FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • L'Immortelle 2012

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 21/05/2012 18:34

Bonsoir,

Qui pour l'Immortelle le 9 Juin prochain ???

JP DASTUGUE

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/05/2012 20:18

J'y serai aussi smiley mr-green

Non, je plaisante même si je rêve d'y participer un jour. Si seulement j'habitais moins loin !!!

Si la sortie est maintenue, je serai le lendemain dans le Cormet de Roselend. Ca me console un peu...

envoyé le 21/05/2012 20:41

Bonsoir,

JP DASTUGUE

Bonjour Jean-Pierre,

J'y serai ... mais à l'accueil

Bonne nouvelle ! La semaine dernière, j'ai pu constater que le port de Castet était refait à neuf sur les deux premiers tiers de la montée. Maintenant, c'est presque facile !!!!

Au plaisir de te voir le 9 juin

Pierre

envoyé le 21/05/2012 21:31

Bonsoir,

JP DASTUGUE

Salut J.P,

Moi aussi, mais sans ce casse-tête, même s'ils ont refait le bitume, Pierre smiley tongue-out.

a+

émile

envoyé le 21/05/2012 23:18

Bonsoir,

Le club de Thèze reviendra cette année avec l'espoir de faire d'autres immortels aux 6 cols !!!!

Par contre le bitume du col de castet ne sera pas de trop.

Seb

envoyé le 22/05/2012 08:15

Salut J.P,

Moi aussi, mais sans ce casse-tête, même s'ils ont refait le bitume, Pierre smiley tongue-out.

a+

émile

Salut Emile

Moi qui voulait t'y emmener smiley mr-green

Je me souviens très bien de tes propos l'été dernier quand tu m'a dis que tu ne le grimperais plus jamais !!!

envoyé le 22/05/2012 11:02

Bonsoir,

JP DASTUGUE

Bonjour JPierre,

J'y serai aussi (d'ailleur il me tardai de lancer un post sur ce sujet, j'ai failli Dimanche dernier, mais tu m'as précédé et je t'en remercie car je suis un poil fainéant en ce momentsmiley smile)

L'année dernière je n'avais fait que les 4 premiers cols, cette année je compte en faire un de plus (je verai bien sur place avec les forces en présencesmiley smile...)

Il faut que l'on s'organise pour rouler un peu ensemble avec toi, Emile et les autres non?

Je suis en train de mettre au point mon déplacement (ce n'est pas encore gagné mais ça va le faire...)

A bientôt à tous

Michel le Poitevin Orphelin des Pyrénées depuis Juillet 2011...

envoyé le 22/05/2012 18:38

Bonjour Jean-Pierre,

J'y serai ... mais à l'accueil

Bonne nouvelle ! La semaine dernière, j'ai pu constater que le port de Castet était refait à neuf sur les deux premiers tiers de la montée. Maintenant, c'est presque facile !!!!

Au plaisir de te voir le 9 juin

Pierre

Si j'ai bien compris, vous l'avez aplani sur les 2/3 et ce n'est donc plus qu'un faux plat montant ???

Le casse-tête (comme dit Emile) sur la plaque, ça devient trop facile !!!

smiley tongue-out smiley wink smiley lol

envoyé le 22/05/2012 23:17

Si j'ai bien compris, vous l'avez aplani sur les 2/3 et ce n'est donc plus qu'un faux plat montant ???

Le casse-tête (comme dit Emile) sur la plaque, ça devient trop facile !!!

smiley tongue-out smiley wink smiley lol

Méfiance quand même car le port de Castet cuit sur plaque chauffante reste un plat très relevé, un vrai casse-tête chinois

smiley tongue-outsmiley tongue-outsmiley tongue-out

envoyé le 22/05/2012 23:30

Bonsoir,

Le club de Thèze reviendra cette année avec l'espoir de faire d'autres immortels aux 6 cols !!!!

Par contre le bitume du col de castet ne sera pas de trop.

Seb

Bonsoir Sébastien,

Merci au club de Thèze pour sa fidélité à l'Immortelle

Je ne doute pas que quelques nouveaux s'ajouteront encore cette annnée à la liste des cyclos de Thèze qui ont déjà gravi les six cols

J'ai hate de vous revoir dans votre beau maillot blanc à coeur rouge qui contribue à la promotion des dons de sang qui est un des objectifs de l'Immortelle

Pierre

envoyé le 23/05/2012 17:59

Bonjour JPierre,

J'y serai aussi (d'ailleur il me tardai de lancer un post sur ce sujet, j'ai failli Dimanche dernier, mais tu m'as précédé et je t'en remercie car je suis un poil fainéant en ce momentsmiley smile)

L'année dernière je n'avais fait que les 4 premiers cols, cette année je compte en faire un de plus (je verai bien sur place avec les forces en présencesmiley smile...)

Il faut que l'on s'organise pour rouler un peu ensemble avec toi, Emile et les autres non?

Je suis en train de mettre au point mon déplacement (ce n'est pas encore gagné mais ça va le faire...)

A bientôt à tous

Michel le Poitevin Orphelin des Pyrénées depuis Juillet 2011...

Personnellement j'aime assez l'idée d'un départ à plusieurs ....

A quelle heure envisages tu et envisagez vous (les autres participants) votre départ ???

Et pour quel programme : l'intégrale ou des plats à la carte ???

jp dastugue

envoyé le 23/05/2012 21:36

Personnellement j'aime assez l'idée d'un départ à plusieurs ....

A quelle heure envisages tu et envisagez vous (les autres participants) votre départ ???

Et pour quel programme : l'intégrale ou des plats à la carte ???

jp dastugue

Salut J.P,

Tu viens avec ton pote?

L'an dernier on était partis au lever du jour sans éclairage à 6h notre petit groupe (5) avec les gars de Thèze.

Pour l'horaire si ils vous convient moi je suis OK.

J'ai prévu de l'allèger par rapport à l'an dernier sans le retour sur l' Aubisque (versan Ouest) et sans le Port de Castet (casse-tête).

Donc : Espandelles, Soulor, Aubisque (versant Est), Poutalet et Marie-Blanque.

a+

envoyé le 23/05/2012 22:03

Bonjour à tous, le club de Thèze avec son fou de Bob qui nous a fais d'écouvrir cette belle épreuve partirons à  6H00.

Pour les branques de ces 6 cols vous êtes les bien venus pour un départ en groupe.

Notre ami Emile ne devrait pas éviter le dernier chalenge de Castet comme il prétent, il a encore pas mal de réserves !!!

@ bientôt pour cette belle cause et quel challenge excitant.....

envoyé le 23/05/2012 22:28

Salut J.P,

Tu viens avec ton pote?

L'an dernier on était partis au lever du jour sans éclairage à 6h notre petit groupe (5) avec les gars de Thèze.

J'ai prévu de l'allèger par rapport à l'an dernier sans le retour sur l' Aubisque (versan Ouest) et sans le Port de Castet (casse-tête).

a+

Bonsoir Émile,

J'espère que tu vas bien

"Donc : Espandelles, Soulor, Aubisque (versant Est), Poutalet et Marie-Blanque."

C'est un peu mon idée pour cette année, mais je pensais que tu ferais Aubisque versant Ouest en plus

Ce programme me semble plus réalisable vu que je n'ai pas pu encore faire de montagne cette année.

6h00 c'était pas mal, donc vas pour ça (reste mon voyage à organiser)

A bientôt

Michel

envoyé le 01/06/2012 19:53

Salut J.P,

Tu viens avec ton pote?

a+

Salut Emile,

OK pour un départ à 6 heures de la salle des sports de Bruges.

Normalement, je viendrai effectivement avec mon pote Eric du Cyclo Club Triais.

A Samedi prochain...ou à demain pour la montée du géant ???

jp dastugue

envoyé le 01/06/2012 20:03

Salut Emile,

OK pour un départ à 6 heures de la salle des sports de Bruges.

Normalement, je viendrai effectivement avec mon pote Eric du Cyclo Club Triais.

A Samedi prochain...ou à demain pour la montée du géant ???

jp dastugue

Salut J-P,

Pour la montée du Géant, c'est a quelle heure et ou ?

a+

émile

envoyé le 01/06/2012 22:28

Salut J-P,

Pour la montée du Géant, c'est a quelle heure et ou ?

a+

émile

Départ Pierrefitte Nestalas au terminus de la voie verte des gaves.

Accueil à 8h30 pour un départ groupé à 9h30 avec Gibus comme parrain.

A demain peut être...

JP DASTUGUE

envoyé le 02/06/2012 20:36

Départ Pierrefitte Nestalas au terminus de la voie verte des gaves.

Accueil à 8h30 pour un départ groupé à 9h30 avec Gibus comme parrain.

A demain peut être...

JP DASTUGUE

Salut J-P,

Je n'ai pas pu venir, panne d'oreiller, comme punition j'ai fais le Soulor et l'Aubisque c'est aprem.

Alors et toi, raconte.....

émile

envoyé le 02/06/2012 21:07

Salut J-P,

Je n'ai pas pu venir, panne d'oreiller, comme punition j'ai fais le Soulor et l'Aubisque c'est aprem.

émile

Qu'est ce que j'aimerais avoir de telles punitions smiley lol

Pour le moment, je suis privé de vélo pour une durée indéterminée. Déjà 4kgs de perdu entre lundi et jeudi. On attend le résultat des derniers examens.

J'ai déjà annulé deux belles sorties dont celle au Cormet de Roselend le week-end prochain. J'ai les boules car celle la, je l'attendais depuis le début de l'année.

Bonne Immortelle Emile !!!

envoyé le 02/06/2012 21:17

Pour le moment, je suis privé de vélo pour une durée indéterminée. Déjà 4kgs de perdu entre lundi et jeudi. On attend le résultat des derniers examens.

J'ai déjà annulé deux belles sorties dont celle au Cormet de Roselend le week-end prochain. J'ai les boules car celle la, je l'attendais depuis le début de l'année.

Et toi bonne santé Mimi, j'espère que ce n'est pas grave ?

Soignes toi bien et a bientôt sur les routes

@micalement

Mimile

envoyé le 02/06/2012 21:27

Et toi bonne santé Mimi, j'espère que ce n'est pas grave ?

Soignes toi bien et a bientôt sur les routes

@micalement

Mimile

On ne sait pas trop pour le moment. Je n'arrive toujours pas a manger et je continue a me vider !!!

envoyé le 03/06/2012 13:54

Salut J-P,

émile

Salut Emile,

Bravo à Marc Brunning et à son équipe : Un temps magnifique (ils ont retenu la leçon de l'année dernière smiley tongue-out), une superbe organisation et un magnifique ravitaillement au sommet du Tourmalet .... dont je n'ai pas pu profité

même si cela n'a rien à voir avec les problèmes de Michel smiley embarassed, des ennuis gastriques (beurk !!!) m'ont fait passé une sale matinée sur les pentes du géant, et m'ont empéché d'avaler quoique ce soit à l'arrivée où j'ai erré comme un âme en peine au milieu de cyclistes ravis par la ballade et le menus réconfortant.

et pourtant c'était bon et copieux... à voir mes copains de Trie (dont Eric qui est arrivé avec les meilleurs en haut en moins d' 1 h 15 smiley surprised) qui ont "goulûment" apprécié.

A Samedi pour l'Immortelle...que j'avais prévu de faire en intégrale, mais pour laquelle je risque de voir mes ambitions à la baisse si ça va pas mieux.

JP DASTUGUE

envoyé le 03/06/2012 22:44

Salut Emile,

Bravo à Marc Brunning et à son équipe : Un temps magnifique (ils ont retenu la leçon de l'année dernière smiley tongue-out), une superbe organisation et un magnifique ravitaillement au sommet du Tourmalet .... dont je n'ai pas pu profité

même si cela n'a rien à voir avec les problèmes de Michel smiley embarassed, des ennuis gastriques (beurk !!!) m'ont fait passé une sale matinée sur les pentes du géant, et m'ont empéché d'avaler quoique ce soit à l'arrivée où j'ai erré comme un âme en peine au milieu de cyclistes ravis par la ballade et le menus réconfortant.

et pourtant c'était bon et copieux... à voir mes copains de Trie (dont Eric qui est arrivé avec les meilleurs en haut en moins d' 1 h 15 smiley surprised) qui ont "goulûment" apprécié.

A Samedi pour l'Immortelle...que j'avais prévu de faire en intégrale, mais pour laquelle je risque de voir mes ambitions à la baisse si ça va pas mieux.

JP DASTUGUE

Salut Jean-Pierre,

Je t'ai cherché au départ et au sommet mais je ne t'ai pas vu. Cette montée du Géant était sympa, j'ai enchaîné ensuite avec Luz Ardiden, dur dur avec la chaleur du début d'après-midi

A samedi à Bruges

envoyé le 04/06/2012 13:10

Salut Michel (Entre collègue du même prénom il faut se serrer les coudessmiley wink)

Je te souhaites de régler ce contre-temps au mieux et j'espère que l'on pourra rouler bientôt ensemble en Pyrénées ou ailleurs...

Je penserai à toi samedi dans les cols, et on te fera un petit CR

A+

Michel

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020