FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • L'immortelle 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 05/01/2019 19:22

Moi j'en serais le défi est magnifique et la cause aussi.

Peut être que notre rendez vous dans les Pyrénées pour les gars de vélo 101 cela serais sympa de se retrouver ce jour là dites moi si cela vous intéresse.

Merci   

Salut Hervé 

Je ne serais pas contre surtout que j'aimerais enfin participer à l'organisation de mon pote Pierre. Pas certain que l'ensemble des participants aient la caisse pour faire ce parcours...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/01/2019 19:54

Trop top de plus pour Pierre et la cause qu'il défend cela sera génial.

Tu sais certain peuvent faire que une montée et après  la première montée on voit ou en sont nos forces.

Moi je l'ai faite une année seul j'ai fait 140 bornes et j'avais créer des liens avec 3 gars du coin et j'en ai un super souvenir.

Je pensais que c'était plus pentu que ça sur le parcours de base. 75km et 1750m de dénivelé, je trouve ça abordable. Il faudrait voir si tous les participants seraient partant pour le dénivelé et le fait de payer....

Cela inclut d'y aller quoi qu'il arrive. Perso, rassemblement ou pas, si la météo n'est pas bonne, je reste à la maison. Je ne me lance pas dans la Pierre st Martin avec de mauvaises conditions. J'ai déjà donné dans cette galère...

envoyé le 08/01/2019 11:04

bonjour et bonne année et santé moi cela m’intéresse l' immortelle a voir le parcours   mais 

peu importe le principale c'est de le faire ensemble  a + faut mettre au point cela 

envoyé le 08/01/2019 17:14

DE BORDEAUX A COTE  mais j'ai une petite maison à Cauterets  du printemps a l'été

j'y suis pour l'entrainement  bon rétablissement  

à +  HJC

envoyé le 09/01/2019 21:36

J'espère en être, mais une ascension suffira à mon bonheur. Sans être allé jusqu'en haut, je suis monté il y a une vingtaine d'année depuis Saint Engrace jusqu'à un premier col et ce fut terrible et comme la suite est bien saignante ...

envoyé le 09/01/2019 21:39

J'espère en être, mais une ascension suffira à mon bonheur. Sans être allé jusqu'en haut, je suis monté il y a une vingtaine d'année depuis Saint Engrace jusqu'à un premier col et ce fut terrible et comme la suite est bien saignante ...

Tu n'as jamais grimpé cette Pierre St Martin?

envoyé le 09/01/2019 22:15

Tu n'as jamais grimpé cette Pierre St Martin?

Non, ni le Port de Larrau. Je roule jamais par la-bas.

envoyé le 09/01/2019 22:55

Non, ni le Port de Larrau. Je roule jamais par la-bas.

Ce sont vraiment deux montées différentes. Pas simple pour les deux mais le Port de Larrau par l'auberge, c'est vraiment une tuerie.

J'y suis retourné cet été avec deux potes dont Pierre qui organise cette Immortelle. On avait fait Issarbe, Port de Larrau, Alto Laza et la Pierre par le versant Espagnol. Sur les deux premières montées, 10km a 10% ou plus...

envoyé le 11/01/2019 08:34

Le Soudet par Saint Engrace une tuerie sans nom, j'en ai fait les frais l'an dernier sur la Pierre jacques,à présent je l'aborderais en premier et non plus en dernier col.

envoyé le 16/05/2019 09:23

BONJOUR 

alors qui a l'immortelle le 8 juin peut on prévoir un rassemblement 

A +  HJC 

envoyé le 16/05/2019 09:43

BONJOUR 

alors qui a l'immortelle le 8 juin peut on prévoir un rassemblement 

A +  HJC 

Salut Jean-Claude

Je sais qu'Hervé Papiol voulait organiser une rencontre entre forumeurs vélo 101 des Pyrénées mais apparemment, il ne serait plus inscrit sur le forum...

Perso, je n'y suis jamais allé et ce ne sera pas pour cette année vu que je pars faire le repas de chasse de mes beaux parents dans le Périgord. Dommage car j'apprécie mon ami Pierre. On roule chaque été ensemble, c'est déjà ca...

envoyé le 17/05/2019 19:41

Si le temps est avec nous, je pense être au départ. Arriver en haut c'est moins sur smiley mr-green

Hervé est sur Strava.

envoyé le 17/05/2019 21:16

Si le temps est avec nous, je pense être au départ. Arriver en haut c'est moins sur smiley mr-green

Hervé est sur Strava.

Hervé sera au départ aussi. Concernant ta montée, il n'y a pas de raison pour que tu n'ailles pas jusqu'au sommet. Tu fais des cols comme l'aubisque. Ce n'est pas la Pierre St Martin par St Engrace qui va t'arrêter...

Ce versant est bien plus dur tout comme celui d'Issarbe a mon avis.

https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/col-de-la-pierre-saint-martin-depuis-arette-c253.htm

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020