Aller au contenu

Les soucis de matériel d'AG2R La Mondiale.


André FOULGOC
 Share

Messages recommandés

La question est mal posée dès le début.

Soit le matos d'origine est inadéquat intrinsèquement, c'est à dire le cadre et ses composants tels que fournis selon un cahier de charge précis et validé par des personnes compétentes ne correspondent pas, soit les différents contrats obligent à faire n'importe quoi pour arriver finalement à un cheval à 5 pattes et à deux têtes.

La première proposition me semble improbable vu le niveau des enjeux. La 2° correspond plus à ce que nous avons comme infos de par l'article qui a lancé ce sujet.

Donc mes petits chéris, c'est AG2R qui bidouille l'excellentissime matos Merckx, et non l'inverse, cqfd.

D'ailleurs le bazar avec les vélos de CLM semble corroborer mon diagnostique, où est le défaut de compétence, messieurs les français?

Aucune amende à craindre ici, nous ne sommes pas sur LE sujet idoine, ce que je regrette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale!

Mais que font les Gilets Jaunes? Que fait Macron? que fait la Censure !?

Lire ça me chagrine, alors qu'au départ, c'est parti sur un malentendu et que vous avez tous embrayés dessus, évidemment.

Bon ok, je suis d'une mauvaise foi absolue car vous le savez, j'aime les vélos Merckx. C'est comme ça et puis c'est tout.

Sauf que je suis capable de reconnaître que le 525 est moche. Vraiment moche.

Bon Christian, va leur donner un coup de main quoi, ils ne savent pas régler la mécanique dans cette équipe de bras cassés :-)))

Et j'espère qu'il y aura 2 mètres de neige devant ta porte, demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le veuille ou non; il y a un problème. Plus que les accessoires, c'est apparemment le cadre qui ne donne pas satisfaction.

50 après la première victoire d'Eddy, les vélos qui portent son nom n'ont visiblement pas le niveau pour équiper le peloton pro.

C'est regrettable. Ca ressemble un peu à une catastrophe industrielle et la disparition possible de la marque. C'est vraiment triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être d'accord avec toi si nous avions les vraies infos à ce sujet.

Qu'est ce qui ne va pas avec ces cadres, hormis leur aspect? Je ne sais pas, je ne vois rien nulle part de factuel... de l'émotionnel, oui, mais du mesurable, non.

S'ils ne sont pas assez réactifs, n'avaient ils pas le temps de les tester l'année dernière?

C'est quand même bizarre que quand tout le brol des périphériques nous fait un souk de première, soudainement les cadres deviennent mous et pas à la hauteur d'un peloton pro... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...