Aller au contenu

L'Immortelle - informations


Pierre GADIOU
 Share

Messages recommandés

L'Immortelle 2013 se déroulera bien comme prévu samedi 8 juin avec quelques aménagements.

La route entre le col du Soulor et le col d'Aubisque étant toujours fermée, le parcours est modifié mais permettra toujours l'ascension des six cols habituels de l'Immortelle

L'ascension des six cols est optionnelle mais l'ordre suivant doit être respecté: Spandelles, Soulor, Pourtalet, Aubisque, Marie-Blanque, Castet avec possibilité de sauter un ou des cols.

Un premier circuit au départ de Bruges mènera les participants à Ferrières par le col de Tisné pour grimper en aller-retour les deux cols de la vallée de l'Ouzom (Spandelles et Soulor )avant un retour à Bruges par le même itinéraire

Un second circuit au départ de Bruges mènera les participants à Louvie-Juzon et Laruns afin de gravir en aller-retour les 4 cols de la vallée d'Ossau (Pourtalet, Aubisque, Marie Blanque et Castet) avant un retour à Bruges par le même itinéraire

 

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Merci pour les infos.

Si il y a des volontaires pour le rendez-vous je serai là pour un départ à 6h30' au lever de jour.

En fonction du temps je suis partant pour Espandelles, Soulor, Pourtalet, Aubisque et Marie-Blanque.

Si le temps n'est pas au rendez-vous ce sera soit Aubisque soit Marie-Blanque, pour le Port de Castet ?

Dommage Mimi que tu ne sois pas des notre, mais je comprends ta décision.

A samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Emile

en principe je devais y etre mais je suis hésitant car les prévisionsons sont mauvaises ,je verais bien,en tout cas un grand merci ,certes avec presque un an de retard ,pour tes encouragements sur Pau bagnères ,challenge relevé.Peut etre à samedi.Je verai bien pour le parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Émile

Bonne journée pour demain et bonjour à JPierre si tu le vois, bise à Isabelle aussi

Je reste à la maison pour ce que tu sais, et Dieu sais que cette sortie va me manquer, même si elle est tronquée par la neige

J'attends Octobre pour un bilan osseux (greffe? pas greffe? mystère)

A bientôt

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Patrice,

J'ai été très heureux de te rencontrer l'espace d'un instant avant ton départ et de discuter de la pluie et du beau temps (surtout de la pluie)!

J'ai été moins courageux que toi et en rentrant à mon domicile je t'ai croisé, si je comprends bien tu as du faire demi-tour ?

C'est dommage pour toi comme certains autres de venir de si loin et de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette journée qui avec le beau temps aurait pu être inoubliable.

A l'année prochaine.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Soignes toi bien, et reviens nous l' année prochaine. Tu ne dois pas avoir de regret pour cette année, car il ne fait pas bon mettre un cycliste dehors.

C'est dommage pour Pierre et toute son équipe ils ne méritaient pas cela.

Amicalement.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Émile. 

Oui je suis a Argeles gazost dans le mobile home et je regarde le velo puis dehors et je me lamente .

Il a fait beau toute la semaine et la ....enfin

Je crois que cele ne sera pas pour cette année.  Vraiment dommages pour toutes l équipes d organisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les prévisions alarmistes que j'ai vu hier soir, je n'ai pas eu la gnaque de me présenter au départ de cette belle Immortelle 😢

Pluie diluvienne à Tarbes ce matin .... brrr... comment cela doit être à Bruges pour les guerriers qui sont allés rouler ? 

Toutes mes pensées à Pierre et son armée de bénévoles .

C'est vraiment la poisse  la météo de cette année 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Isabelle

Cela me rassure quand a ma décision. Bien sur que l'envie était présente mais cela n'aurait servi a rien de faire 1600 bornes pour me rendre a Andrest.

De plus, il y avait aussi l’aspect sécurité a prendre en compte avec de telles prévisions. C'était mon premier objectif de la saison mais il y en aura d'autre comme le BRA en juillet.

Je rentre d'une belle sortie et je venais de regarder la météo 🙁

Je me suis vengé en quelque sorte. Levé à 5h45 pour un départ à 6h40. Je rentre avec 180kms et 2215 de dénivelé. 12 fois la même bosse de 3kms 😉

On se vengera cet été !!!

A très bientôt.
Mimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...