FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • L'immortelle

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 03/02/2017 18:54

Trop content,la plaquette d'inscription est déjà télécharger sa me motive pour début juin.

L'année  2016 cela était ma première et vraiment j'ai rencontré des cyclistes super des gens au ravito extra, et tout cela pour faire une bonne action alors venez nombreux en espérant faire la connaissance De Michel,Emile,et les autres.

JP je pense que l'on roulera ensemble un petit moment depuis le temps que l'on doit ce voir à Trie sur Baise.

Venez nombreux car la cyclo est extra le parcours extraordinaire et de plus pour faire connaitre l'association et récolté de l'argent tout en ce faisant plaisir.

Pour moi sa va être un bon entrainement pour La Pyrénéenne et La Marmotte des Pyrénées.

Vive le vélo. 

L'année  2017cela était ma première

Moi c'était en 2016 ma première smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/02/2017 19:28

T'as prévu quoi ?

L'année dernière j'avais rajouté le Marie-Blanque, cette année j'ai envie de faire le Pourtalet, mais j'ai peur d'avoir les yeux plus gros que mes cuisses smiley cool

envoyé le 03/02/2017 19:31

T'as prévu quoi ?

L'année dernière j'avais rajouté le Marie-Blanque, cette année j'ai envie de faire le Pourtalet, mais j'ai peur d'avoir les yeux plus gros que mes cuisses smiley cool

Si tu ne l'a jamais fait, vas y, fonce. J'y avais été avec Pierre qui organise l'Immortelle en été 2015 et j'avais apprécié ce col. Paysages changeants tout au long de la montée et quand la vue se dégage, une vraie merveille....

Il faut tout de même une belle météo vu l'altitude.

envoyé le 03/02/2017 19:38

Si tu ne l'a jamais fait, vas y, fonce. J'y avais été avec Pierre qui organise l'Immortelle en été 2015 et j'avais apprécié ce col. Paysages changeants tout au long de la montée et quand la vue se dégage, une vraie merveille....

Il faut tout de même une belle météo vu l'altitude.

Le Pourtalet, je l'ai fait 7 fois, dont deux l'année dernière smiley cool

envoyé le 03/02/2017 19:39

Le Pourtalet, je l'ai fait 7 fois, dont deux l'année dernière smiley cool

Donc peut-être en choisir un autre. Tu connais Spandelles?

envoyé le 03/02/2017 19:58

Je te rappelle que j'habite Pau. Je les connais tous smiley wink

Je parlais surtout de l'enchainement smiley wink

envoyé le 03/02/2017 21:16

J'ai prévu Spandelles Soulor Pourtalet Marie Blanque Castet et puis comme toi on verra les jambes.smiley laughing

Joli programme ! Un petit effort en rajoutant l'Aubisque et tu fais la totale smiley mr-green

envoyé le 03/02/2017 23:17

Joli programme ! Un petit effort en rajoutant l'Aubisque et tu fais la totale smiley mr-green

Je me demande si ce n'est pas le plus difficile de la journée hormis l'accumulation du dénivelé smiley rolleyes

envoyé le 04/02/2017 10:20

Salut Michel,

Comme tu dis je l'ai trouvé vraiment dur et long mon impression cela n'engage que moi mais je le compare au tourmalet mais il est vrai que c'était la première fois que je le graissais.

Seras tu là pour cette aventure qui va être un bon moment de vélo.

Je le trouve très dur aussi donc après plusieurs cols, ca risque de piquer...

Pour ma présence, je vois toujours au dernier moment et franchement, c'est la météo qui me décide. Je suis au pied des cols donc je ne me force pas a y aller même si j'aimerais la faire une fois pour mon ami Pierre.

envoyé le 04/02/2017 11:26

L'Aubisque par les Eaux Bonnes est un col très dur qui m' a bien fait souffrir quand on faisait l'Isard Bahamontès, il faut dire que sur cette épreuve on le grimpait après 140 km et ensuite il y avait encore Hautacam! Moralement dantesque.

envoyé le 04/02/2017 11:37

L'Aubisque par les Eaux Bonnes est un col très dur qui m' a bien fait souffrir quand on faisait l'Isard Bahamontès, il faut dire que sur cette épreuve on le grimpait après 140 km et ensuite il y avait encore Hautacam! Moralement dantesque.

Je l'avais grimpé une fois avec plus de 100 bornes dans les jambes de mémoire. J'avais roulé avec Emile et après plusieurs petits cols, je l'avais laissé devant chez lui et j'étais parti chercher cet Aubisque seul.

Je me souviens en avoir bavé comme rarement....

envoyé le 04/02/2017 12:00

En 1997, jeune, beau et fort, j'y ai connu une de mes pires souffrances. Au mois d'août en plein cagnard, pourtant entrainé, quelques km après les eaux bonnes, autrement dit quand la pente se durcit, je suis resté planté. J'ai pas voulu faire demi-tour (parti de Pau).

Résultat, 10 bornes à l'agonie, zéro plaisir, arrivé en haut lessivé. Sans forces, le retour fut un calvaire. Je me suis juré de ne jamais refaire une telle connerie.

Je sais me faire mal sur un vélo, mais il faut aussi savoir renoncer smiley embarassed

envoyé le 04/02/2017 12:13

En 1997, jeune, beau et fort, j'y ai connu une de mes pires souffrances. Au mois d'août en plein cagnard, pourtant entrainé, quelques km après les eaux bonnes, autrement dit quand la pente se durcit, je suis resté planté. J'ai pas voulu faire demi-tour (parti de Pau).

Résultat, 10 bornes à l'agonie, zéro plaisir, arrivé en haut lessivé. Sans forces, le retour fut un calvaire. Je me suis juré de ne jamais refaire une telle connerie.

Je sais me faire mal sur un vélo, mais il faut aussi savoir renoncer smiley embarassed

Je partage ta dernière phrase. On se lance parfois dans des expéditions qui nous apportes de la souffrance sans avoir la lucidité d'abandonner. En 2015, dans la Hourquette par Ancizan, j'avais bâché après 4km. Il faut savoir dire stop...

Ma mésaventure était en août et sous un cagnard terrible aussi. J'en avais bavé à un point que j'en avais oublié la notion de plaisir.

C'est aussi pour ça que j'aime bien retourner dans les cols ou j'en ai bave afin de prendre une petite revanche...

envoyé le 04/02/2017 12:46

J'ai connu 2 traversées du désert sur mon vélo,jamais plus ! smiley foot-in-mouth Suis rentré complètement vidé de mes forces,tout ça pour ne pas renoncer à la sortie programmée au départ smiley rolleyes

envoyé le 04/02/2017 12:47

Je partage ta dernière phrase. On se lance parfois dans des expéditions qui nous apportes de la souffrance sans avoir la lucidité d'abandonner. En 2015, dans la Hourquette par Ancizan, j'avais bâché après 4km. Il faut savoir dire stop...

Ma mésaventure était en août et sous un cagnard terrible aussi. J'en avais bavé à un point que j'en avais oublié la notion de plaisir.

C'est aussi pour ça que j'aime bien retourner dans les cols ou j'en ai bave afin de prendre une petite revanche...

J'attends ton gîte camarade smiley innocent

envoyé le 04/02/2017 13:49

J'attends ton gîte camarade smiley innocent

J'espère que cela se concrétisera bientôt. Pas simple avec la situation familiale de ma belle donc on avance a petits pas...Les idées ne manquent pas donc il faut juste se lancer. J'avais trouvé une ancienne bergerie à Saint-Didier près de Bédoin avec 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes mais elle venait d'être vendue....

Désolé pour le HS

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019