Aller au contenu

LIEGE BASTOGNE LIEGE


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Tu fais bien, si Jérémie nous fait passer par les joyeusetés qu'il m'a fait découvrir lors de cette sortie en 2015.

De mémoire : Lemmetrie, bois de Beyne, Haie des Loups, Trasenster (deux fois), Drolenval, Voie des Chars et j'en oublie quelques-unes. Si tu ne connais pas, dis-toi simplement qu'il y a du 15 % - 20 % un peu partout.

Dommage que LBL n'y passe jamais… ce qui me fait prendre conscience qu'on s'est assez éloigné du sujet de départ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne Jérémie d'être d'une cruauté sans nom!

Pour le sujet de départ, disons que nous alimentons le contexte général, vu que nos tribulations se dérouleront plus ou moins dans la région, ce qui donnera une idée du relief aux ceusses qui voudraient s'y frotter.

Pour LBL 156 km, nous sommes déjà 4 inscrits de mon club, habitués à rouler ensemble. Possible qu'on se retrouve à une dizaine sur place, on doit encore voir venir, on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais il faudra qu'il nous montre la rue du Ruisseau aussi

ça.doit être faisable

Drolenval, je connais, c'est pas piqué des vers!

Le terme est bien choisi. 

Avant Drolenval, il y a une petite route dont l'état peut faire peur (Rue Targnon, à Trooz) qui pique assez fort. Si le coeur vous en dit, c'est tout à fait possible de l'intégrer dans le parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'avais cru comprendre que cette sortie était le prétexte d'une simple rencontre entre cyclos et je m'aperçois que le véritable enjeu est d'inscrire son nom dans le Guiness Book  


Cool les mecs !


No stress, on adaptera en fonction des envies. L'avantage, c'est qu'on n'est jamais plus loin de 15 kilomètres du caquelon à fondue 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est aussi et surtout 4500/4800m de D-

Pas %@!? 🤐 le malheur étant que le gros du D- se fait inévitablement juste à la suite du gros du D+, soit sur le retour de Bastogne, là où le vent dominant est au nord ouest càd plein dans la figure 😕 - avant le réchauffement climatique du moins ...

Tu en seras cette année-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je termine une première version du parcours de la sortie d'entraînement du 19 ; on y sera vite.

90 bornes et 1950 mètres de D+, ça vous va ? On ne sera jamais loin du point de départ, soit 25 kilomètres maximum. Il y aura toujours moyen de moduler. J'ai opté pour la version "petites routes" avec, comme seule côte connue, la Redoute.

@ Thierry G et Eric H : envoyez-moi votre adresse mail par MP si vous souhaitez le fichier GPX. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plait, il ne reste plus qu'à espérer une belle météo et un entraînement suffisant, parce que 1.950 de D+, c'est déjà bien costaud!

Merci à toi pour cette préparation, et pour nous servir de guide.

J'ai hâte d'y être, mais il faut absolument que je reprenne la route pour conserver la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...