Aller au contenu

Les marques de vélo que vous avez possédés


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

Un Leleu que mon beau père m'a refiler il y a quelques années. Le vélo était presque aussi vieux que moi. Vitesse sur le cadre. J'ai fait ma 1ère sortie club avec. Les mecs ont un peu halluciné sur mon antiquité. 

Puis un Lapierre Elite alu équipé d'un triple en Campa Xénon qui me sert maintenant pour le home trainer sous Zwift.

Et aujourd'hui un Giant tcr advanced monté Ultegra, le plus beau vélo du monde (cf par ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club on en a un comme ça aussi, tous les hivers il débarque avec un vélo... tu dirais un vélo de citadin, avec porte bagage garde boue et tout, enfin le bac quoi.

Sauf que c'est un des plus costauds et que même avec son vélo hallucinant il nous met la raclée à tous les coups.

On a ri la première fois qu'il est venu avec, pas la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé rouler avec ce vélo au club en ayant la ferme intention de leur montrer que l'abit ne faisait pas le moine. Je me suis donc pointé après un gros entrainement sur le Leleu (au moins 300 bornes...) et j'ai tenu les roues... 50 bornes. Après carnage. Crampes, hypo... les mecs n'ont pas voulu me laisser repartir en bagnole à la fin de mon calvaire. Grand moment de solitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

du premier au dernier

dkt alu serie 9.1

ciocc alu carbone ( super velo)

kuota  khan ( les premiers)

time vxrs ( pour moi le meilleur que j'ai eu)

pinarello dogma 60.1 ( une poutrelle)

cervelo R5 ( tres bon velo)

colnago C60 ( tres rigide) +BH RC1 récupéré a mon fils que je n'ai pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un petit vieux comme ça dans la montée vers le Markstein depuis le lac de Kruth.

Aucune allure, un vélo de la guerre 40 (plutôt le début que la fin), sec et bien bronzé, enfin un vrai que tu vas rigoler en le voyant.

Il m'a rattrapé, dépassé et je n'ai jamais pu l'accrocher. Après 1 km de galère j'ai abandonné, complètement dégoûté et quelque part ravi pour lui, qui a dû bien se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lapierre carbone j'aurais aimé , mais bon les finances !! c'est la galère , j'en ai trop usé , si je vous disais les sommes que j'ai  " bouffées " en vélo , vous seriez sur le cul !! mais j'ai une excuse , il m'a fallut du temps apres ma maladie pour " revenir sur terre " et donc j'ai flambé !! le feu c'est éteint quand je n'ai eu .. plus rien , maintenant je fait le tapin !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...