Aller au contenu

L'ignoble JR


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

  • 11 months later...

 

  Je reactive ce post pour mon premier message de l'année .

 

 Tout d'abord meilleurs voeux sportifs pour cette nouvelle année .

 

Demain 15h sur F3  , première retransmission tv de l'année  : le champ de cyclo-cross qui devrait être intéressant sur un beau circuit breton.

Si on enlève Francis , le podium est ouvert .

Par contre , coupons le son et retrouvons nous sur le forum .

le service public c'est JR au micro .......

Vous pensez qu'il connait les Boulo - Bazin - A duval ?

 

quel plaisir pour la coupe du monde d'avoir GUIMARD & BRINDELLE sur SPORT+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir relancé mon post; j'apprécie toujours la première retransmission "vélo" de l'année après 3 mois d'abstinence et cette période de fêtes sans bcp de sport

On verra si notre JR s'est amélioré ! ! ! ! ! J'en doute

Je me demande s'il regarde les forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le bonhomme il n'a pas du faire beaucoup de vélo dans sa vie (je suis mauvaise langue ).

A une époque souvenez vous il y'en avait que pour son ami intime JL VDB vu comme il a fini.Après son autre ami intime Lance No coment.J'ai même téléphoné de ne plus prendre ce mec comme commentateur à France 2.Mon pauvre Robert Chapatte de là où tu es tu dois dire que je suis bien méchant mais toi tu savais de quoi tu parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort quand même, c'est que malgré les critiques de toute part dont ils font l'objet (forum velo101, veloclub, france tv, etc...) ces types (godard, adam, holtz...) ne se remettent jamais en question. Toujours ce même air %@!?(descendant) et niais, cette capacité sans limite à l'autosatisfaction, aucun effort de fait pour commenter de façon intelligente une course, une incompétence notoire, ces gens sont insupportables et je ne comprends pas comment la direction des sports de france tv leur accorde encore et toujours sa confiance malgré les critiques des principaux interressés, nous les téléspectateurs, et même des coureurs!

Ils sont par ailleurs persuadés (ou essayent-ils justement de se persuader???) de faire du très bon boulot et d'être victime d'un harcèlement et d'un traitement de défiance de notre part totalement injustifié... Cf les propos de Adam pendant le Tour de France lorsqu'il dit que les critiques d'une minorité d'imbéciles ne le touchent pas puisque lui sait qu'il fait correctement son job... Affligeant, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire à chaque retransmission... (ou bien c'est ma capacité à les supporter qui faiblit...?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pense que tu as raison... Moi ce qui me frappe chez ces gens là, c'est que je connais peu le vélo pro, mais je le connais mieux qu'eux... je parle des coureurs, des équipes, pas des tactiques, de l'expérience, etc...

Un mec qui commente les france de cyclo cross et qui ne connait que 5 ou 6 coureurs, c'est moyen... Pour moi un bon commentateur doit se renseigner, s'informer pour préparer ses commentaires. Ce n'était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chers "journalistes sportifs" seraient-ils cadrés par les différents sites accueillant les forums, de façon à générer de nombreux messages à leur sujet🆒

 

Comme il est louche que dans des pays les élections donnent des scores de 99% pour un candidat, faut-il faire le parallèle avec le taux de satisfaction des téléspectateurs😇

 

Le réservoir à conneries est inépuisable, vive la saison prochaine que nous complétions la collection🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je préfère 1000 fois les commentaires en flamand !!! Je regarde tous les cross en intégralité via le net. On sent que chez eux c'est vraiment le sport n°1... La passion, la technique, ils connaissent tout, jusqu'à quel boyau utilisent les coureurs... En france, ils ne savent même pas que les vélos sont différents, quand j'entend JR qui nous sort que le circuit de Quelneuc est sec... Il était très glissant et piégeux. Certes pas un chantier, mais la plupart des mecs avaient sorti les Rhino (Boyaux à gros crans) afin de ne pas glisser... C'est dire !

En plus pour JR si tu n'es pas pro tu es une merde, quel manque de respect.

Enfin on ne va pas se plaindre, pour une fois qu'on a du cyclo-cross à la TV Française... Par contre pas de Championnats du Monde, pas même sur France 4 ou en rediff, je trouve ça moche. 

 

Si seulement on avait au moins les manches du Challenge National, le Championnat et le Mondial en direct, ce serait beau... et ça marcherait car le cross est une discipline courte intense et captivante.

 

EN Belgique, c'est un truc incroyable. Cf l'article de Vélo Magasine du mois de Janvier 2012. Les crossmens sont des stars à l'instar de Sven NYS qui est omniprésent dans les spots publicitaires du pays, dans les JT, la presse...

Les organisations gagent beaucoup d'argent avec les banderoles publicitaires (trop de demandes, pas assez d'offre !!!), 20 000 entrées payantes par cross, des milliers d'euros de chiffre en bière et restauration...

Enfin le pays rêvé pour tout amoureux de cyclo-cross... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...