Aller au contenu

Les rivages de la mer du Nord à vélo


Philippe BEDFERT
 Share

Messages recommandés

oui, j'ai également beaucoup apprécié .. 

je l'avais vu en 2015, mais c'était un grand plaisir de revoir cette première série qui a été à nouveau diffusée sur 3 jours , puisque hier on a pu revoir le dernier épisode qui se terminait en Suède .. 

Il existe une 2e série ( les rivages de la Grande-Bretagne) , qui avait été également diffusée en 2015 , mais je crois bien qu'elle n'est pas prévue à la rediffusion, en tous cas, pas dans les 15 jours qui arrivent , car ce n'est pas indiqué sur le programme d' ARTE pour cette période ..  la 2e série est tout aussi intéressante et pleine de péripéties, puisque nos 3 cyclistes se font même voler leurs vélos ... 

Les 2 séries ont été tournées en 2014 seulement 2 ans avant le décès de Rudi Altig .. En 2015 , lorsque j'avais suivi la 1ere diffusion, je pensais qu'il était encore bien en forme , pour ses 77 ans , mais quand j'ai appris sa mort l'année suivante , cela m'a un peu surpris ..

C'était sympa également de voir Jeannie Longo sous un angle différent que celui de la championne qui gagne des courses ..  plus d'une fois j'ai souri lors de leurs périples, lors de situations parfois cocasses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...