contre, les couleurs distintives du Tour, devraient être bannies de l'équipement pendant le Tour comme par exemple les maillots et les casques verts d'Europcar, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les dirigeants de LEOPARD sont vraiment de mauvaise foi.

Ils ont déclaré ne pas avoir de casques jaunes pour le classement par équipe, alors que Cancellara en arborait un superbe pendant la semaine où il portait le maillot.

Et maintenant qu'ils sont en tête du classement par équipe, ils ont sorti des casques où le parement rouge est remplacé par un parement jaune. C'est nul ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...