Aller au contenu

Les cimes du lac d'annecy!!


Sebastien TRUPPA
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! La fin du challenge rotor 2012 approche a grand pas!!! Je serais present a cette course!!! Mais je part 2 semaines en corse ce jeudi,et je revient le 22!! Mais sachant qu'il ne faut pas trop forcer la semaine precedent la course!!je ne peut pas prendre le velo...:-( cela risque t-il de me penaliser au jour J !!! ?? Sachant que j'emporte le compex , et je ferais des exercices pour quadriceps!! ?? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour les  gars ,

jai passé mes vacances ,4 jours dans cette belle région , jai reussi a rouler autour du lac le 1er soir

autre sortie en passant col de bluffy et suivi le fier  ,col des nantets  faverges et retour annecy, et ma derniere sorties annecy  st jean de sixt   le grand bornand  col de la colombiere ,les 2 derniers km vent de face pente 7%  a été le plus dure,  surtout qu en haut il n y avait que 0° et habillé en court    ça   kaiiiii  dans la descente  a 50km/h ,je me suis arrêter en bas pour boire un café , et revenu annecy en sens inverse :87 .6 km

en tout cas je reviendrai, je n ai pas pu rester plus longtemps suite evénement familiale

alors bonne cyclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première montée date de 1978, depuis j'ai du la refaire une fois, avec un revêtement correct.

C'est vrai qu'à l'altitude 800 environ une barrière interdit l'accès aux voitures, il faut dire que du col une crête sud permet l'accès à une réserve ( chamois et autres).

D'ailleurs pour revenir au triste évènement, ou pouvait bien vouloir aller les 2 cyclistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...