FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • L'humour de Lance Armstrong !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 11/10/2018 19:00

Y'a rien à faire, j'aime bien cet homme !

Un maître en matière de provoc !

Et en plus c'est amusant !

http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_3_v1&gst_idm=000aC7I5B&gst_ty=0&gst_pc=&gst_idp=6Yg2ZZn_SBym8p311oIFOQ&rnd=1318263384&url=https%3A//sports.orange.fr/cyclisme/article/tour-de-france-quand-lance-armstrong-fait-une-proposition-a-geraint-thomas-CNT0000017luU4.html

Vive Armstrong !

Car j'aime Lance Armstrong autant que je déteste ceux qui ne l'aiment pas je me joins à toi pour le féliciter pour ce trait d'humour.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/10/2018 19:05

http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_3_v1&gst_idm=000aC7I5B&gst_ty=0&gst_pc=&gst_idp=6Yg2ZZn_SBym8p311oIFOQ&rnd=1318263384&url=https%3A//sports.orange.fr/cyclisme/article/tour-de-france-quand-lance-armstrong-fait-une-proposition-a-geraint-thomas-CNT0000017luU4.html

Vive Armstrong !

Ah, Ah, Ah.

Je suis mort de rire, quel comique.

envoyé le 11/10/2018 20:26

Vive Armstrong !

" Alors qu'il a subi le vol de son trophée de vainqueur du Tour de France, Geraint Thomas a vu Lance Armstrong lui proposer le prêt d'un de ses propres trophées pour le remplacer. "

smiley lolsmiley lol Énorme, très très bon, même vraiment excellent.

C'est sûr qu'il doit bien rigoler de son Texas avec l'avènement de Jésus Christ Froome et toute sa clique.

envoyé le 11/10/2018 20:51

" Alors qu'il a subi le vol de son trophée de vainqueur du Tour de France, Geraint Thomas a vu Lance Armstrong lui proposer le prêt d'un de ses propres trophées pour le remplacer. "

smiley lolsmiley lol Énorme, très très bon, même vraiment excellent.

C'est sûr qu'il doit bien rigoler de son Texas avec l'avènement de Jésus Christ Froome et toute sa clique.

Bien sûr que c'est excellent !

C'est d'une insolence rare !

On ne saurait mieux se moquer de ses censeurs !

envoyé le 11/10/2018 21:05

Bien sûr que c'est excellent !

C'est d'une insolence rare !

On ne saurait mieux se moquer de ses censeurs !

Offrir un trophée sans valeur en compensation d'un trophée perdu, c'est évidemment ironique.

Mais pas seulement. 

Une manière de cracher dans une soupe autrefois appréciée, l'expression d'une rancœur plus tenace qu'il n'y paraît… La pilule n'est toujours pas passée...

L.A. ne supporte pas de perdre. Comment peut-on gagner si on accepte la défaite ?

envoyé le 11/10/2018 21:12

Offrir un trophée sans valeur en compensation d'un trophée perdu, c'est évidemment ironique.

Mais pas seulement. 

Une manière de cracher dans une soupe autrefois appréciée, l'expression d'une rancœur plus tenace qu'il n'y paraît… La pilule n'est toujours pas passée...

L.A. ne supporte pas de perdre. Comment peut-on gagner si on accepte la défaite ?

Le geste de L.A est plein de significations diverses très intéressantes et révélatrices, de son état d'esprit, de l'idée qu'il se fait de ce qui le porta au faite de la gloire puis au pied de la honte, de celle qu'il se fait des actuels vainqueurs du Tour.. c'est pas mal et bien joué de sa part même si je pense que la part inconsciente de son geste - qu'il ignore donc est plus intéressante encore que celui-ci.

envoyé le 11/10/2018 21:14

Mais pas seulement. 

Je crois que Armstrong est passé bien au-dessus de ça depuis belle lurette et gai luron, son humour fait preuve d'une excellente santé d'esprit. C'est aussi montrer ce qu'il pense du cyclisme d'aujourd'hui, que sur le fond rien n'a changé, au cas ou nous aurions eu un doute smiley lol Je n'apprécie pas plus que ça le personnage, mais pour le coup il vient de prendre 10 points dans mon estime.

envoyé le 12/10/2018 00:15

Je crois que Armstrong est passé bien au-dessus de ça depuis belle lurette et gai luron, son humour fait preuve d'une excellente santé d'esprit. C'est aussi montrer ce qu'il pense du cyclisme d'aujourd'hui, que sur le fond rien n'a changé, au cas ou nous aurions eu un doute smiley lol Je n'apprécie pas plus que ça le personnage, mais pour le coup il vient de prendre 10 points dans mon estime.

Disons que la roue a tourné...

envoyé le 12/10/2018 08:37

Vive Armstrong !

c'est surtout un gars Lance qui aime ce montrer dans les médias et profite de la moindre occasion , un amerloc quoi .. 

Mais c'est vraiment marrant sur ce coup là ....

envoyé le 12/10/2018 13:04

c'est surtout un gars Lance qui aime ce montrer dans les médias et profite de la moindre occasion , un amerloc quoi .. 

Mais c'est vraiment marrant sur ce coup là ....

Moi je trouve Lance Armstrong relativement discret; ce n'est tout de même pas n'importe qui. Il pourrait se marrer bien d'avantage s'il le souhaitait.

envoyé le 12/10/2018 14:23

Moi je trouve Lance Armstrong relativement discret; ce n'est tout de même pas n'importe qui. Il pourrait se marrer bien d'avantage s'il le souhaitait.

Tu trouve ? il est sur Strava , les réseaux sociaux, c'est son droit mais il aime être vu .... 

Il a raison de profiter de sa notoriété , sur le plan sportif je ne le juge pas les autres faisaient pareil mais vis a vis de la maladie il a trompé son monde en faisant croire qu'on gagnait propre en ayant survécu d'un cancer ... 

envoyé le 12/10/2018 14:29

Tu trouve ? il est sur Strava , les réseaux sociaux, c'est son droit mais il aime être vu .... 

Il a raison de profiter de sa notoriété , sur le plan sportif je ne le juge pas les autres faisaient pareil mais vis a vis de la maladie il a trompé son monde en faisant croire qu'on gagnait propre en ayant survécu d'un cancer ... 

Il est largement dans la norme depuis pas mal de temps.

Croire qu'il a gagné sans dopage, je suis désolé mais, c'est comme si mémère croyait qu'en achetant du Nutella elle croyait que c'était bon pour la santé parce qu'elle avait lu que le chocolat c'était pour la santé, et s'enfile un pot par jour, ils me gavent ces gens là, encore plus que Lance Arsmtrong. Il est sur Strava et alors, toi aussi et moi aussi, je le trouve sobre et s'il ne l'était pas et alors ça change quoi ! Il fait ce qu'il veut et en soi rien d’extraordinaire.

Que penses-tu plutôt de Froome sur Strava au début de l'année ? smiley lol

envoyé le 12/10/2018 18:19

Mais pas seulement. 

À mon avis, ton analyse est la plus vraisemblable, étant donné ce qu'on sait du personnage.

envoyé le 12/10/2018 18:37

C'est peut être bizarre mais je n'arrive pas à détester Armstrong. Et puis j'ai un faible pour les anciens champions qui continuent à faire du vélo après leur carrière, c'est comme çà je n'y peux rien!

En plus si il fait de l'humour c'est encore mieux de mon point de vue.

Bon ce qui m'a le plus dérangé en lui c'est son attitude mafieuse, mais au moins c'est un sale con qui a payé; combien d'autres sales cons n'ont jamais été inquiétés??

envoyé le 12/10/2018 18:39

C'est peut être bizarre mais je n'arrive pas à détester Armstrong. Et puis j'ai un faible pour les anciens champions qui continuent à faire du vélo après leur carrière, c'est comme çà je n'y peux rien!

En plus si il fait de l'humour c'est encore mieux de mon point de vue.

Bon ce qui m'a le plus dérangé en lui c'est son attitude mafieuse, mais au moins c'est un sale con qui a payé; combien d'autres sales cons n'ont jamais été inquiétés??

Pourquoi veux-tu détester L.A et pire, te forcer à le faire?

Il n'a rien fait que les autres n'aient pas fait.

Sa seule faute est de s'être fait prendre là où d'autres sont passés au travers.

Pour ce qui t'a dérangé je dirais que comme beaucoup tu as cru ce que certains ont voulu que tu croies à son sujet.

Mafieu? allons allons, les mots ont un sens, des gamins à l'école ne sont pas des mafieux.

Un sale c...? quand t'en es-tu rendu compte, quand tu as déjeuné avec lui, quand il est venu chez toi? 

envoyé le 19/10/2018 11:43

Le geste de L.A est plein de significations diverses très intéressantes et révélatrices, de son état d'esprit, de l'idée qu'il se fait de ce qui le porta au faite de la gloire puis au pied de la honte, de celle qu'il se fait des actuels vainqueurs du Tour.. c'est pas mal et bien joué de sa part même si je pense que la part inconsciente de son geste - qu'il ignore donc est plus intéressante encore que celui-ci.

T'es-tu déjà penché sur la part inconsciente de toutes tes analyses? Ce serait intéressant aussi!

envoyé le 19/10/2018 12:16

T'es-tu déjà penché sur la part inconsciente de toutes tes analyses? Ce serait intéressant aussi!

Il a tout son temps actuellement .

envoyé le 19/10/2018 22:45

le pire individu que le monde du cyclisme est connu;et tous ses admirateurs pourfendeur s du dopage, s extasient devant le pseudo humour d'un dechu sans interet qui voudrait rentrer dans la chronique faits divers pour faire causer de lui

envoyé le 20/10/2018 01:48

le pire individu que le monde du cyclisme est connu;et tous ses admirateurs pourfendeur s du dopage, s extasient devant le pseudo humour d'un dechu sans interet qui voudrait rentrer dans la chronique faits divers pour faire causer de lui

Il   n'est pas plus ,ni moins pire ni moins meilleurs que les autres,ils sont tous logés à la même enseigne,le dopage :point barre.moi je regarde les courses comme un gd spectacle et ça me va très bien,

envoyé le 20/10/2018 05:37

smiley lol et Merckx ou Anquetil t'en pense quoi ? 

Tous le peloton sauf exception était dopé dans les années Amstrong et donc complice point barre ....

envoyé le 20/10/2018 15:02

confondre Mercx avec AMstrong c est  ne pas voir que la peine de mort n existe plus en france;que l alcoolemie est passee a 0.50 g/l c est comparer des epoques differentes et surtout  absoudre AMSTRONG de son role mafieu tout au long de sa carriere et les coureurs exclus par ses agissements ne manquent pas;c est en fait botter en touche pour eviter tout debat et notemment un financement de l UCI directement par l individu.Un sinistre personnage qui a fait plus de mal au velo a lui tout seul que 1 siecle de dopage

quand tu te fait arreter sur la route avec 0.80 grs tu leur dit quoi au gendrames?qu avant c etait 0?On ne peut etre un pourfendeur du dopage et absoudre le plus grand dopé de l histoire.Tu n es pas a une contradiction pres

envoyé le 25/10/2018 17:30

À mon avis, ton analyse est la plus vraisemblable, étant donné ce qu'on sait du personnage.

Je partage aussi cette analyse

envoyé le 26/10/2018 09:40

accepter la defaite permet d autant plus d'apprécier la victoire

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4