Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page
Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ? Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?
Merci de vos réponses
Sportivement
Pascal
Réponse au message de Pascal BLAISE
Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ? Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?
Merci de vos réponses
Sportivement
Pascal
Peut-être que l'organisation entre covid et état des routes se laisse encore un peu de temps pour prendre une décision.
Réponse au message de Pascal BLAISE
Merci de vos réponses
Sportivement
Pascal
Pascal
Je viens de recevoir un mail d'ASO ils nous invitent effectivement à choisir avant le 23 février
Réponse au message de Franck DEFRASNE
Pascal
Je viens de recevoir un mail d'ASO ils nous invitent effectivement à choisir avant le 23 février
Réponse au message de Maurice JAUFFRET
Moi je me suis desinscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation c'est normal ?
Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation? Moi rien à ce jour j'espère que ma demande a bien été prise en compte.
Réponse au message de Cédric SAGANSAN
Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation? Moi rien à ce jour j'espère que ma demande a bien été prise en compte.
Rien reçu non plus Cédric, pourtant je me suis désinscrit comme toi...
Il va falloir qu'ils changent leurs développeurs informatique, ils ont qu'à m'embaucher LOL
J'ai confirmé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail non plus.
Sur leur page ils invitent à ne pas leur envoyer plusieurs fois le formulaire, mais si effectivement les personnes recevaient une confirmation de la bonne prise en compte de leur choix par mail cela éviterait le problème
Réponse au message de Olivier MILLIÈS-LACROIX
Sur timetoo mon statut est toujours le même donc je leurs ai envoyé un message, je vous tiendrai au courant.
Sur timetoo mon statut est toujours le même donc je leurs ai envoyé un message, je vous tiendrai au courant.