FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Liquide frein DOT 5.1

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 20/10/2016 11:27

Bonjour,

Mon VTT est équipé de freins Avid Elixir 1 qui fonctionnent avec du liquide dot 5.1. 

Pensez-vous que n'importe liquide de frein estampillé DOT 5.1 est compatible avec ces freins ou faut-il absolument acheter la marque Avid/Sram ? Je pense notamment aux liquides vendus dans les boutiques auto/moto, minimum moitié prix que chez Avid. 

Merci pour vos lumières.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/10/2016 16:44

Bonjour,

Mon VTT est équipé de freins Avid Elixir 1 qui fonctionnent avec du liquide dot 5.1. 

Pensez-vous que n'importe liquide de frein estampillé DOT 5.1 est compatible avec ces freins ou faut-il absolument acheter la marque Avid/Sram ? Je pense notamment aux liquides vendus dans les boutiques auto/moto, minimum moitié prix que chez Avid. 

Merci pour vos lumières.

salut adrian" il n'est pas nécessaire de prendre une marque shimano ou autre.il faut du dot 5 .dans les voitures on en trouve pour le système de freinage avec l'ABS .cordialement j louis.

envoyé le 21/10/2016 11:05

salut adrian" il n'est pas nécessaire de prendre une marque shimano ou autre.il faut du dot 5 .dans les voitures on en trouve pour le système de freinage avec l'ABS .cordialement j louis.

Merci pour la réponse. J'ai trouvé à la station service en bas de chez moi du dot 5.1 à 7€ les 500ml, au lieu des 8-10€ les 125ml de marque Avid ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019