Aller au contenu

Les propos de Romain Bardet


Messages recommandés

Oui Voeckler ses attaques c'était pour faire le pantin devant les caméras à la différence de Bardet qui fait la course avec ses moyens, se créé des opportunités.

Mais ça ne sert à rien cet aveu de faiblesse en disant "y'a qu'à, faut qu'on". Il faut s'adapter, car même si on lui fait la course pour lui ses concurrents sauront s'adapter. Le principal n'est pas de gagner, mais de se battre pour gagner et savoir se remettre en question, sans jamais abandonner et être là le "premier" pour une opportunité.

Je comprends que grignoter des secondes sur un clm peut te bouffer beaucoup d'énergie à l'entrainement pour y arriver, je comprends qu'il privilégie ses filières principales...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet a constaté par lui-même qu'en l'état actuel des choses, il lui sera impossible de gagner le Tour. Sa déclaration de juillet était son aveu d'impuissance : « On s’est battus… Plus les années passent, plus les standards sont élevés, plus on attend de moi. Je me bats toujours autant, je fais du mieux possible avec ce qui m’est donné de faire. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Voeckler c'était surtout son mental son point fort .....moi je l'ai adoré dse le début  quand il eu le maillot jaune face a  Amstrong et qu'il c'est battu comme un chien pour le garder plusieurs jours alors que tout le monde le voyait craquer rapidement ....

Alaphilippe a des qualités physiques supérieurs et n'oublions pas Pinot  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...