FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Les copains d'Ambert - Objectif Puy de Dôme

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 16/10/2019 22:21

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

comme vous le savez peut-être la cyclo-rando "Les Copains-Cyfac" évolue en 2020 et - grosse nouveauté - pour les inscrits sur 3 jours, possibilité de grimper au Puy de Dôme (ce qui est théoriquement impossible depuis déjà plusieurs années).

Les inscriptions ne sont ouvertes que depuis hier en fin d'après-midi et il y a déjà 190 inscrits (dont je fais partie avec un groupe d'amis) ! A noter que l'ascension du Puy de Dôme ne sera "offerte" qu'aux 400 premiers inscrits.

Tout ça pour vous dire que si certains d'entre vous sont intéressés, je pense qu'il ne faut pas trop traîner pour s'inscrire... même si la rando n'a lieu qu'en juillet 2020. Ca laisse le temps de bien se préparer !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/10/2019 18:59

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

comme vous le savez peut-être la cyclo-rando "Les Copains-Cyfac" évolue en 2020 et - grosse nouveauté - pour les inscrits sur 3 jours, possibilité de grimper au Puy de Dôme (ce qui est théoriquement impossible depuis déjà plusieurs années).

Les inscriptions ne sont ouvertes que depuis hier en fin d'après-midi et il y a déjà 190 inscrits (dont je fais partie avec un groupe d'amis) ! A noter que l'ascension du Puy de Dôme ne sera "offerte" qu'aux 400 premiers inscrits.

Tout ça pour vous dire que si certains d'entre vous sont intéressés, je pense qu'il ne faut pas trop traîner pour s'inscrire... même si la rando n'a lieu qu'en juillet 2020. Ca laisse le temps de bien se préparer !

salut , oui le puy de dome , sur le parcours 3 jours uniquement , j avais pensé pour 2020 mais j'ai coché l ardéchoise  et après cette semaine a cette endroit je file vers les vosges  , pas repéré encore de cyclo  dans la semaine  du 24 06....

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020