Aller au contenu

Les cyclistes sont-ils sympas ?


Jean-Luc AGRA
 Share

Messages recommandés

Je salue systématiquement les cyclistes que je croise. Le taux de réponse est de 100% pour ma part. Je salue aussi ceux que je double, mais bon là, c'est carrément plus rare... Ce n'est arrivé que deux fois. la première fois, j'ai même ralenti pour engager la discussion : au bout de 30 secondes, le gars m'a fait comprendre qu'il était hollandais et qu'il ne comprenait rien à ce que je disais !

Si on ne me saluait pas, je m'en ficherais, au moins, j'aurais été poli et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les piste cyclables je n'y vais que rarement, pratiquement aucune de véritable en Limousin ...

sur les pistes cyclables il y a tout et n'importe quoi, surtout un lendemain de victoire des bleus ! les détritus encombrent souvent ces pistes,

Quand je croise, double ou me fait dépasser je dis toujours bonjour et/ou un signe de la main, si ça ressemble à un "coursier" et qu'il ne répond pas je lui dit une remarque en patois Limousin pour voir s'il réagit, pfffffffffff c'est rare !

C'est comme dans le reste de la vie courante = être aimable et poli ça ne coûte rien.

Je remarque une chose, étant ancien coureur (10 ans dans les années 80) lorsque que je fais une cyclo et pas le circuit le + long je me fais dépasser par les rapides du grand circuit, certains me saluent et m'encouragent en me doublant, alors que des plus jeunes sont prêts à foutre en l'air ceux qui les gênent.

Nous avons déjà parlé maintes fois de ce sujet ici et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

personnellement un bonjour a tous ceux que je croise ou double, ayant pas une superbe vue probablement salue deux fois dans la même journée l ile n est pas grande.   et presque toujours des réponses .un merci a tous les automobilistes qui me dépassent avec belles marges de sécurité.

sa ne me coute rien   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cyclos sont majoritairement des crétins, tu participes grandement à ce mouvement d'ensemble, puisque toi même ne prend pas la peine d'appliquer ce que tu reproches aux autres..

Et sinon, t'as pas fait ta sieste, le troll, aujourd'hui, pourtant, l'étape s'y prêtait! Toi qui es prompt à la critique de l'orthographe des autres, tu écris: "en tout état de CHOSE", "TOUT les cyclos", "l'argent, la possession, SEPARE les gens, les OPPOSE et les DIVISE" 

On est loin des standards que tu voudrais établir, un moment de faiblesse, Alcantara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je salue régulièrement , tous ceux que je croise ,un peu de politesse ne fait de mal a personnes et peut a l 'occasion ,évité bien des déboires ,pour une clope il y en a qui tabasse.... perso je réponds toujours ,et en plus si c 'est joli a regarder encore plus

j ai déjà vue une moto 125 faire un salue a un gros cube ,........il n ' a  pas répondu ....ça vous inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...