Aller au contenu

LIEGE BASTOGNE LIEGE


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Parcours basé sur l'ancienne "Flèche de Wallonie" dont Jean d'Olne avait été l'organisateur. Oui c'est plus dur que LBL 160 km. 😃

Mais vu qu'on passe plusieurs fois au même endroit (Trois-Ponts, Wanne, Stavelot), on peut faire l'impasse sur l'une ou l'autre côte. On peut par exemple laisser Hézalles de côté, le Thier de Coo et la Haute Levée en filant par la vallée pour rejoindre la côte des Rosiers. La Redoute est aussi facultative en fin de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00h40 quel est ton rythme  cardiaque a cette heure de la nuit

je suis a minima au repos a 48 ,donc pour répondre pas de puls mini sur le compteur ,ce qui a mon avis ne voudrait rien dire puisque tu fais l 'échauffement et là tout change selon ta procédure

la plus basse sera celle que j 'aurais quand je mourrai ,pas pressé , sans "E"  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel.

J'ai fait le parcours intermédiaire en avril dernier, sous une météo magnifique. J'ai roulé avec une copine, 165km au total (y compris les trajets pour aller et revenir du départ) à 24,3km/h sans forcer (sauf dans l'Ancienne Barrière et le Maquisard, quand j'ai suivi une fusée qui passait, pour jouer un peu).

Si on ne se crame pas prématurément, en roulant vec les bons braquets, pas de doute on arrive au bout. Avec un 34x30, je suis certain que tu passeras haut la main. 🆒

J'hésite encore à tenter cette année le grand parcours. Le même week-end, y a le BRM 300 de Tours (assez plat cette année) et le BRM 400 d'Angers (trace pas encore publiée). Donc y aura du vélo, mais quoi ?  Ca dépendra de la météo, s'il ne pleut pas, ce sera sans doute LBL. Dans tous les cas je m'inscrirai dans les derniers jours.

Peut-être l'occasion de se rencontrer en vrai puisque je ne pourrai venir à la sortie que tu organises peu après. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir!

On va envisager cette sortie sereinement. Les copains du club avec je roulerai se connaissent tous très bien, on roule ensemble depuis des années et on est tous raisonnables pour ne pas se cramer trop tôt.

La réputation de l'épreuve parle pour elle, mais ce n'est pas infaisable non plus. Nous en avons qui feront les 270 km à une moyenne totalement indécente, ce sont les fusées du groupe 1, avec qui nous n'avons pas grand chose de commun.

Je pense qu'en y allant bien cool dès le début, nous bouclerons la sortie épuisés mais heureux.

Si tu vois un vélo Merckx noir avec un schtroumpf sous la selle, c'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belge vivant à Marseille et Fan de vélo ,

Une épreuve que j aimerai bien faire ! Sauf que l année dernière aillant des ennuis de santé , j étais inscrit à l avance et je n ai pas pu y aller . L organisation ne ma pas rembourser même après différents contacte ! c était pas sympa de leurs part car notre passion demande quand même un sacré budget . 

Sportivement . Greg . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...