FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • L'étape du tour 2021

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 11/02/2021 08:32

Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ?  Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?

Merci de vos réponses

Sportivement

Pascal

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/02/2021 09:11

Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ?  Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?

Merci de vos réponses

Sportivement

Pascal

Peut-être que l'organisation entre covid et état des routes se laisse encore un peu de temps pour prendre une décision.

envoyé le 11/02/2021 10:41
Bonjour, sur l’état des routes : je n’ai pas pu vérifier sur place, ( j’étais passé juste avant, à la fin septembre), mais j’ai tenté de glaner quelques infos...A ce qu’il semble, le col du Turini et le col Saint-Martin (alias le col de la Colmiane) n’ont pas été inondés, car en hauteur. Quant à la route dans la vallée de la Vésubie, le village de Saint Martin à souffert mais il semble que la partie jusqu’à la Bollène, (pied du Turini) soit ouverte. Quant à la vallée de la Roya, où les inondations ont été terribles et ont causé de gros dégâts, le parcours n’y passe pas. Plus vers le debut de l’étape, les routes des vallées du Var et de la Tinée semblent ok. Ceci dit ce serait bien d’avoir des informations plus directes que celle que j’ai eues.

envoyé le 15/02/2021 12:45

Merci de vos réponses

Sportivement

Pascal

Pascal

Je viens de recevoir un mail d'ASO ils nous invitent effectivement à choisir avant le 23 février 

envoyé le 18/02/2021 13:01

Pascal

Je viens de recevoir un mail d'ASO ils nous invitent effectivement à choisir avant le 23 février 

bonjour bien reçu aussi mais perdu la motivation je pense pas y aller ????

envoyé le 22/02/2021 17:10

Moi je me suis desinscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation c'est normal ?

envoyé le 27/02/2021 14:24

Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation? Moi rien à ce jour j'espère que ma demande a bien été prise en compte. 

envoyé le 02/03/2021 17:18

Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation? Moi rien à ce jour j'espère que ma demande a bien été prise en compte. 

Rien reçu non plus Cédric, pourtant je me suis désinscrit comme toi...

envoyé le 02/03/2021 17:20

Il va falloir qu'ils changent leurs développeurs informatique, ils ont qu'à m'embaucher LOL 

envoyé le 02/03/2021 18:59

J'ai confirmé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail non plus.

Sur leur page ils invitent à ne pas leur envoyer plusieurs fois le formulaire, mais si effectivement les personnes recevaient une confirmation de la bonne prise en compte de leur choix par mail cela éviterait le problème

envoyé le 02/03/2021 21:56
Bonsoir, Il faut se connecter sur leur site Timeto pour voir ce qu’il en est.

envoyé le 03/03/2021 21:09

Bonsoir, Il faut se connecter sur leur site Timeto pour voir ce qu’il en est.

Sur timetoo mon statut est toujours le même donc je leurs ai envoyé un message, je vous tiendrai au courant. 

envoyé le 16/03/2021 22:08

Bonjour. 

Je viens de recevoir un mail pour mon remboursement de letapedutour 2020. 

Enfin. 

Bonne route. 

envoyé le 17/03/2021 14:17

Bonjour. 

Je viens de recevoir un mail pour mon remboursement de letapedutour 2020. 

Enfin. 

Bonne route. 

Moi toujours rien.

envoyé le 13/04/2021 00:36

"bonjour bien reçu aussi mais perdu la motivation je pense pas y aller ????"

Mmmmmhhhhh, Maurice, sans motivation ...     smiley frown

envoyé le 30/04/2021 20:13

Bonsoir

quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la bonne tenue ou pas de cette épreuve le 4 juillet prochain, ceci étant donné que la plupart des cyclo du mois de juin 2021 sont en train de s'annuler.

envoyé le 30/04/2021 20:50

en juin beaucoup sont annulées, La Limousine http://www.lalimousinecyclo.com/

l'Ardéchoise

pas facile pour les bénévoles vu la situation sanitaire

Même avec un déconfinement  politicien  progressif la maladie continue, mêmes avec les vaccins il y a des risques de l'avoir et/ou de contaminer les autres

....

envoyé le 10/05/2021 22:32
Hello.... Parmi les informations qui sortent ce soir dans la presse au sujet du déconfinement, je lis qu’après le 30 juin les épreuves amateurs seront autorisées jusqu’à 2500 participants. Je n’ai rien lu sur un éventuel pass sanitaire qui serait obligatoire pour y participer. Je ne sais pas si l’Etape du Tour prévue le 4 juillet sera soumise à ces contraintes, et si oui si elle pourra se faire, car 2500 participants ça ne me paraît pas suffisant pour amortir tous les coûts du barnum d’ASO. Quelqu’un aurait-il d’autres infos ?

envoyé le 10/05/2021 23:10

Hello.... Parmi les informations qui sortent ce soir dans la presse au sujet du déconfinement, je lis qu’après le 30 juin les épreuves amateurs seront autorisées jusqu’à 2500 participants. Je n’ai rien lu sur un éventuel pass sanitaire qui serait obligatoire pour y participer. Je ne sais pas si l’Etape du Tour prévue le 4 juillet sera soumise à ces contraintes, et si oui si elle pourra se faire, car 2500 participants ça ne me paraît pas suffisant pour amortir tous les coûts du barnum d’ASO. Quelqu’un aurait-il d’autres infos ?

Bonne remarque.

Après l'Etape de légende de 2007 qui n'avait attiré de mémoire que 2200 cyclistes (trop tard ds la saison?), ASO avait laissé tomber l'idée.

envoyé le 19/05/2021 21:25

Bonjour.

Je viens d'aller voir mon profil sur Time To.

J'y ai trouvé une bannière me demandant (sans me fixer une dead line (pour l'instant)) d'accepter les nouvelles CGVs (version du 16 avril).

Dans ses nouvelles CGVs, il est expliqué que l'organisateur se réserve le droit de mettre en place un protocole sanitaire, et donc de demander une attestation de non infection au Covid 19 (forme à déterminer : déclaration sur l'honneur, test PCR négatif, etc. (rien sur un éventuel certificat de vaccination)).

Je n'a pas vu, à priori, une phrase où ils disent qu'ils te remboursent si par malheur du choppes le Covid qq jours avant la course. Je ne trouve pas ça normal (EDT cash machine quand tu nous tiens ...).

Pour ma part, je vais attendre le plus possible avant d'accepter ces nouvelles CGVs (pas de dead line pour l'instant).

Dans l'attente de vos réactions.

Fred.

envoyé le 19/05/2021 21:28

Je complète ma réponse avec un extrait des nouvelles CGVs :

1.3. PROTOCOLE SANITAIRE - CONDITIONS DE PARTICIPATION LIEES A L’EPIDEMIE DE COVID-19

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants, l’Organisateur pourra édicter un Protocole Sanitaire comprenant notamment la nécessité pour avoir accès à l’Evènement de présenter un document attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 du participant.

Pour pouvoir participer à l’Evènement, le participant devra strictement respecter ledit Protocole Sanitaire et reconnait à l’Organisateur la faculté de refuser la participation/l’accès à – ou d’exclure de – l’Evènement tout participant pour non-respect des mesures édictées sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée ni recherchée de ce fait.

Vous serez informé des dispositions de ce Protocole Sanitaire par une communication envoyée sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur time to.

Concernant le document précité attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 à présenter à l’Organisateur pour avoir accès à l’Evènement :

La nature de ce document sera déterminée par l’Organisateur en tenant compte notamment, des prescriptions des autorités compétentes et de l’état des connaissances scientifiques et techniques, notamment de dépistage, au jour de la tenue de l’Evènement.

Il pourra s’agir d’une attestation sur l’honneur de non-infection, d’un résultat de test PCR ou antigénique ou tout autre type de test pratiqué effectué dans les délais appropriés avant la tenue de l’Evènement qui seront indiqués ;

...

1.12. ASSURANCES

Assurance annulation : Tous les participants à l’Evènement peuvent souscrire lors de leur inscription à l’Evènement une assurance annulation, telle qu’exposée à l’article 1.6. du présent document, dont la notice est consultable à l’adresse suivante : https://www.timeto.com/Assets/TimeTo/Event+Info/EDT21_Assurance_Annulation_FR.pdf

Attention : Cette assurance annulation exclut les risques liés aux épidémies/pandémies. Ainsi, si vous deviez par exemple ne pas pouvoir prendre part à l’Evènement, du fait de votre infection par le virus du COVID-19, vous ne pourriez bénéficier des garanties de cette assurance annulation.

envoyé le 19/05/2021 22:49

Je complète ma réponse avec un extrait des nouvelles CGVs :

1.3. PROTOCOLE SANITAIRE - CONDITIONS DE PARTICIPATION LIEES A L’EPIDEMIE DE COVID-19

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants, l’Organisateur pourra édicter un Protocole Sanitaire comprenant notamment la nécessité pour avoir accès à l’Evènement de présenter un document attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 du participant.

Pour pouvoir participer à l’Evènement, le participant devra strictement respecter ledit Protocole Sanitaire et reconnait à l’Organisateur la faculté de refuser la participation/l’accès à – ou d’exclure de – l’Evènement tout participant pour non-respect des mesures édictées sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée ni recherchée de ce fait.

Vous serez informé des dispositions de ce Protocole Sanitaire par une communication envoyée sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur time to.

Concernant le document précité attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 à présenter à l’Organisateur pour avoir accès à l’Evènement :

La nature de ce document sera déterminée par l’Organisateur en tenant compte notamment, des prescriptions des autorités compétentes et de l’état des connaissances scientifiques et techniques, notamment de dépistage, au jour de la tenue de l’Evènement.

Il pourra s’agir d’une attestation sur l’honneur de non-infection, d’un résultat de test PCR ou antigénique ou tout autre type de test pratiqué effectué dans les délais appropriés avant la tenue de l’Evènement qui seront indiqués ;

...

1.12. ASSURANCES

Assurance annulation : Tous les participants à l’Evènement peuvent souscrire lors de leur inscription à l’Evènement une assurance annulation, telle qu’exposée à l’article 1.6. du présent document, dont la notice est consultable à l’adresse suivante : https://www.timeto.com/Assets/TimeTo/Event+Info/EDT21_Assurance_Annulation_FR.pdf

Attention : Cette assurance annulation exclut les risques liés aux épidémies/pandémies. Ainsi, si vous deviez par exemple ne pas pouvoir prendre part à l’Evènement, du fait de votre infection par le virus du COVID-19, vous ne pourriez bénéficier des garanties de cette assurance annulation.

Merci pour ces infos .... délicat comme situation car si les tests PCR doivent avoir moins de 48 H ou 72 H ça ne laisse pas assez de préavis en cas de souci pour annuler les frais de voyage (hôtels, trains, et...). J’espère qu’ils vont clarifier tout cela rapidement....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE