Aller au contenu

L'Héraultaise


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Salut Emile , non malheureusement mais je connais bien le coin, la famille  à ma femme ont une maison de vacances à Aniane  , si j'avais été la j'aurai loger du monde avec plaisir en plus y a de quoi  faire . j'y vais tout les étés .Cet année je pense pas y aller .

 

   Un parcours que je te conseil de faire , Aniane , st guillem le deserts , cause de la selle et tu reviens par monpeyroux et Aniane . 50 km de pur merveille , mais attention ça monte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier l'approche c'était bien passé car on était parti par vagues d'age. La première bosse c'est passé vite avec la plaque, mais mon dieux que se fut laborieux. J'avais basculé le dernier du petit groupe, ensuite c'était du toboggan jusqu'à le 2ème difficulté ou dès les premiers lacés ont avait était repris par des fous furieux. Plus tard  j'avais géré après une 3ème difficulté ou je me rappelle avoir mis tout a gauche pour par la suite finir avec un petit groupe qui grossissait au fil des km.

Cette année la donne sera différente étant donné que l'on part tous ensemble et le but sera de ne pas se mettre d'entrée dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile,

Effectivement la donne sera quelque peu différente cette année avec un départ unique. Attention à la traversée d'Aniane et à l'amorce de la montée sur le Causse de la Selle. Cela va frotter et les chutes ne devraient pas être absentes. J'espère me tromper. J'ai gardé un très bon souvenir du bon bout fait ensemble lors de l'édition 2012. Pas sur d'être présent cette année au départ en raison de vilaines douleurs lombaires. Et puis j'attendrai le dernier moment pour m'inscrire, car cette année la météo est loin d'être agréable sur la région. Bonne cylo Emile.

Bien amicalement.

Stéphane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j y serai pour la seconde fois sur le petit parcours ,le grand ça sera pour l an prochain .superbe cyclo malgré le départ jusque arboras qui est un peu stressant au vu du grand nombre de cyclos en espérant qu il fera le même temps que l an dernier on avait eu du bol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ce sera ma 1er cyclos et besoins de conseil je fait le 156KM quel braquet faut il pour afronter les 15% annoncés est ce que ça grimpe longtemps a ces pourcentages ???? Dossard 801 pour moi alors si vous me reconaissez n hesitez pas a papoter ce sera avec plaisir.

Merci

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour,

désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait du 15% dans la montée de Navacelle...plutôt  12%!

Qu'importe, la difficulté vient surtout d'un revêtement très abrasif dans la partie dure...

Après, le braquet dépend de la condition de chacun ,et de l

sa propension à grimper...

Cordialement     ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...