Aller au contenu

Liquide préventif


Christophe M.
 Share

Messages recommandés

Il te faut un démonte obus puis prendre ton liquide en dosette (l'embout des dosettes est ok pour les valves Schrader une fois l'obus enlevé) mettre la valve en bas, injecter le liquide, remettre l'obus, regonfler,  faire tourner la roue.

Mais attention en VTT avec une chambre, une crevaison sur deux c'est du pincement… et pour le pincement le liquide est inutile, les trous sont trop gros. La solution c'est de passer au tubeless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai réussi à démonter l'obus, avec un peti tournevis plat, sans démonte obus, et ça a l'air de tenir bon...

Le problème, c'est que ça fait 2 fois que je crève, exactement au même endroit sur la chambre. Et rien dans le pneu, intérieur comme extérieur, à cet endroit.... Je comprends pas. J'ai beau passer les doigts très délicatement, je ne sens rien qui dépasse...

Si ça venait à se reproduire, étant donné que le pneu est vraiment vieux, je le changerai comme ça je prendrai moins de risque.

Mais ce vélo sert juste à me ré-éduquer, après un très grave accident de travail, ou à faire du vélo avec mon fils de 5 ans, donc aucune prise de vitesse ou autre de ce genre.

Merci encore à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...