FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • L'Europe

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 15/03/2019 16:34

Et selon toi que faut il faire .

Car en général,quand on pose une question....la réponse est attendue voire sous entendue.

Bon après ........

C'est pas moi qui choise donc mon avis ne comptera pas.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/03/2019 18:16

le canard en question peut juste me servir a m'essuyersmiley wink (si tu vois ce que je veux dire) smiley mr-green

Il est vrai que passer   deux heures de lecture à un journal doit être au dessus de ta concentrationsmiley tongue-out

Tes liens piqués sur You tube ne réclament aucunes réflexions,si ce n est reproduire les idées des autres .

La critique est facile mais l 'art ?...pas donné à tout le monde.

smiley mr-green

envoyé le 15/03/2019 19:14

Il est vrai que passer   deux heures de lecture à un journal doit être au dessus de ta concentrationsmiley tongue-out

Tes liens piqués sur You tube ne réclament aucunes réflexions,si ce n est reproduire les idées des autres .

La critique est facile mais l 'art ?...pas donné à tout le monde.

smiley mr-green

2 heures pour lire le Figaro c'est au dessus de mes forcessmiley wink

envoyé le 27/05/2019 08:26

Farage a quand même reconnu que certains arguments qu'il a martelé pour le brexit étaient faux.

Certains qui ont voté pour le brexit disent qu'ils voteraient différemment aujourd'hui, et d'autres avouent qu'ils ont voté pour le brexit pour "boter le cul" des politiques et non pour sortir du l'UE.

maintenant cela tourne au ridicule. Ils ne veulent pas de l'accord, mais ne veulent pas sortir de l'accord. Ils restent ou ils partent ! Cela fait 2 ans de négociation avec une date de fin connue depuis le début. Et maintenant ils veulent encore prolonger. Je ne sais pas si c'est à rire ou à pleurer.

Ce qui est sur sur, c'est que l'UE a grandi trop vite et sans évoluer. Des décisions à l'unanimité à 9 c'est possible, ça l'est quasiment pas à 28 (ou même 27)

Georges Igor à écrit : Certains qui ont voté pour le brexit disent qu'ils voteraient différemment aujourd'hui, et d'autres avouent qu'ils ont voté pour le brexit pour "boter le cul" des politiques et non pour sortir du l'UE.

comment explique tu le score du parti du Brexit Party 31,7 %smiley mr-green

envoyé le 27/05/2019 08:45

Georges Igor à écrit : Certains qui ont voté pour le brexit disent qu'ils voteraient différemment aujourd'hui, et d'autres avouent qu'ils ont voté pour le brexit pour "boter le cul" des politiques et non pour sortir du l'UE.

c'est les anglais !!

envoyé le 27/05/2019 08:54

c'est les anglais !!

concernant les regrets des British sur leurs désirs de sortir de l'UE , j'ai plutôt tendance a une campagne de désinformation des médias 

envoyé le 27/05/2019 09:01

concernant les regrets des British sur leurs désirs de sortir de l'UE , j'ai plutôt tendance a une campagne de désinformation des médias 

C'est qui les médias ?

envoyé le 27/05/2019 10:00

... comment explique tu le score du parti du Brexit Party 31,7 %

Tu dévoiles ton anglophilie, tu as du mal à croire que l'anglais moyen soit encore plus con que le français moyen smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

envoyé le 27/05/2019 10:03

Je t'invite à lire la presse. Tout est expliqué. Et c'est assez logique.

mais ce résultat peut encore évoluer, tous les pays du RU ne sont pas comptabilisés

envoyé le 27/05/2019 10:04

Et vu le nombre d'expat et de résident britannique hors RU qui ont changer de nationalité depuis le référendum, cela fait autant de voix en moins contre les pro brexit

envoyé le 27/05/2019 10:30

... comment explique tu le score du parti du Brexit Party 31,7 %

Tu dévoiles ton anglophilie, tu as du mal à croire que l'anglais moyen soit encore plus con que le français moyen smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Tu dévoiles ton anglophilie, tu as du mal à croire que l'anglais moyen soit encore plus con que le français moyen

Ce n'est pas parce que tu as un pseudo bien chez de chez nous que tu dois te permettre d'insulter le Français moyen et le traiter de con . L'Anglais passe encore !

Tu vas t'attirer les foudres de Jean-Marie au petit pied .smiley mr-green

envoyé le 27/05/2019 11:02

Tu dévoiles ton anglophilie, tu as du mal à croire que l'anglais moyen soit encore plus con que le français moyen

Ce n'est pas parce que tu as un pseudo bien chez de chez nous que tu dois te permettre d'insulter le Français moyen et le traiter de con . L'Anglais passe encore !

Tu remarqueras que j'ai parlé des citoyens moyens de ces 2 autrefois grandes nations.

Si je dis que l'anglais moyen est 31.7% con, ça veut dite que ce même anglais moyen est 68,3% non-con. Donc, je lui adresse en fait un compliment car il est majoritairement non-con.

Même remarque pour les français avec des %ages différents, que je ne citerai pas pour ne pas enflammer les petits pieds en question smiley mr-green

Bon, il est temps que je prépare mon 2 roues, l'arrière est manifestement plus productive mais je suis obligé d'accepter la présence de sa sœur qui la précède smiley mr-green.

envoyé le 27/05/2019 11:31

Isaac ,Bernard je crois à la double nationalité. ...

Si ma mémoire est bonne ...50 % francais. ...le bougre .....

envoyé le 27/05/2019 13:10

Isaac ,Bernard je crois à la double nationalité. ...

Si ma mémoire est bonne ...50 % francais. ...le bougre .....

Oui, je sais . 50% Français et 50% Breton.

envoyé le 27/05/2019 13:12

Tu remarqueras que j'ai parlé des citoyens moyens de ces 2 autrefois grandes nations.

Si je dis que l'anglais moyen est 31.7% con, ça veut dite que ce même anglais moyen est 68,3% non-con. Donc, je lui adresse en fait un compliment car il est majoritairement non-con.

Même remarque pour les français avec des %ages différents, que je ne citerai pas pour ne pas enflammer les petits pieds en question smiley mr-green

Bon, il est temps que je prépare mon 2 roues, l'arrière est manifestement plus productive mais je suis obligé d'accepter la présence de sa sœur qui la précède smiley mr-green.

Tu veux dire qu'il y a plus de Français moyens que la moyenne ?smiley kiss

envoyé le 27/05/2019 13:31

Oui, je sais . 50% Français et 50% Breton.

Si  tu parles de "breton d 'adoption" on est mal 

Il y en a un qui a disparu il y a 6 mois. ...

envoyé le 27/05/2019 14:43

Si  tu parles de "breton d 'adoption" on est mal 

Il y en a un qui a disparu il y a 6 mois. ...

R.I.P

envoyé le 31/05/2019 10:22

R.I.P

dommaghe, BV nous faisait bien marrer parfois, tout comme JO

BV vous faisait tous tourner en bourrique, c'etait jouissif !

envoyé le 31/05/2019 11:14

Tu en es réduit à ça, les propos de B V pour aboutir au plaisir .

Tu as trouvé autres choses? .....pour ?....smiley lol

envoyé le 31/05/2019 11:54

Tu en es réduit à ça, les propos de B V pour aboutir au plaisir .

Tu as trouvé autres choses? .....pour ?....smiley lol

à chacun ses plaisirs, selon ses moyens !smiley sealed

envoyé le 31/05/2019 13:22

Bon débarras 

envoyé le 31/05/2019 13:36

Bon débarras 

pour toi. perso ses propos parfois limites, ne sachant pas si c'etait du lard ou du cochon, ne me derangeaient pas.

envoyé le 31/05/2019 13:55

pour toi. perso ses propos parfois limites, ne sachant pas si c'etait du lard ou du cochon, ne me derangeaient pas.

Je parlais de BV

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019