Aller au contenu

Les Schelck annoncent la couleur !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

je les aime bien, les deux ; ils sont gentils, sans doute trop et ils ont du style sur le vélo. Mais Andy ne doit s'en prendre qu'à lui-même pour 2011 :

1/ Il a attaqué en montagne quand il était trop tard, alors qu'on a entendu pendant presque 3 semaines : "on a un plan"

2/ Éternelles faiblesses en descentes, qu'il ne semble pas avoir travaillées

3/ Pas de reconnaissance du parcours du dernier CLM, alors qu'il a été reconnaitre la montée de l'Alpe, le Galibier qu'il connait pourtant comme le fond de sa poche et qui ne sont qu'à 60km du CLM de Grenoble! J'hallucine (Eugène). D'autant plus curieux que le CLM n'est pas sa tasse se thé et qu'il vaut mieux ne négliger aucun détail sur ce type de parcours. Et dans le genre préparation au top, être surpris par les embouteillages en se rendant au CLM, c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je trouve ça super que des coureurs annoncent "la couleur" , ça mets un peu de piment dans "la tristesse" d'un sport qui ne se parle qu'au travers de dopage .

on peut tjs élaborer des plans sur la comête sur les minutes perdues , mais Cadel n'aurait pas géré son clm de la même façon si les écarts n'avaient pas été différents , car le cyclisme moderne toutse calcule à la seconde .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Andytorticolis avait fait son tour de France, il l'aurait gagné.

Il n'a fait que suivre les autres (Contador) et c'est Evans qui la bai...

Dites moi quand est-ce qu'il a montré vouloir gagner, etre le patron, etre celui qui impose que les autres soient obligés de subir etc, etc,... jamais

Ils roulent à deux, mais avec un seul cerveau 😃

Bien sur, vous l'avez compris, pour moi il existe d'autres competiteurs.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mechant dans ce qui va suivre , mais j ai l impression  que vous etes tous des madame soleil

et ceci et cela..... , si vous aviez les numero du loto j aimerais bien les  avoir ou alors qui gagne les élections ça fera gagner du temps et de l argent  a tout le monde

 soyez un peu modeste dans vos propos et laissez faire ceux qui sont sur les vélos et on verra aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dites moi quand est-ce qu'il a montré vouloir gagner, etre le patron, etre celui qui impose que les autres soient obligés de subir etc, etc,... jamais"

Et cette magnifique étape du Galibier, tu l'as oubliée ? Pourtant cela faisait quelques années que nous n'en avions pas vu une aussi belle.

 

En 2011, Evans était peut être le plus fort en montagne en plus d'être le plus fort des favoris en clm. Avec Gilbert il était peut-être même le meilleur puncher. Il a très bien géré et n'a pris que très peu de risques. Andy ne pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, c'est vrai l'etape du galibier etait pas mal. Mais ça n'en fait qu'une parmi tant d'autres.

Crois tu qu'il n'aurait pas pu engrenger quelques secondes dans les Pyrénées en ayant un peu plus de courage et de confiance.

Pour moi un TDF c'est sur 3 semaines qu'il faut gerer et pas simplement gagner une étape, au niveau des coureurs actuels la simple seconde compte.

A l'arrivée de Luz il a regardé Contador à l'agonie dans la montée, pourquoi n'a t-il pas attaqué ?

Manque de confiance, aucune envie de prise de risque, fatalisme ou constat d'echec ?????

Je ne juge pas, je cherche simplement une réponse a laquelle, pour moi, d'autres coureurs (plus anciens) ne se seraient même pas posé la question.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une haute opinion d'Andy Schleck dis donc. Ne crois-tu pas qu'il n'avait tout simplement pas les jambes ? Qu'il était moins fort que ce qu'on pouvait attendre ?

Tu as vu l'étape de l'Alpe d'Huez ? D'après toi, pourquoi n'a-t-il pas réussi à lâcher Evans ? Manque de confiance, aucune envie de prise de risque, fatalisme ou constat d'echec ????? Non, pas suffisamment fort, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

N'oublions pas quand même que cette année Cadel Evans à une équipe encore plus forte et redoutable que l'année dernière et par conséquent, ils à des équipiers de taille qui vont maitriser encore mieux la course et ce, à tous les niveaux, aussi bien en rouleur, qu'en sprinteur, le recrutement est au top... Je pense que les frères Schleck auront un peu plus de difficulté à gérer ce qui ne retire en rien leur qualité et leur valeur de cycliste, reste à voir ce que le coach Johan Bruyneel à mis au point comme stratégie et entrainement pour son équipe... A voir les débats sont lancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sans Contador , bien malin qui pourra pronostiquer le futut vainqueur, certes il y aura bcp de clm, mais 35 ans quand même... et confirmer c'est toujours plus difficile. Attention se méfier de Valverde avide de revanche et désireux de sauver l'honneur perdu des Espagnols. Mais normalement Andy devrait profiter de l'aubaine, surtout s'il arrête de se retourner pour voir son frangin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...